1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Plainte#1326 NeoX_LMod contre Cesard13

Discussion dans 'Plaintes Traitées' démarrée par DargMob, 22 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DargMob

DargMob Membre Orange Membre Orange

Inscrit depuis le :
    13 Septembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
  2. Grego2610

Grego2610 Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    11 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    102
    Nous allons en discuter avec @TheKing4012 de cette affaire quelque peu spéciale...

3. NeoX_LMod

NeoX_LMod ² comme un kiri Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    11 Décembre 2017
    "J'aime" reçus :
    10
  4. TheKing4012

TheKing4012 Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    9 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    2
    Bien le Bonjour / Bonsoir,
    Suite à l'analyse des preuves ainsi que des logs par les représentants de l'ONU, il en a été décidé que la plainte serait
    annulée.

En effet, il a été constaté que ce back safe ait eu lieu suite à une entrave assaut effectué par le joueur Exalt, étant victime d'un délis le joueur @cesar13 voulant protégé son stuff à donc préféré le récupérer, ce qui lui aurait revenu dans tous les cas, étant victime du-dit délis précisé plus haut.

Il ne peut donc pas être sanctionné, effectuant cet acte suite à un acte illégal, et permettant également une gestion du problème plus rapide, car le stuff n'est pas à retrouver.
    Par conséquent, la plainte est donc
    annulée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory