1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Plainte contre Zimbabwe

Discussion dans 'Plaintes Traitées' démarrée par _Seedey, 21 Février 2020.

1. _Seedey

_Seedey Moderateur Moderateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    4 Septembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
  2. Alky's_Games

Alky's_Games Modo + Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    4 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Je confirme avoir vu le tir d'un missile T3 Nuclear d'une valeur de 90.000$. Ledit missile a été tiré par MoumouneDu67 qui était alors recrue du pays.
    RAPPEL : Les recrues n'ont pas le droit de tirer des missiles.

3. elianletueur

elianletueur L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop Moderateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Police Membre Black

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    -₩-₩-₩-₩-₩-₩-₩-₩-₩-₩-₩-₩-
    Bonsoir, Votre plainte est accepté :
    Criminel : @moumounedu67
    Victime : @_Seedey
    Montant : 90 000$
    Date : 21/02/2020
    Raison : missile illégal
    Supplément ONU : 45 000$
    Commandes à utiliser : /econ bank deposit PAYS MONTANT

/econ bank deposit ONU MONTANT

Si toutefois, la décision prise ne vous convient pas, vous pouvez dès lors faire appel à votre sanction dans une cour d'appel afin que la plainte soit re-jugée.

Merci de poster des screens daté du paiement sous 7 jours en dessous de ce message. Si ce n'est pas le cas au bout de 7 jours, le double de votre amende vous sera substituée.
    Cordialement

-₩-₩-₩-₩-₩-₩-₩-₩-₩-₩-₩-₩-

4. moumounedu67

moumounedu67 Membre Black

Inscrit depuis le :
    21 Février 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bien le Bonsoir cher habitant du Serveur Black.

J'ai malheureusement constaté un acharnement sans faille et déloyale de la part du Chili représenté par @_Seedey sur Mon client Les zimbabwe.
    Bien évidemment, ce modérateurTest @_Seedey ainsi que @olox92400 et @Kakashi13 se sont pris a ce pauvre petit pays ( les zimbabwe ) alors dépourvu de moyen et de stuff pour ce defendre.
    Je conçois que faire des guerre sur Nationsglory permet de profiter pleinement du jeux. S'attaquer et s'acharner sur des nouveaux joueurs afin de les faire ragequit et en étant dans le staff donne une image TRES mediocre du Black ainsi que sont staff.

Comme dit precedement, les Zimbabwe se sont fait attaquer par surprise par le Chili, cela aurait pu en rester la. Mais le manque de compétence et d’expérience de ces jeune ModérateurTest les ont poussé a kill Mes clients a la chaîne tel un abattoir.

Maintenant revenons a ce beau missiles qui a éclater une grosse baraque au chili.
    Je n'est pas vu que se soit dans le codex, ni dans les regles interne du Serveur Black une Trace de cette regle. Effectivement nous pouvons voir quelle a été proposé dans les regles volatiles Mais sans confirmation d'un Admin. J'ai le regret de vous informer cher Modérateur+ @elianletueur ainsi que @Alky's_Games que cette Plainte n'est pas valide.

Si vous le voulez, j'offre mes services pour raser des Pays, je vous laisse me mp In-game

Cordialement

Moumounedu67

@Harsuelon @MrSolgud

Dernière édition: 22 Février 2020
  5. Univer

Univer TeamThai' For Ever. Ψ Ancien Ψ Membre Lime

Inscrit depuis le :
    25 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    101
    Pourquoi la plainte ne pourrait pas être conforme ?
    Si ils sont acharnés sur des nouveaux c'est un plainte anti-jeu, rien d'autre

6. moumounedu67

moumounedu67 Membre Black

Inscrit depuis le :
    21 Février 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir ! Je suis totalement d'accord avec toi mon cher Univer.

Une plainte pour anti-jeu pourrait etre mis en place. Mais je ne sais pas pourquoi, aucun staff ne les as prévenue. Étrange ?

Pas temps que sa en fin de compte. Des modérateur s'acharne sur des nouveaux, Moi un Random de 2j envoie un t3 sur ses modo qui n'on aucune pitié pour des nouveaux joeuurs. Par la suite y se sont acharnée encore plus sur se pauvre pays pour extraire la rage qu'il avait au fond d'eux. Il n'on eu que ce qu'ils méritait. Aucune pitiée pour les nouveaux ? j'en aurais aucune pour raser ton pays, c'est comme sa que j'ai été élevé
    Cette plainte n'est pas valide car la regle n'existe pas tous simplement.

7. _Seedey

_Seedey Moderateur Moderateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    4 Septembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,Bonsoir

Pour commencer nous ne nous sommes pas acharnés étant donné que nous avions été fair-play en rendant du stuff au Zimbabwe, sachant que @Kakashi13 et moi-même avons rendu du proto, etc.
    Le missile que nous avons reçu, ne nous a pas plu donc on a décidé de ne pas arrêter.
    Pour le moment le conflit est en pause ayant trouvé un arrangement avec @VAL64

Cordialement

8. Alky's_Games

Alky's_Games Modo + Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    4 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Plainte ANNULÉE. La règle n'est pas valide.
    Je tiens à m'excuser auprès du Zimbabwe pour mon erreur concernant cette règle. Il est vrai que je me souvenait de cette règle mais elle n'est pas actuellement en vigueur sur le serveur.
    @VAL64

Support NationsGlory