1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Plainte contre le belize

Discussion dans 'Plaintes Traitées' démarrée par Terminator1881, 18 Novembre 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Terminator1881

Terminator1881 Des combos à la Alain Soral Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    20 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Le belize nous a delcarer la guerre qui n'etait pas valbe et donc on et econre enemy et de plus il nou s sont fait 2 assaut destructeur du coup je demande un remboursement si possible

2. Dark_Reegnight

Dark_Reegnight Ψ Μοδεραθευρ Ψ Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    21 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    110
    As tu des preuves de ce que tu avances ?

3. Terminator1881

Terminator1881 Des combos à la Alain Soral Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    20 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    1
  4. Dark_Reegnight

Inscrit depuis le :
    21 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    110
    @TayZ3r tu as une explication comme c'est ton pays ? Si non je fixe une amende de 5000$ et un rollback des zones détruites et si oui na rien :smiley:

5. Kidclone

Kidclone Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    19 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    47
    @Dark_Reegnight laisse moi t'expliquer nous avons déclarer la guerre pour raison de trahison car BenjiXX39 nous a trahit en volant un double coffre de missiles puis Solgud a validé la guerre à ce moment tant que nous respectons les règles nous avions le droit d'assaut le Brésil avec des minecarts a tnt mais aujourd'hui @RuLicte a déclaré la demande de guerre non valide car TayZ3r est chef du Belize donc il ne peut être une preuve pour le Belize ce que je comprends totalement à ce moment là nous avons neutral le Brésil
    Donc quand nous avions détruit leurs bâtiments nous avions totalement le droit car à ce moment là la guerre était valide
    Cordialement kidclone

6. TayZ3r

TayZ3r Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    12 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    20
    La plainte n'est pas valide, lorsque nous avons assaut le Brésil, la raison d'enemy été validée par Solgud. C'est après une décision de RuLicte que la guerre a été annulée. Et personnellement, le Bresil n'est plus enemy avec le Belize, nous étions en cours à cette heure ci (excuse moi si on est pas très rapide)

7. Kidclone

Kidclone Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    19 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    47
    Dès que j'ai remarqué que la guerre a été refusée j'ai neutral le Brésil (aussi on nous a pas prévenu ^^)

8. Dark_Reegnight

Inscrit depuis le :
    21 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    110
Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory