1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Mobs regroupés

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par MisterZhey, 27 Décembre 2018.

?

Alors, bonne idée ?

1. OUI

3 vote(s)
    100.0%
  2. NON

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MisterZhey

MisterZhey Membre Blue

Inscrit depuis le :
    27 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Mobs regroupés:
    MisterZhey

Il serait plus convenable d'ajouter un script/plugin sur les serveurs de NationsGlory qui aurait pour effet de regrouper les mobs sortant des spawners, le tout dans le même corps comme le montre les images qui suivent:

téléchargement.jpg

FYL4vKh.png

Cela aura pour effet de réduire les lags ainsi que les ralentissements sur les serveurs.

Merci pour votre attention.

2. Antoine_P83

Antoine_P83 Ψ Ancien Ψ Membre Red

Inscrit depuis le :
    5 Mai 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Cela n'existe donc pas déjà sur le Yellow ? Les dernières fois que j'y ai joué ( Cela remonte bien entendu à plusieurs mois. ) il me semble en avoir tué pas mal de ce genre de bestioles, mais uniquement en x2.

3. Dexwid

Dexwid Tout est question de point de vue Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    236
    Non il y a rien de ce genre yellow, tous les serveurs possèdent les mêmes mods pour des raisons évidentes

4. MisterSand

MisterSand Papa Legba Equipe de NationsGlory Co-Fondateur Membre Orange

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    355
    Ce comportement n'est pas naturel et entraîne des complications dans le stockage des entités côté serveur, alors si vous observez une amélioration côté client (moins d'entités chargés), il n'en est rien côté serveur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory