1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Traité Officiel ONU | Organisation des Nations Unies

Discussion dans 'Traités Officiels' démarrée par PvP_Pika, 6 Mars 2019.

1. PvP_Pika

PvP_Pika Lucifer des Lumières Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    14 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    124
    I. Qui sommes-nous ?
    L'Organisation des Nations Unies à pour objectifs principales d'établir de bonnes relations entre les Etats membres. Nous avons également pour objectif d'établir un commerce avantageux pour les Etats membres de l'organisation pour ainsi progresser plus facilement sur ce serveur aux Terres Blanches.
    Nous disposons également de forces militaires pour aider les Etats manquant d'aides, à retrouver la paix.
    Les Nations Unies peuvent être rejoint par tout le monde, que vous soyez un petit ou un grand Etat vous pourrez trouver votre place.

II. Les clauses.
    1)Membres du Conseil de Sécurité.
    Pour devenir un Etat membre du Conseil de Sécurité au sein de l'ONU, vous devrez rassembler les conditions et accepter les articles ci-dessous :
    -Article M1CS: Votre pays devra avoir rejoint l'organisation depuis au moins 2 semaines (Sauf dérogation spéciale).
    -Article M2CS: Votre pays ne doit pas avoir de guerre contre les membres de l'Assemblée générale ni du Conseil de sécurité.
    -Article M3CS: Votre pays doit avoir un PIB supérieur ou égal à 500 000$
    -Article M4CS: Votre pays ne doit pas avoir de mauvais antécédant lors vos précédentes ventes entres les Etats membres.
    -Article M5CS: Les dirigeants doivent êtres un minimum actifs.
    -Article M6CS: Votre pays devras être élus par les Etats membres. (Sauf dérogation spéciale)

2)Membres de l'Assemblée générale
    Pour devenir un Etat membre de l'Assemblée générale au sein de l'ONU, vous devrez rassembler les conditions et accepter les articles ci-dessous :

-Article M1AG: Votre pays devra avoir en allié le Conseil de Sécurité et le Conseil de Sécurité permanant.
    -Article M2AG: Votre pays ne doit pas avoir de guerre contre les membres Conseil de sécurité (mais vous pouvez être en guerre contre d'autre membres de l'Assemblée Générale mais l'organisation n'aidera aucun des deux Etats en guerre)
    -Article M3AG: Votre pays ne doit pas déclarer de guerre aux Etats membres (Mais vous pourrez garder vos guerre en cours)
    -Article M4AG: Les dirigeants doivent êtres un minimum actifs.
    -Article M5AG: Votre pays devras avoir en ally / truce les membres de l'Assemblée Générale. (Sauf si vous êtes en guerre dans ce cas, vous devrez vous mettre ally / truce à la fin de votre guerre)

III. Le fonctionnement & engagement.
    Pour rejoindre ou devenir membre du Conseil de Sécurité de l'ONU, veuillez faire par de votre demande au Conseil de Sécurité et un référendum* sera organisé pour décider de votre intégration au sein de l'ONU.
    Si vous n'arrivez à joindre aucun des membres du Conseil de Sécurité laissez un message dans ce style sous ce post:
    "Moi, VotrePseudo, Chef du/de/des VotrePays, souhaitent rejoindre l'ONU."

Lorsqu'un Etat décide de rejoindre l'ONU, vous appartiendrez à l'Assemblée générale, si le Conseil de Sécurité permanant trouve que vous êtes aptes à devenir membre du Conseil de Sécurité, nous vous proposerons cette offre en privé, libre à vous d'accepter, si vous acceptez, un référendum sera alors organisé et les Etats membres pourront ainsi validé ou refusé votre passage au Conseil de Sécurité. Si vous êtes de l'Assemblée Générale et que vous souhaitez devenir membre du Conseil de Sécurité, il vous suffit de suivre la procédure citée ci-dessus.

Comme annoncé précédemment, l'ONU n'interviendra pas sur les guerres entre Etats de l'Assemblée Générale mais néanmoins elle pourra vous aidez dans des conflits contre les Etats non-membres de l'organisation.
    Afin de pouvoir proposer la meilleure aide possible aux pays en guerre, la banque d'Autriche servira de banque à l'ONU pour tout dons d'argent à l'ONU. (Lorsque vous faites un don à l'ONU, merci d'en faire part à PvP_Pika pour que la somme soit comptabilisé, bien-évidemment n'oubliez pas de prendre des captures d'écrans de vos dons. Le capital de l'ONU sera mise à jour tout les Dimanche sous ce post.)
    L'argent issu des dons servira notamment aux achats d'armements lors des interventions de l'ONU. (Voici la commande à réaliser pour procéder à un don de l'ONU, /econ bank deposit Autriche (somme))

Si vous souhaitez faire des échanges sécurisés, merci de contacté des membres du Conseil de Sécurité permanant**.

Lorsque vous rencontrez un problème lors d'un achat / vente auprès d'un Etat membre, veuillez conserver des preuves de vos discussions / transactions et de nous les envoyer, au Conseil de Sécurité.

Les membres permanant du Conseil de Sécurité dispose d'un droit de veto qui permet de bloquer toute résolution ou décision, quelle que soit l'opinion majoritaire du Conseil. Or le droit de veto ne pourra être appliquer sur les questions de procédures.

La Suède & l'Autriche s'engagent à être fiable et impartiale lors des décisions prises au sein de l'ONU.

*Un Etat vaut une voix lors des suffrages.
    **Merci de contacté PvP_Pika / Enderjo_TV pour toute aides à l'échanges / ventes.

IV.Les membres.
    Membres permanant du Conseil de Sécurité (Etats Fondateurs/Créateurs de l'ONU):
    Autriche | PvP_Pika Suède | Enderjo_TV
    [​IMG][​IMG]
    Membres du Conseil de Sécurité:
    N/A

Membres de l'Assemblée Générale:
    Ukraine Gauthier (Inconnue)
    Slovénie Ryses80
    Mozambique _Voltan_
    Discord
    ~~ Coming Soon ~~

Dernière édition: 15 Mars 2019
  2. PvP_Pika

Inscrit depuis le :
    14 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    124
    Moi, PvP_Pika allias Cardinal d'Autriche, ratifie ce traité d'organisation.
    Et m'engage à respecter toute les clauses des Nations Unies !

J'en fais donc appel à A04R pour la validation officielle de ce traité !

3. Enderjo_TV

Enderjo_TV Sweden.. Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    24 Avril 2016
    "J'aime" reçus :
    2
    Moi, Enderjo_TV, Tsar de Suede, signe ce traité d'organisation.
    Mon peuple et moi nous engageons à respecter toutes les claus
    es des
    Nations Unies.

4. A04R

A04R Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    21 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    96
    Bonjoir,

Après examen, le Cabinet des Avocats du White a décidé
    d'accorder le statut de pacte officiel à ce traité.

Cordialement,
    A04R ​

5. Gauthier

Gauthier Chef de Pays Chef de Pays Membre White

Inscrit depuis le :
    17 Octobre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Moi Inconnue aimerait rejoindre le traité en signant les condition de celle ci

6. PvP_Pika

Inscrit depuis le :
    14 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    124
    Bonsoir,
    Votre demande a été prise en compte, le Conseil de sécurité traitera votre demande dans le plus bref délais d'ici 48h.

7. PvP_Pika

Inscrit depuis le :
    14 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    124
    Bonsoir,
    Suite à une réunion passé avec le Conseil de Sécurité, la contrée elfiques d'Ukraine est acceptée parmi les membres de l'Assemblée Générale.
    @Gauthier, vous êtes priés de signer ce traité afin de bénéficier de la validation officielle.

8. Gauthier

Gauthier Chef de Pays Chef de Pays Membre White

Inscrit depuis le :
    17 Octobre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Je signe le traité

9. Ryses80

Ryses80 Membre Brown

Inscrit depuis le :
    5 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Moi Ryses80 aimerait rejoindre l'ONU et j'accepte ces conditions !

Ryses80, chef de Slovénie

10. _Voltan_

_Voltan_ Chef communiste du Mozambique White Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    7 Février 2018
    "J'aime" reçus :
    1
    Moi _Voltan_ chef du jeune Mozambique souhaite rejoindre l'ONU et j'en accepte les conditions...

11. Enderjo_TV

Enderjo_TV Sweden.. Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    24 Avril 2016
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonsoir,
    Vos demande ont été prise en compte, le Conseil de sécurité traitera vos demandes dans le plus bref délais d'ici 12h.

Dernière édition: 15 Mars 2019
  12. PvP_Pika

Inscrit depuis le :
    14 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    124
    Bonsoir,
    Suite à une réunion passé avec le Conseil de Sécurité, l'Etat du Mozambique ainsi que l'Etat de Slovénie sont acceptés parmi les membres de l'Assemblée Générale.
    @_Voltan_, @Ryses80 , vous pouvez dès à présent signer ce traité afin de bénéficier de la validation officielle.

13. Ryses80

Ryses80 Membre Brown

Inscrit depuis le :
    5 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Je signe le traité !

14. _Voltan_

_Voltan_ Chef communiste du Mozambique White Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    7 Février 2018
    "J'aime" reçus :
    1
    Je signe les clauses de ce traité.

Support NationsGlory