1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Plainte Traitée Plainte contre Dust38

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par diamant2711, 16 Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. diamant2711

diamant2711 Empire de Wallis et Futuna White Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    63
    1. Votre pseudo.
    Mon pseudo est diamant2711
    2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci.
    Je suis chef de l'EmpireWallisEtFutuna
    3. Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez.
    Je me plains contre Dust38
    4. Le délit commis.
    Aide ally illégal
    5. Les compléments d'informations (les preuves principalement).
    2019-05-15_20.34.15.png 2019-05-15_20.34.11.png 2019-05-15_20.34.18.png

2. BlackManon2a

BlackManon2a Avocate et Modératrice (Débutante) White Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    2 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonjour ou bonsoir
    Ceci est un avis simplement
    D’après moi, l'aide ally illégal n’était pas volontaire. @Dust38 est un joueur inscrit depuis le 1er Mai 2019, il a surement voulu allez aider ces ally mais ne savant pas comment faire, il est juste venu simplement. Un simple avertissement et un rappel de la règle serai une "sanction" correcte.
    Cordialement BlackManon2a

3. Naxe

Naxe Le Tryhardeur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    8 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    181
    Bonjour,

Le conseil de l'ONU détecte effectivement une effraction de la part de @Dust38. En effet, une aide ally implique que la commande /f assaut join <pays que l'on souhaite aidé> de la part d'un officier ou du chef de votre pays ai été tapée. De même, pour la commande /f assaut accept < votre pays > de la part d'un officier ou du chef du pays que vous souhaitez aider. En l'occurrence, votre pseudo apparaît en blanc pour les attaquants, ce qui signifie que l'une (ou les 2) de ces commandes n'a pas été tapée et l'aide ally est considérée comme illégale.

Il vous est, à partir de maintenant, demander d'y faire attention (un message apparaît dans le tchat lorsqu'une aide ally est demandée et également lorsqu'elle est acceptée) sous peine d'une amende de 20.000$ s'il y a récidive.

Le conseil de l'ONU vous souhaite à tous, une bonne continuation.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory