1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Important Multi compte/IP

Discussion dans 'Archives' démarrée par LeBard, 15 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LeBard

    LeBard ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ

    Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    Messages :
    4 082
    "J'aime" reçus :
    444
    Multi-Compte/IP

    Bonjour à tous,

    Ce message est là pour mettre un peu plus de clarté au niveau de l'utilisation de multi-comptes sur la même IP (adresse de connexion).
    Nous sommes conscient que certaines personnes de la même famille jouent sur la même IP, car partageant la même connexion.
    Or depuis quelques temps nous constatons, avec amertumes, que certains transgressent des règles fondamentales de NationsGlory grâce à ce procédé.
    En effet nous constatons des contournements de ban, des fraudes aux notations et des créations multiples de pays. Certains frères et sœurs, cousins voire parents vivant sous le même toit partagent la même IP et contribuent à ces transgressions du Codex.
    Nous sommes donc aujourd'hui dans l'obligation de reconsidérer la question des multi-comptes partageant la même connexion sur nos serveurs.
    Par conséquent, nous considérons dés aujourd'hui qu'une IP est un joueur.

    Cela implique pour vous les changements suivants :
    ➜ Si un des deux joueurs partageant la même IP est un chef de pays ou un officier, il sera impossible au deuxième d'avoir un d'être officier ou chef d'un autre pays, conformément à la règle 3.11 de notre Codex.
    ➜ Si un des deux membres partageant la même IP est bannit d'un serveur NationsGlory et cela de manière définitive (soit par un ban IP), cela entraîne le bannissement du deuxième compte de cette adresse IP. Ceci pour éviter toutes transgressions à la règle 1.10 du Codex.
    ➜ Si nous avons la "certitude certaine" la "certitude avérée" que ce sont biens 2 joueurs distincts il sera possible d'envisagé le déban de l'autre.



    Il est bon également de rappeler que vous êtes censé utiliser une seule IP* (celle de votre box) et que cette dernière est limité a 4 comptes NationsGlory. Si par x ou y moyen dépend de votre volonté vous utilisez d'autre IP dans le but de contourner une sanction ou cette limitation vous vous exposez à des sanctions.
    *N'inclus pas les Ip dites dynamiques.

    Nous vous remercions de votre compréhension.

    Le Haut Staff de NationsGlory.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory