1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

NG Love

Discussion dans 'Recrutements animateurs' démarrée par terminator31120, 12 Juin 2019 à 09:31.

?

NG Love

1. Pour

10 vote(s)
    71.4%
  2. Contre

4 vote(s)
    28.6%
  1. terminator31120

terminator31120 Papy du Green Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    9 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    34
    Bonjour / Bonsoir à vous,

Je me présente aujourd’hui devant vous pour vous soumettre ma candidature au poste d'Animateur Radio.

Votre présentation :

Je me prénomme Antoine, j’ai 18 ans et j’habite dans le pays des CHOCOLATINES (à Toulouse plus précisément pour les petits curieux). Je suis en train de préparé mon bac S.

Vous devez plus me connaître IG, sous mon pseudonyme « Terminator31120 ». Je suis présent sur NationsGlory depuis 2015 (qui correspond à ma date d’inscription forum) ce qui fait de moi un ancien, on peut dire que je me suis « développé » avec NationsGlory. A mes tous début sur NG, j’ai fait plusieurs serveurs comme le serveur Blue ou encore le Yellow, sans connaître précisément le but de NG. Puis après avoir regardé des vidéos sur NG (celle de Vincosaurus en particulière), je me suis mis sérieusement sur le serveur Red. Cette période a dû s’étendre selon moi 6 mois, durant là qu’elle j’ai tissé mes premiers contacts comme Mantasio que j’ai malheureusement perdus de vue. Ensuite les vidéos de Iplay4you mon fait basculer du serveur Red au serveur Green suite aussi à l’explosion de la polémique sur le Red avec Vincosaurus. Par contre cette période à bien était plus longue que de celle sur le Red, elle a durée bien 2 ans (jusqu’à la fermeture du Green). Durant cette période j’ai fait des rencontres exceptionnelles que je n’oublierais jamais comme @MisterOxYDe @Hyproz Le grand @red-phénix @Pixel20 et j’en passe … J’ai aussi eu ma toute première expérience dans la modération en tant que modérateur et SM (durant une courte période). Puis arriva le jour fatidique ou le green a fermé ses portes, donc je me suis mis il y a 1 mois sur le Cyan.

Je voudrais passer les recrutements d’animateur radio car j’ai été toujours fasciné par les animateurs à la radio comme Guillaume Play sur NRJ. De plus je voudrais « rajouter une corde à mon arc » pour enrichir mes compétences dans le domaine de l’animation. Et pour finir je veux devenir animateur radio car j’ai envie de transmettre ma bonne humeur et ma joie de vivre à tous les auditeurs de NG radio.

Pour moi mes points forts sont les suivants :

- Mature
    - Sérieux
    - J’ai de très bonne capacité oratoire
    - Drôle
    - Rigoureux et Investis dans son travail

Information et déroulement de NG Love :

Je voudrais mettre en place une chronique qui aurais pour nom « NG Love » qui durerais environs 2h. NG love serrais constituer de 3 membres fixes : Un animateur (moi-même) et deux de mes collègues pour faire le show avec moi et pour écouter les problèmes des auditeurs avec moi, pour avoir plusieurs points de vus. Et avec un invité qui change chaque semaine, qui serrais une personne du staff de NG qui nous accompagnerais pendant l’émission et qui nous raconteras quelques anecdotes personnel toujours centré sur Le Love (leurs déceptions ect….).

Donc pour ceux qui ne l’aurais pas deviné
    NG Love à pour principe de faire intervenir les auditeurs pour raconter leurs problèmes / leurs anecdotes sur leurs déceptions amoureuses et les conseils qu’il en ont tirés pour aider nos plus jeunes auditeurs. Si les auditeurs ont besoin d’un conseil moi et l’équipe donneront notre avis pour aider au maximum notre auditeur. Bien sûr il y aura une présélection sur discord avec un membre de l’équipe pour les auditeurs qui se serraient inscrit pour participer à l’émission. Cette présélection est nécessaire pour que les auditeurs puissent se détendre et rigoler un maximum avec nous !

Mon punisher :
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559421767-c41476c5-e770-4ad1-a4bd-ec8fe1e28abd.jpeg

Je vous remercie d’avoir eu le temps de lire ma candidature, je vous prie d’agréer mes plus sincères salutation et remerciement.

Respectueusement Termi :coolcat:

Bon jeu à vous !

Dernière édition: 12 Juin 2019 à 14:17
  2. N3w_Cor3

N3w_Cor3 Policier Police Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    28 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Très belle candidature. J'aime beaucoup le concept de ta chronique "NG love" le principe est sympa ect... mais le fait de divulguer des infos personnelles appartenant aux membres du staff (qui pour moi son censés incarner une forme de respect) ne serait pas trop comment dire...., osé ? Car si aucun membre de veux divulguer d'information concernant son histoire d'amour personnelle, ton émission perds une partie de son sens. Bref réfléchis-y mais sinon un bonne candidature et un bon point. Pour

N3w_Core Adjudant gendarme Cyan

3. red-phénix

red-phénix Ancien mafieu orange Donateur Ψ Ancien Ψ Police Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    28 Décembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Pour joueur actif et mature, il est éloquant . Le concepte est sympas mais comme dit New_Cor, il pourrais y avoir peut de personne qui veulent dire leur histoire donc ton émission tomberai à l'eau. Je pense qu'il faudrait plus t'intéresser aux anecdotes des staffs de ng et un peu de leur histoires.

4. Pixel20

Pixel20 Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    14 Avril 2018
    "J'aime" reçus :
    1
    Tout d abord tu as une bonne candidature, et ton idée est bonne, j'ai joué avec toi et je sais que tu ne manques pas d'imagination donc ton émission ne tournera pas en rond, tu as de bonne qualité et de bonne idée donc pour moi cela un POUR

5. Hyproz Le grand

Hyproz Le grand Ange du Green Donateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    13 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    14
    Terminator est quelqu'un de sérieux et très éloquent,
    de plus il est très sociable avec les personnes en général et s'investit à fond dans ce qu'il entreprend,
    ce qui pour moi, toutes ces qualités font qu'il sera apte à diriger d'une main de fer dans un gout de velours ses émissions.
    Maintenant pour en revenir au projet il fait écho à une émission existante sur Twitch qui fonctionne très bien avec la communauté "gamer",
    ainsi NG Love pourrait faire un carton également (mais attention aux trolls des auditeurs).

Pour évidemment.

Support NationsGlory