1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

plainte contre Wallis Et Futuna

Discussion dans 'Plaintes Traitées' démarrée par clemfields, 6 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clemfields

clemfields Nul par la guerre ne deviens grand ! Ψ Ancien Ψ Membre Brown

Inscrit depuis le :
    9 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    15
  2. BlackManon2a

BlackManon2a Patates Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    2 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonjour ou bonsoir
    Ceci est simplement un avis et non une sanction.
    On voit clairement diamant deco pour spam, donc pour la preuve est valide. Je pense que 20’000$, repartie en 10’000$ pour le pays victime et 10’000$ pour l’ONU. Avec un remboursement du stuff que diamant avait sur lui.
    Je laisse les SuperModerateur et les Admins décide de la sanction.
    Cordialement BlackManon2a

3. diamant2711

diamant2711 Empire de Wallis et Futuna White Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    63
    Bonjour, il serait bien d’apporter une preuve complète et non totalement biaisée :D pour info il s’agit d’un Bug du hop and pop et du pannel administratif alors que j’étais en parachute, j’ai enderpearl alors que j’avais appuyé sur ma touche panel administratif ce qui a eu pour effet de spam une commande de celle-ci et celà m’a kick. Sauf que ce qu’on ne voit pas sur ta vidéo, c’est que je me suis reconnecté instantanément, évite donc à l’avenir d’essayer de gratter le moindre dollar alors qu’il s’agit purement d’un Bug du serveur et non un acte répréhensible. C’est ce genre d’attitude qui rend plus toxique le PvP sur le serveur.

4. BlackManon2a

BlackManon2a Patates Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    2 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    2
    Salut Diamant !
    Aurais-tu des preuves autre que tes dire pour bien confirmer ceci ?

5. diamant2711

diamant2711 Empire de Wallis et Futuna White Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    63
    Je vérifierais mais déjà le site montre bien que je me suis reconnecté avant la fin de l’assaut car il n’y a pas eu de kill pour deco, sinon peut être que clemfields aura la gentilesse de montrer la fin du rec :D

EDIT : http://prntscr.com/n8c7bm

Dernière édition: 6 Avril 2019
  6. clemfields

clemfields Nul par la guerre ne deviens grand ! Ψ Ancien Ψ Membre Brown

Inscrit depuis le :
    9 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    15
    En effet, tu t'est reco juste après mais c'est grâce à sa que tu à survécu sans le kick spamm tu serais morts, il y avait floww comme témoin et même si c'est involontaire faut l'assumer, jusque là toutes les personnes qui ce sont kick spamm ont du rendre leur stuff à l'ennemie + ammende. Dsl

7. A04R

A04R Magasin de NPCs Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    21 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    96
    Bonjoir,

Après observations des preuves apportées, voici le verdict:
    - Le déco via spam lors d'un combat pvp est en effet constaté.

@diamant2711 se voit donc sanctionné d'une amende de 20.000$, soit 5.000$ à la Roumanie et 15.000$ à l'ONU.
    Cette amende sera a payer avant le Dimanche 21 Avril 2019, et les screens seront à mettre sur le post suivant:
    https://forum.nationsglory.fr/index.php?threads/paiement-des-amendes.87581/

Cordialement,
    A04R​

8. A04R

A04R Magasin de NPCs Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    21 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    96
    Bonjoir,

Plainte payée.

Cordialement,
    A04R​

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory