1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Discussion Ouverte Naklab Communication

Discussion dans 'Discussions' démarrée par Plyiz, 14 Octobre 2018.

1. Plyiz

Plyiz Molotov Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes,

certains anciens du serveur Blue doivent me connaitre, quoi que il me semble qu'il ne reste pas un grand nombre d'anciens joueurs, à ma connaissance tout du moins, enfin bref je m'étale.
    Si je fais cette discussion c'est avant tout pour proposer aux joueurs de tous les serveurs, mes services de manière entièrement bénévole en terme de communication typographique et écrite. Je m'explique ; Comme vous le savez tous, Nations Glory repose sur différents système, en particulier celui de la guerre. C'est la que j'interviens, vous êtes en guerre, vous souhaitez nuire à votre adversaire de manière roleplay ? Rien de plus simple il suffit de demander sur ce topic ou par mp pour que je me lance dans la confection d'un texte et/ou d'une image à la gloire de votre nation, ou ridiculisant votre ennemi de toujours. Pour cela je passerais par une "entreprise" qui n'en sera pas vraiment une au sens technique: Naklab Communication.
    Pour plus de renseignements n'hésitez pas à poser vos questions ci-dessous ou par mp.
    Cordialement Plyiz.

2. Kpu

Kpu Modérateur Test Membre Orange

Inscrit depuis le :
    3 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    5
    Très sympa

Support NationsGlory