1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Plainte de L'Allemagne contre L'IleMaurice pour Enemy Illégal

Discussion dans 'Plaintes Traitées' démarrée par TheGitho_Fire, 31 Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TheGitho_Fire

TheGitho_Fire Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    23 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
  2. SayCordVult

SayCordVult Membre Black

Inscrit depuis le :
    26 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    D'une chose tu nous déclare la guerre, du moins tu fais une demande donc à ce moment ce plaindre de cela n'est que très peu légitime selon moi.
    Une deuxième chose tu viens à plusieurs reprise dans notre pays pour nous subtiliser diverse objets, comme des livres etc.
    Et le fait de rester plusieurs minutes voir dizaines de minutes sur notre territoire peu impliqué ce /f enenmy Allemagne.
    Une troisième tu viens essayer de nous frapper/kill encore une fois dans notre pays un screen peut le prouver: [​IMG]

Pour ma part je suis désolé si le /f enemy Allemagne est "illégal" à tes yeux. Sur ce merci de votre lecture et de répondre en étant censé et réfléchi dans vos questions et réponses.

Dernière édition: 31 Mai 2019
  3. TheGitho_Fire

TheGitho_Fire Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    23 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Je suis juste venu confirmer ce que je pensais sur le fait que vous avez full grief mon pays avant votre départ, puis parler de légitimité surtout venant de toi je suis entrain de beaucoup rigoler là haha.
    PS : si tu veux parler de sa t'as juste a venir MP puis dire désolé sa sert a rien vous aurez votre amende et voilà bref.

Merci d'avance :smiley:

4. SayCordVult

SayCordVult Membre Black

Inscrit depuis le :
    26 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Aux staffs de traiter cela.

5. niCCOX9

niCCOX9 Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    24 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    -------------------------------------------------------------------------------------
    Bonjour je vous annonce que votre plainte est
    refusée
    Manque de preuve
    Bonne journée a bientôt sur le Black
    -------------------------------------------------------------------------------------

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory