La Taverne

Une envie de discuter autour d'une bonne chope ? Amateurs de RolePlay et visionnaires de NationsGlory, soyez les bienvenus, la tournée est offerte !
Jouer/stopper la musique d'ambiance
  1. DoctorKiwi

DoctorKiwi ❖ Officier IlesFidji ❖ Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    41
    Bonjour , je me suis lancer dans la quête d'écrire un récit sur l'aventure que j'ai vécue sur NG . Je témoigne des nombreuses péripéties auxquelles j'ai fait fasse! Beaucoup de vieilles références étant donné que je suis un ancien de l'époque du début du white puis du black. J'ai eut envie de raconter cette histoire pour montrer que nationsglory c'est bien plus qu'un jeux et qu'il y a de nombreuses rencontres , trahisons , moments de colères ou de joies que l'on a l'occasion d’expérimenter. j'espère que ça plaira ^^ tout en précisant bien que c'est le premier récit que j'écrit.

Il est actuellement en cours d'écriture vous pouvez déjà lire ce qui a été fait ici
    : https://www.wattpad.com/story/110445047-nationsglory-l'épopée-d'une-nation

N'hésiter pas a me donner des conseils / avis je suis preneur :smiley:
    J'updaterait le poste régulièrement selon l'avancement.

-Cordialement , Hysako (alias DoctorKiwi) , ancien modérateur black/green et animateur white.

UP! (02/06/2017)
    j'ai changer le nom et la couverture du livre car ces derniers ne me plaisait pas et j'ai sortie le premier chapitre racontant (de facon rp) notre arrivée en dirigeable a l'ancienne capitale dans le désert du white. enjoy =)

Dernière édition: 2 Juin 2017
  2. PvS_Iron

PvS_Iron Membre White

Inscrit depuis le :
    27 Mai 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonne chance !

3. guidecraftor77

guidecraftor77 Glory in War Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    19 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    26
    Hey mon vielle ami, je me rappelle de toi, je viens de voir ton poste et je trouve que c'est une bonne idée, je te souhaite bonne chance pour ce projet et passe nous faire un petit coucou sur le black ;) , à la prochaine !

4. DoctorKiwi

DoctorKiwi ❖ Officier IlesFidji ❖ Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    41
    UP! (02/06/2017)
    j'ai changer le nom et la couverture du livre car ces derniers ne me plaisait pas et j'ai sortie le premier chapitre racontant (de facon rp) notre arrivée en dirigeable a l'ancienne capitale dans le désert du white. enjoy =)
    merci <3 , j'passerait un de ces 4 promis ;)
    merci <3

Support NationsGlory