1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mise en place du programme "Sites de Fans officiels"

Discussion dans 'Archives' démarrée par MisterSand, 30 Mars 2016.

1. Lorddistrict

Lorddistrict J’ai assez de vices pour faire du bricolage ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    25 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    198
    Bonzour,

@FrenchPvP_ // @FrenchPvP tu parles d'une doc expliquant les cas et utilisations des plugins et mods ? Une sorte d'API française ?
    Car je programme en HTML/CSS donc un début serai envisageable

2. TheMenOfKiller

TheMenOfKiller Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    25 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjours,
    Voici mon site avec les actualité récente. Ne pas oublié que se site est jeune et que le contenue arriveras a fir et a mesure
    http://nationsglory.tk/
    Cordialement,
    TheMenOfKiller

3. PoneyBear

PoneyBear Membre Brown

Inscrit depuis le :
    7 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    3
    Par contre la tu reprend carrément le nom du serveur ^^'

4. TheMenOfKiller

TheMenOfKiller Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    25 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    0
  5. FoxTo

FoxTo il y a toujours du talent dans la folie. Donateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    9 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    210
    Le site de NationsGlory-White !

Le site de news et informations de NationsGlory non-officiel vous propose déjà des articles (2 à 4/jours) .
    Nous proposons aussi des photos de tout les serveurs Ng !
    Ce site est garanti sans aucune publicité sauf cella de bat de page , iil vous propose aussi tout les week-end : un article par ONU donc le résumé de tout les ONU Sous 20 Minutes a la fin de l'onu ! De plus tout les week end vous aurez un screen de nos stats de la semaine (dimanche soir) , un tuto en lien avec NationsGlory (samedi après-midi) et le résumé des artixke de la semaine et des MAJ (Mise À Jour) !

Administrateur site web : polmy (Chef/Gérant).

Rédacteur site web :

Toutefois tout le monde peut nous proposer leur idées où articles en venant nous voir sur TeamSpeak3 comme là fait Swag_De_Poule_3D pour l'article sur la religion du poulet !

Le petit plus de mon équipe et moi : Nous organiserons des events régulier comme "Miss Et Pister Ng Suite 2016" (Prévu pour juillet prochain "Money Drop" (En réalisation) ;)

Voici le lien : http://nationsglorynews.weebly.com/

Bonne lecture a vous !
    MisterSand :D

Dernière édition: 5 Août 2016
  6. Angebacci

Angebacci Cuisinier de renom Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    19 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    4
    Le programme est-il toujours d'actualité ? Je suis entièrement disposé à développer un site de news visant à informer les joueurs (pour promouvoir le journal de l'un des serveurs de nationsglory par exemple). Donc si quelqu'un est intéressé ^^

7. FoxTo

FoxTo il y a toujours du talent dans la folie. Donateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    9 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    210
    Si le projet est encore d'actualité je recommencerait mon site de news.

Voila, @MisterSand

8. MisterSand

MisterSand Papa Legba Equipe de NationsGlory Co-Fondateur Membre Orange

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    355
    Le programme est toujours d'actu sauf que les gens laissent tomber leur site 3 jours après, donc pour le moment personne de validé :')

9. Angebacci

Angebacci Cuisinier de renom Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    19 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    4
    D'accord ^^

10. Maxime947

Maxime947 Vudce du Danemark Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    12 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    158
    @MisterSand C'est mon cas, mais le soucis, c'est que, on ne peux pas avoir ce que l'ont appelle des SneakPeak, ou alors le fait également que les admins de ce genre de site (je m'inclus) trouvons que nous faisons doublons par rapport a la page d'info de NationsGlory officielle. C'est l'une des quelques raisons qui m'ont pousser a laisser mon site. Cependant je soutiens a 100% que ce programme a un avenir.

11. Valhkran

Valhkran We are all mad here Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    19 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    47
    @MisterSand je t'ai envoyé un message privé sur ce sujet, vas y jeté un coup d’œil si ta le temps j'aurais besoin de ton avis ^^

12. Brutusm1k

Brutusm1k #Ancien Donateur Ψ Ancien Ψ Conquest

Inscrit depuis le :
    13 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    9
    Bonsoir, chers peuples de NationsGlory! Dites moi ce que vous en pensez de sa http://actuglory.esy.es/
    Je suis entrain de développer un site web d'actualité sur NG..

13. _baptisme_

_baptisme_ ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    24
    Et bien c'est a notre tour accompagnés de @Black_Piece de présenter la premiere version de notre site, nous sommes ouvert a tous avis pour nous ameliorer, notre but est de rassemblé les infos sur le red le lien : http://www.epsylon.esy.es (lien qui changera par la suite), je me permet de te tag @MisterSand pour savoir si le projet sdf est toujours on

Dernière édition: 17 Septembre 2016
  14. MisterSand

MisterSand Papa Legba Equipe de NationsGlory Co-Fondateur Membre Orange

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    355
    @_baptisme_ Le projet SDF est toujours d'actualité, nous attendons juste des sites plus complets notamment avec une meilleure qualité de redaction, des articles, des choses à lire qui ne sont pas sur le site/forum de @NationsGlory, l'objectif étant de fournir un point de vue objectif et externe sur NG, décrypter les screens d'update, parler des projets de serveur, interview etc, il y a vraiment pléthore de chose à raconter, à vous de trouver votre concept et surtout de ne pas faire un sdf uniquement dans le but de relayer les screens de notations, soyez ce que nous ne sommes pas, c'est à dire minutieux dans l'actualité.
    Et un dernier conseil, ne vous contenter pas d'un seul serveur, ouvrez vous les portes de façon globale, nous ne parlons pas de NationsGlory sous une forme, celle d'un serveur, mais bien de NationsGlory sous toutes les formes possibles, radio, site, serveurs, updates, concours, faites les fouines, soyez des véritables journalistes en herbes !

15. _baptisme_

_baptisme_ ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    24
    très bien merci, nous nous mettons aux travail

16. youssef

youssef Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    16 Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    3
    Si en fait un site pour une alliance c'est conte ?

17. Lorddistrict

Lorddistrict J’ai assez de vices pour faire du bricolage ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    25 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    198
    Pour ma part je dev en html, css et php donc j'attends juste un bon projet.
    Je peux créer des sites perso, CMS etc...

Horaires plutôt large, je dev en cours ^^
    Actuellement je réalise un site pour stocker des infos sur les étudiants de a promo. Nom, Âge, Prénom, Lieu de Stage.
    Page de login, d'ajout, de supression etc...

18. Mat_bk

Mat_bk Mat_bk écrit en plus petit Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    29 Novembre 2015
    "J'aime" reçus :
    43
    Depuis que j'ai parlé de mon projet, je suis toujours en développement du site (quelques soucis) mais il me faudrait désormais quelques informations pour commencer à le remplir.

Est-il possible d'avoir quelques résumés réunions administrateurs et / ou des informations (inédites ou pas) sur les prochaines nouveautés ? (mise à jour Décembre, Mineway, Brave the New World...).

Merci. :D

19. Mat_bk

Mat_bk Mat_bk écrit en plus petit Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    29 Novembre 2015
    "J'aime" reçus :
    43
    Possible de te contacter via Skype pour parler php? merci.

20. chesiren

chesiren Perdu sur le forum Ψ Ancien Ψ Conquest

Inscrit depuis le :
    25 Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    10
    J'ai une idée de site, mais seuls les admins et developpeur de ng peuvent le faire:
    Un plugin relié à un site qui indique en couleur les pays crées/surclaim qui s'actualise toutes les 2heures. Sa serai beaucoup mieux que d'y faire manuellement(comme maintenant) car sa se vois que les sm se mettent en pls quand ils doivent refaire la liste des pays x)

Support NationsGlory