1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mise en place du programme "Sites de Fans officiels"

Discussion dans 'Archives' démarrée par MisterSand, 30 Mars 2016.

1. Lorddistrict

Lorddistrict J’ai assez de vices pour faire du bricolage ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    25 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    198
    @Mat_bk sur TeamSpeak le soir si tu veux.
    Tu veux bien me donner des détails pour que je cerne le projet ?

2. Silibenzalawi

Silibenzalawi L'éternité c'est long surtout vers la fin. Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    20 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    210
    @Mat_bk je suis toujours la :D
    J'ai bossé sur un très gros projet de site avec une team de 50 programmeurs pro… stv je peux te donner un coup de pouce :D

Je peux Ts d'ici Mercredi prochain
    Sili

3. Lorddistrict

Lorddistrict J’ai assez de vices pour faire du bricolage ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    25 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    198
    50 programmeurs pro ? Pas besoin d'un petit comme moi alors, ton site doit déjà être fini...

4. Silibenzalawi

Silibenzalawi L'éternité c'est long surtout vers la fin. Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    20 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    210
    Je bossais sur un projet a part, rien a voir avec le système de Site de fans.. Bien sure que l'on a besoin de toi !

5. Mat_bk

Mat_bk Mat_bk écrit en plus petit Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    29 Novembre 2015
    "J'aime" reçus :
    43
    @Silibenzalawi @Lorddistrict rebonsoir, est-il possible d'avoir vos skypes si possible (ou discord si vous le souhaitez) car le projet est presque terminé, juste le système php et quelques bugs de css à rêgler et c'est prêt!

Merci

6. Lorddistrict

Inscrit depuis le :
    25 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    198
    Je préfère rester avec le ts de NG au cas où il y aurait un problème sur le serveur.

7. Silibenzalawi

Inscrit depuis le :
    20 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    210
  8. FoxTo

FoxTo il y a toujours du talent dans la folie. Donateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    9 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    210
    SITE FERME

Le site de news et d'informations de NationsGlory vous propose déjà plus d'un article (1 à 4/jour).
    Nous proposons aussi des photos de tout les serveurs Ng disponible a cette adresse : www.nationsglorynews.fr/screens/

Il vous propose aussi tout les week-end : un article par ONU donc le résumé de tout les ONUs Sous 60 Minutes après la fin de l'ONU ! De plus tout les week-end vous aurez un screen de nos stats de la semaine (dimanche soir) , un tuto en lien avec NationsGlory (mercredi après-midi), le résumé des Articles de la semaine et des MAJ (Mise À Jour) !

Vous retrouverez toute l'équipe de NationsGlory News par là : www.nationsglorynews.fr/equipe/
    Le partenariat se fait avec d'autre journal
    de nationsglory pour s'aider
    et se faire de la publicité mutuellement.

Cette pub serait faite par notre part en
    mettant donc une copie de votre journal
    sur notre site et un lien vers le rédacteur
    qui le publie et le lien forum de ce journal.

Toute demande devrons être faites par le
    chef du journale et une conversation via
    messages privé serat organisé.

Et donc que le journal soit publié en
    double sur le site de nationsglorynews.fr
    et que un paragraphe nous soit dédié sur
    votre journale où il serat mis :

----------
    NationsGlory News
    Site de fan non-officielle

Notre journal est en relations avec
    le site de fan non-officielle

'NationsGloryNews' et nous seront publié en double sur
    ce site de news pour nationsglory.fr
    !

www.nationsglorynews.fr

----------------

Toutefois tout le monde peut nous proposer leur idées où articles en venant nous voir sur TeamSpeak3 ou dans l'onglet 'contact'.
    Vous pouvez aussi venir nous trouver sur notre serveur discord : https://discord.gg/gEZzF
    Si le lien ne fonctionne plus/pas merci de me mp forum.

Le petit plus de mon équipe et moi : Nous organiserons des events régulier comme "Miss Et Mister NationsGlory 2017" et "The Olympic Games Glory 2017". Nous faisons aussi des sortes d'ajouts en plus avec l'aide des admins comme 'FDJ Of Nations' qui est une plateforme de paries, pour l'instant en test sur le brown.

Voici le lien : https://nationsglorynews.fr
    Bonne lecture a vous !
    SITE FERME

Dernière édition: 14 Octobre 2017
  9. Akkyr

Akkyr Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    28 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    97
  10. iclord

iclord Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Grey

Inscrit depuis le :
    6 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    44
  11. Dwayse

Dwayse La défaite, n'est qu'une étape de la victoire. Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    5 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    271
    Je me demandait si, un site qui va inclure:
    -Une Compilation de Youtubeur jouant à Ng (Plusieurs vidéos etc.)
    -Des screens de chacune des 3 plus grandes puissances de chaque serveurs.
    -Des Interview de Pays / Rank / Développement de nouveaux pays auquel ont de grand projets.
    -Sans compter une page auquel des concours seront disponible que ce soit par exemple (L'event NationsWeen ou encore un gain d'argent sur un serveur, les vidéos/ Postes seront disponibles sur le Site.)
    -Des Tutoriels

Bref, tel est l'idée du site que je voudrais faire, je me demanderait seulement si, cela serait réalisable ( @MisterSand ).

Donc, pour ce projet je demanderait aussi l'aide de personnes afin de le réaliser, car il va demander sans doute beaucoup d'aide étant donné que plusieurs format seront demandé sous format vidéo et aussi , car il va me falloir l'autorisation de plusieurs personnes (qui bien sur je leur demanderait la permission avant de disposer leurs vidéos sur le site.)

@Sweynji
    Merci,
    Dwayse

Dernière édition: 9 Janvier 2017
  12. ExtaZe87

ExtaZe87 Ancien Moderateur White Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    13
    pas mal mec

13. Chalencon

Chalencon Membre Red

Inscrit depuis le :
    31 Janvier 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Dwayse, sache qu'un site pareil existe déja et tu peux le rejoindre si tu veux. Une multitude de gardes existent : modérateur, rédacteur, journalistes. et nous sommes une page web fan reconnue par le serveur et nous avons un channel sur le ts on pourra débattre ensemble (je suis rédacteur).

Merci beaucoup

14. Dwayse

Dwayse La défaite, n'est qu'une étape de la victoire. Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    5 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    271
    Comme je te l'ai expliquer en pv. Mon site n'a rien a voir avec le votre.

15. Sweynji

Sweynji Ancien SM Brown/Cyan Donateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    12 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    916
    Bien le bonsoir

Si je puis me permettre,
    Avoir des sites différents mais ayant NationsGlory comme sujet est plus intéressant que d'avoir un seul site,
    Tout simplement car chacun va le voir à sa façon et va le décrire à sa façon également, un peu comme les journaux actuelles, de plus sa pourrait faire des débats, ajouter la Politique sur NationsGlory xD
    Bien sûr le débat est un style de discussion assez délicat dans la mesure où il faut éviter tout débordement ou conflit.

Cordialement Sweynji​

16. FoxTo

FoxTo il y a toujours du talent dans la folie. Donateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    9 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    210
    Publie le alors :smiley:

17. Dwayse

Inscrit depuis le :
    5 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    271
    @polmy pourquoi publier quelques choses qui n'est pas terminer ? ^^.

Dernière édition: 1 Février 2017
  18. FoxTo

Inscrit depuis le :
    9 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    210
    Salut,
    Ok, bonne finalisation a toi :smiley:
    Cordialement, polmy.

19. Nathanaël

Nathanaël Chef de Pays Chef de Pays Membre Blue

Inscrit depuis le :
    8 Juillet 2017
    "J'aime" reçus :
    10
    Bonjour / Bonsoir cher jour NG !!
    Je vous présente aujourd'hui mon site de fans :
    NATIONS GLORY TOUR !!!
    ce site a pour but de présenter le pays avec des screens , des informations etc .
    Cela peu aider les vagabonds a choisir un pays , et aussi a s'informer sur les news d'autre pays !!
    Ce site propose aussi un classement architectural qui sera effectuer par des juge !!

lien du site : http://www.ng-tour-01.webself.net/accueil

ce site viens d'être créé , et est en construction , je vous présente ici plus l'idéé de mon site plûtot que le disigne actuel !

LE SITE RECRUTE !

Dernière édition: 10 Août 2017
  20. _Oda Stanys_

_Oda Stanys_ Otakuuuuu Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    17 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    75
    Viens parlé TS car je sens pas du tout ton truc et je sens surtout que t'a fait du copié collé de m'a série YT

Support NationsGlory