`
  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Modérateur test : Vortex31

Discussion dans 'Archives' démarrée par Vortex31, 17 Février 2019.

1. Vortex31

Vortex31 "Travailler ses points faibles" *~* Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    22 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    1.0) Pseudo IG --> Vortex31

2.0) Age --> 14 ans (pris le 31 janvier)

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé sur NG Black le 22 Mars 2015, j'ai fais quelque pause dont cette année du du 27 Novembre 2018 au 3 Février 2019

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Ducoup nan

5.0)Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui il y a longtemps (2015 quand j'étais immature)

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Sur le white

5.2)Pour quelle raison ? --> Je me suis connecté sur un compte d'une personne. Donc j'ai entre guillemet hacké si on peut dire sa comme ça, je m'en veux beaucoup mais je suis passé à autre chose.

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis à l'écoute, motivé, serviable et efficace

6.1)Vos 4 Points faibles --> - Je suis timide, têtu, trop curieux, je m’emmêle souvent les pinceaux lorsque j'ai plein de taches différentes à faire.

7.0) Vos motivations --> Je suis motivé car j'aimerais découvrir le serveur sous un autre angle de vue, en modération je pense bien que ce n'est pas très facile mais je s'aurais m'adapter en vue des autre joueurs, c'est un réel défi pour moi d’être accepter dans la modération mais je pense être a la hauteur après c'est à vous de juger si oui ou non je suis capable d'y être. Je suis aussi motiver pour aider et orienter les joueurs qui ont besoin d'un renseignement, mon but est d'augmenter en grade dans la modération pour subvenir au maximum au question des joueurs et au attente du serveur. La modération me permettrait de couvrir mes temps libres sur le jeu en aidant a l'oral les joueurs. Mes horaires me permettrais de parvenir a aider les joueurs. Malgré mon peu de temps de jeu en ce moment.

8.0) Vos horaires -->
    Lundi : 16h50 - 21h
    Mardi : 20h30 - 22h
    Mercredi : 13h15h/13h30 - 20h
    Jeudi : 20h30 - 22h
    Vendredi : 16h50 - 23h
    Samedi : 8h - 10h30 | 18h/18h30 - 23h
    Dimanche : 9h - 21h

En vacances :
    Lundi : 8h - 23h
    Mardi : 8h - 23h
    Mercredi : 8h - 23h
    Jeudi : 8h - 23h
    Vendredi : 8h - 23h
    Samedi : 8h - 23h
    Dimanche : 8h - 23h
    N'hésitez pas donner vos avis, je l'irais tout ce qui sera dis.
    PS: c'est vrai que je suis peux actif mais je compte m'y remettre mais j'ai comme même relu et relu le codex, plus renseigner sur les règles donc je suis à jour :D

Dernière édition: 18 Février 2019
  2. tumbleron

tumbleron Moderateur Moderateur Chef de Pays Journaliste Membre Black

Inscrit depuis le :
    17 Octobre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjours,
    T'as candidature est en soit bien présenté.
    Et il est certes vraie que tu es peu actif en ce moment, ce qui me laisse un peu sceptique sur le fait que tu puisse respecter tes horaires qui sont pendant les périodes de vacances très utopique à mon goût (15h de jeu par jour soit 105 h de jeu par semaine).

Même si tu as une bonne ancienneté je suis contre.

Essaye d'être plus actif In-game et revoit tes horaires. Et je pourrais changer mon avis sur ta candidature.

Au plaisir de te voir en jeu.

3. saxoo1

saxoo1 Membre Black

Inscrit depuis le :
    20 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Moi ça serra un contre car tes horaires pendant les vacance par jour sont énormes ça parait un peu impossible
    je ne t'es pas bien vu connecté sur ng
    Signer saxoo

4. Crunchleboss

Crunchleboss Très casse burne quand on l'âgace Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    9 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    27
    Je suis du même avis que @saxoo1 et @tumbleron . T’es horaires me semblent énormes et je ne te vois pas souvent connecté

5. Storm_Shadows.

Storm_Shadows. Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    5 Janvier 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    bonjour je suis contre pas parce que je suis en guerre contre toi mais tu n'es jamais connecté et je vérifie tous les jours ton pays sa fait 7 jours que tu t'est pas co donc tes horaire sont complétement fausse

6. DjyB

DjyB ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    30 Mai 2016
    "J'aime" reçus :
    32
    Bonsoir,
    Je suis dans le regret de refuser votre candidature suite à votre manque d'activité.

Cordialement, le haut-staff du serveur black

Support NationsGlory