1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Plainte Traitée Plainte contre ShaiDow48 & zozododo

Discussion dans 'Plaintes Traitées' démarrée par PvP_Pika, 20 Juin 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PvP_Pika

PvP_Pika Lucifer des Lumières Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    14 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    124
    1. Votre pseudo.
    Mon pseudo est PvP_Pika.
    2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci.
    Je suis le dirigeant de l'EmpireAutrichien.
    3. Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez.
    Je me plains contre @ShaiDoW48 (EmpireFinlandais) & @zozododo (TerreDeFeu).
    4. Le délit commis.
    Ces joueurs ont exploités des bugs afin d'entrée à l'intérieur de mon pays. Et l'un des deux accusés, zozododo, a également tué @Clashoux qui était là à l'intérieur de l'Autriche. (Etant donné la présence illégal du meurtrier, ce kill est donc illégal et n'aurai pas dû avoir lieux.)
    5. Les compléments d'informations (les preuves principalement).
    Voici des screens prouvant les faits.
    http://www.noelshack.com/2019-25-4-1561063388-2019-06-20-22-28-05.png
    http://www.noelshack.com/2019-25-4-1561063397-2019-06-20-22-28-16.png
    http://www.noelshack.com/2019-25-4-1561063400-2019-06-20-22-28-19.png
    Malheureusement seulement des images d'un usebug de @ShaiDoW48 ont été prises, néanmoins il finira pas rentrer en se téléportant à @zozododo qui lui avait déjà usebug quelque instants avant mon arrivé.
    J'ajouterais qu'un home a été posés par zozododo lors de l'usebug, j'en demandes donc le retrait si ce n'est pas déjà fait avant que cette plainte ne soit traité.
    PS: @Clashoux & @Nath1313 sont également témoins de leurs présences sous la surface de l'Autriche.

2. ShaiDoW48

ShaiDoW48 Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    23 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour , en ayant regardé vos preuves je constates qu il n y a aucune preuve démontrant un quelconque use bug de ma part ou de celle de zozododo , et ceci est normal en effet car nous n'avons pas use bug nous avons ender perle à travers la brèche qu'a fait Frepssice pour rentrer . Le dragon se trouvant ici je l'ai posé une fois à l'intérieur à fin de voler car la superficie à l'intérieur est grande Sur ce , je vous souhaites une agréable journée.

Cordialement Shaidow

3. zozododo

zozododo Membre Black

Inscrit depuis le :
    10 Février 2018
    "J'aime" reçus :
    2
    Ceux ci est déjà un acharnement de ta pars tu t’acharnes sur des idées dont tu n'as pas la moindre preuves depuis hier soir tu nous mets la PRESSION pour que l'on dise quelque chose que l'on a pas fait donc je te conseil d'ajouter des preuves concretes comme l'on arrete pas de me dire et de ne pas prendre trop les gens pour des menteurs ! Et ouah tes screens sont vraiment parfaits ! C'est pas comme si on voyait aucun pseudo ni aucune personne juste de la dirt et un dragon et LOL on mets mon pseudo dans cette plainte alors qu'on ne voit jamais mon pseudo nul part !

4. trizix

trizix J'aime Les Pommes !!! Moderateur Donateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    25 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    79
    (Ceci est un avis d'un modérateur+ un Sm/admin réglera la plainte.)
    Bonjour,
    En effet @ShaiDoW48 à essayer d'use bug, sur les screen un dragon apparaît et il est bien à ShaiDow48.
    néanmoins @PvP_Pika n'a pas toutes les preuves il manque des preuves où ShaiDow est de l'autre coter du mur, vu qu'il a essayé d'use bug je pense qu'un jail de 30 minutes serait bien pour éviter que ce genre d'infraction ne se reproduise.
    Si @Nath1313 et @Clashoux ont plus de preuves merci de nous les faire parvenir dans les commentaires​

Dernière édition: 22 Juin 2019
  5. Nath1313

Nath1313 Gros bébé du White :) Moderateur Membre White

Inscrit depuis le :
    28 Avril 2018
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour, n'ayant pas de preuves supplémentaires (je m'en excuse d'avance) mais je peut tout de même témoigner que lorsque je me suis téléporté à @PvP_Pika , ayant inspecté l'endroit , j'ai vu qu'il n'y avait aucune entrée/sortie .

6. Naxe

Naxe Le Tryhardeur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    8 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    181
    Bonjour,

Le conseil de l'ONU a étudié votre plainte et en a conclu que les accusés ne peuvent être déclarés coupables suite à un manque de preuves.

Le conseil de l'ONU vous souhaite une bonne continuation.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory