La Taverne

Une envie de discuter autour d'une bonne chope ? Amateurs de RolePlay et visionnaires de NationsGlory, soyez les bienvenus, la tournée est offerte !
Jouer/stopper la musique d'ambiance
  1. Flowizard

Flowizard ~Sympathique ლ(´ڡ`ლ) personnage & unlucky~ Ψ Ancien Ψ Membre Brown

Inscrit depuis le :
    6 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    48
    Bonjour ou Bonsoir mais chers camarades de Nationslory .

Ici peu importe l'ancienneté des joueurs, nous allons parler de la fameuse nouvelle m.a.j. !

Je comprends la frustration de certains, mais mettons en avant les bonifications de celle ci :
    Maintenant le build ne sera plus aussi banal qu'avant, vous devrez mieux build qu'avant (enfin pour ceux qui ont encore du mal), nous allons devoir nous organisé pour avoir des constructions compacts, c'est à dire que les villes seront mieux regroupées et seront plus "RP" j'entends pars la que maintenant vous ne pourrez plus schematics vos maisons sur plusieurs chunks et faire la guerre n'importe comment, les villes devront vraiment avoir un intérêt "utiles" comme avoir un commerce au sein du pays, des lieux de farm plus "stockables" et "empilables" etc . Les UNESCOs devront vraiment être utiles historiquement, sentimentalement et un maximum RP, pas juste une maison super jolie, un bâtiment inutile juste pour recevoir de l'argent .
    N'oublions surtout pas qu'un Légende+ peut avoir jusqu'à 50 de power maximum !

Rajouter vos idées positives, Merci !

• NG Attitude NG Attitude x 4
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 2
  2. Sweyn_

Sweyn_ Nouvelle-Zélande White Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    12 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    790
    Bien le bonsoir,

C'est un projet que tu proposes à tout les serveurs ?

Cordialement Sweynji​

3. Flowizard

Inscrit depuis le :
    6 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    48
    @Sweynji je ne considères pas ça comme un projet mais plutôt comme la prochaine réalité, qui va arrivé et je vous proposes les points positifs et surtout des solutions communautaire pour tous, que quand les prochains joueurs viendront il trouves leurs marques d'entrer du pays.

4. izumite270

izumite270 L'AstroLoutre/Sous-Chef Bhoutan/Ex-Policier Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    13 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    13
    Ne pas voir cette mise a jour comme une menace mais c'est littéralement impossible il y a énormément de chose qui ne colle pas !
    1-l'argent des nota devra être augmenter pour payer tous les joueurs d'un pays
    2-Le G8 servira plus a rien
    3-je vois pas ce qui a de mieux a avoir des batiments compacts plutot que de jolies batiments qui peuvent devenir utiles l'un n'empéche pas l'autre
    4-les serveurs vont saturée car des serveurs qui ont trés peu de co ne pourront pas rester sur leur serveurs avec seulement 3 pays je pense notamment au blue,green et red
    Voilá c'est les seuls arguments que j'ai trouver pour l'instant j'invite les autres a en trouver !

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
  5. FoxTo

FoxTo il y a toujours du talent dans la folie. Donateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    9 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    213
    Plus d'Empire alors ! Ou ceux existe se feront unclaim !

6. izumite270

Inscrit depuis le :
    13 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    13
    @polmy nous les empires on déja été retiré

7. FoxTo

FoxTo il y a toujours du talent dans la folie. Donateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    9 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    213
    Non mais même un grand pays

8. izumite270

Inscrit depuis le :
    13 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    13
    Les pays perdront leur claim en fonction des personne kick...

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  9. Markuch1605

Markuch1605 Briseur de rêves. Ψ Ancien Ψ Membre Red

Inscrit depuis le :
    13 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    48
    Bon moi mon pays est sur le RED et on a 5 villes qui ressemble a des vrai ville (la plus part en développement), on a un commerce à l'intérieur du pays etc... Mais! On est un pays long allias le chili donc nos ville sont répartis au SUD (3) au centre (1) et au nord (1) et Chaque officier gère ça ville mais maintenant comment on va faire sans tous ce power accumulés depuis 2ans pour pouvoir organisé tout ça? On va devoir unclaim 4 villes = Les officiers vont s’ennuyer et vont être inactifs ainsi que tous les joueur vivant des ces villes. Donc j'aimerais savoir comment je dois réagir a ça et la solution pour pouvoir tout gardé.
    Merci

• J'aime J'aime x 2
  10. Zoorix

Zoorix Guest

Moi ca va je suis sur une ile xD je suis bien et pour les villes faites une ville avec des commerces et avec une campagne pour que sa ne soit pas que des habitations qui gache la vue.
    #Prenez que 100claims 25claim de ville et 75 de campagne

Chef du Srilanka

11. A04R

A04R L'Elfe du Staff Moderateur Chef de Pays Journaliste Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    21 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    96
    Non mais dites moi que c'est une blague ?!
    "Redonner la gloire aux pays qui le mérite et pas aux pays qui ont 130 inactifs"
    dans le principe on est bien d'accord, voilà pourquoi mon pays ne mérite pas du tout d'aller chercher le top10 white...
    Mais kick les joueurs inactifs des pays n'est pas la solution miracle !

Vous cherchez quoi ng à faire ça ? Les nouveaux pays se lancent déjà assez vite, mais leur empêcher de se développer à cause de ça va les faire fuir encore plus vite. Les anciens vont se regrouper entre eux. Et seul 3 à 5 pays vont exister et perdurer par serveur !
    Voyez comment les joueurs réagissent et accueillent votre "Maj"...​

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 4
  12. Zoorix

Zoorix Guest

"Non mais dites moi que c'est une blague ?!"

Nop @ao4r

13. A04R

A04R L'Elfe du Staff Moderateur Chef de Pays Journaliste Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    21 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    96
    Peuple de NationsGlory !
    Je sais que cette "Maj" vous fait peur, il y a de quoi.
    Mais au lieu de pleurer, demandez-vous pourquoi le haut staff a décidé de prendre cette décision...

NationsGlory voit ses premières puissances constituées à 90% d'inactifs. Ces pays ne méritent pas vraiment leur classement... Mais qu'est ce qui fait que ces joueurs quittent les serveurs Ng ?
    Le manque d'occupation, des puissances qui font pression sur eux sont entre autre deux des principales raisons.
    Je vais prendre le cas du white car c'est celui qui me parle le plus.

Notre staff qui nous redit chaque semaine que les plus grandes puissances doivent aider les nouveaux dans leur pays. Ces pays le font, et c'est tout simple... Donnez leur du stuff, expliquez leur votre pays et ng en général. Occupez les avec du travail, des jumps, des guerres, etc... Mais aidez aussi les nouveaux pays ! Colonisez les. Vous leur prenez 5% de leurs notations et vous les défendez et leur fournissez du stuff et de quoi build. C'est simple mais vous ne le faites pas...

Faites ça, prouvez au haut staff que les petits pays peuvent se faire une place sur les serveurs. Et peut-être qu'ils changeront d'avis...

Bonne soirée​

14. Markuch1605

Markuch1605 Briseur de rêves. Ψ Ancien Ψ Membre Red

Inscrit depuis le :
    13 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    48
    Je me répète mais les pays qui font tous pour garder des joueur, des nouveau pays et qui ce voit pénaliser à cause de cette MAJ ils font quoi?

15. A04R

Inscrit depuis le :
    21 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    96
    Et bien vous continuez comme d'habitudes et vous attendez que ce projet soit définitif.
    Sand viens de le dire, c'est en discussion, donc que ça va subir des modifications...​

16. Flowizard

Inscrit depuis le :
    6 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    48
    Je veux que vous voyez cette nouvelle maj comme un bien fait, vous verrez que celle ci apportera des bien faits, plaignez vous maintenant et réjouissez vous après .

• Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  17. Theanubis_bis

Theanubis_bis Chef Mauritanien, 1er puissance Interserveur. Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    29 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    106
    On est d'accord sur le fait qu'il faut agir mais pas de cette maniere mes amis, le pays le plus puissant sera donc une ville de 20 chunk qui n'a pas claim tous sont pays? C'est impisable et a la longue, le dvt des pays sera si dure que les nouveau ne resteront pas si c'est pour tryhard leur vie a avoir quelques parcelle alorz que sa ps3 l'atend bien au chaud avec le call of qui se lance.
    Je pense que @MisterSand ne se rend pas bien compte que l'apport dd nouveau joueurs et la communauté des serveurs ne sont pas assez nombreux et, si ceux-ci sont supprimé de plusieurs 20aine de joueur "pilier" car ils aurons tous leave, on va finir tous comme le red ou le green a survivre avec 2-3 ultra puissant et une dizaine pas plus de nouveau qui vont tourner d'un jour a l'autre...
    Meme sinos pensées peuvent etre traduit comme du populisme ou de la cupidité, il faut etre sur de ce qui se passe ensuite arreter d'esperer

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  18. Sweyn_

Sweyn_ Nouvelle-Zélande White Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    12 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    790
    Bien le bonjour,

Encore Lituanie, il y a que moi est Infidle d'actif et on commence une deuxième ville, si on venez à kick tout les afk et unclaim l'Estonie, la Lettonie et le début de la Russie et un bout même de la Lituanie pour manque de Powe, je quitte NationsGlory...
    Je suis pas contre pour les maj mais parfois il faut étudier plus le sujet, bon encore celui ci n'est pas définitif et heureusement.

Cordialement Sweynji​

19. *SkyCookie63*

*SkyCookie63* CRS Yellow, Membre de l'Empire Philippin, Cookie Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Police Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    27 Novembre 2016
    "J'aime" reçus :
    31
    Je ne pense pas non. Ca apporte quoi ? Rien, a part que la plupart des joueurs d'NG vont quitter le serveur. Il n'y aura plus que quelques pays qui survivront. Cette MAJ va tuer NG. Après, c'est mon avis (à la plupart des autres aussi je pense). Bref, voilà.
    Cordialement
    SkyCookie63

20. Flowizard

Inscrit depuis le :
    6 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    48
    Je vous adores tous, vous êtes entrain d'imaginez le pire c'est pas croyable, moi je vois ça dans la meilleur des optiques pour ng car un pays maintenant se résume à 2 voir 3 joueurs actifs, et pour des puissances jusqu'à 10 joueurs, ça c'est le vrai problème car moi je vois qu'un pays maintenant veut juste faire la guerre build du schema, et farm juste des trucs basiques, quand la maj arrivera ng ne sera pas du tout détruit à petit feu, mais plutôt revivre car on n’arrêtes l'évolution surtout pas quelque chose qui n'apportes que du plus, c'est à dire des nouveaux joueurs actifs motivés par cette tonnes d'activités des objectifs mieux que ce d'avant et un coup de jeune sur ng en général surtout niveau des idées .

• Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 2
Support NationsGlory