1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Plainte Traitée Plainte contre zozododo

Discussion dans 'Plaintes Traitées' démarrée par Droken_, 8 Juin 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Droken_

Droken_ Aaaagaaaaa Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    24 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    30
    Mon pseudo est DroKen_
    je suis officier de l'Empire Thailandais,
    je me plains contre zozododo chef de la TDF,
    je me plains pour une aide ally illégal.
    Voici les preuves :

2019-06-08_20.38.59.png
    La bise :')

2. zozododo

zozododo Membre Black

Inscrit depuis le :
    10 Février 2018
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonjour / Bonsoir après mettre informer auprès du staff sur mon action l'on m'a préscrit de donner ma version des faits !
    Durant un assaut de l'empireThailandais sur le Cambodge (pays voisins) , un joueur de l'empireThailandais avait été piègé par un joueur du Cambodge alors par la suite Droken pris un rocket et délivra son compagnon mais celui ci tomba dans le piège par la suite je me mis à entreprendre un PvP face à Droken dans la trap en question (regarder le skrin) et lors d'un instant l'assaut pris fin mais moi étant toujours en PvP dans la trap je me devais de continuer le PvP pour ne pas permettre à droken de back et ca à se moment que diergames eu la bonne ou mauvaise idée de lancer un assaut contre sur l'empirethailandais alors que j'entreprenais un PvP face à droken dans la trap alors c'est pour cela que je ne comprend pas cette plainte comment aurais je pus back , demander aide ally puis revenir en 10 secondes sachant que je me trouvais en combat !

3. Nathan_

Nathan_ Nique la police vive la guedro Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Brown

Inscrit depuis le :
    24 Août 2016
    "J'aime" reçus :
    35
    S'est que des paroles sa,ou sont tes preuves @zozododo

4. Piggybank

Piggybank Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    13 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    156
    (On voit que l'assaut s'est lancé 10 secondes avant et que la demande de join l'assaut de la Terre de feu est en cours @Nathan_ )

5. Diergames

Diergames Membre White

Inscrit depuis le :
    26 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    12
    qu'elle genre de plainte inutile pour gratter trois sous ça

6. Droken_

Droken_ Aaaagaaaaa Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    24 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    30
    C'est vrai j'ai beaucoup besoin d'argent ptdr, cette plainte je l'a fais vu les circonstances de l'action donc si c'est pour écrire des commentaires comme ça tu peux rester chez toi et fermer ta bouche.
    La bise.

7. Floww7

Floww7 Humoriste Professionnel Equipe de NationsGlory Super Modérateur Donateur Membre White

Inscrit depuis le :
    20 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    22
    Bonjour,
    @zozododo il me faut des preuves pour ce que tu affirme, afin de prouver tes dires, je te laisse donc un délais de 48h afini d'apporter d'avantage de preuves, dans le cas ou aucune preuve n'est apporté la plainte sera validée pour aide ally illégale.

Cordialement,
    Floww7

8. diamant2711

diamant2711 Empire de Wallis et Futuna White Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    63
    On voit très clairement sur le screen que l'assaut est lancé depuis 15 secondes, il suffit d'une simple vérification pour voir qu'un assaut venait de se terminer

9. Nathan_

Nathan_ Nique la police vive la guedro Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Brown

Inscrit depuis le :
    24 Août 2016
    "J'aime" reçus :
    35
    Déjà calme toi tu te prends pour qui à parler comme sa
    Zozododo n’avait pas à le pvp il aurait dû attendre que le pays accepte son aide ally

10. zozododo

zozododo Membre Black

Inscrit depuis le :
    10 Février 2018
    "J'aime" reçus :
    2
    @Nathan_ j'aurais peut être du enlever mon steuf aussi pour pas que je sois en assaut illégal non ? Mais sérieux réfléchisser un peu comment je pouvais en sachant que j'étais en combat ?

11. Diergames

Diergames Membre White

Inscrit depuis le :
    26 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    12
    Je confirme la version de @zozododo bien sûr puisque c'est moi qui est fait toute les commande: ./f assaut . Et il est vrai que ce n'est pas évident effectuer 3 commandes en moins de dix secondes. Donc cette plainte est inutile puisque tout est "légal" et sert juste à gratter deux/ trois dollars.

12. Naxe

Naxe Le Tryhardeur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    8 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    181
    Bonjour,

Le conseil de l'ONU a effectué ses investigations et en a conclu que cela relève de la malchance. En effet, un assaut venait de se finir moins d'une minute après le début de cet assaut. Empêchant alors @zozododo de retourner dans son pays.

Le conseil de l'ONU vous souhaite à tous, une bonne continuation.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory