1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Informations Mise en place de la page FAQ

Discussion dans 'Informations' démarrée par MisterSand, 16 Avril 2016.

1. MisterSand

MisterSand Papa Legba Equipe de NationsGlory Co-Fondateur Membre Orange

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    358
    Vous êtes de plus en plus nombreux à poser des questions et surtout à avoir des problèmes redondants, c'est pourquoi nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en place du système FAQ.
    La haute administration va s'occuper d'ajouter petit à petit vos questions les plus fréquentes ainsi que leurs réponses, mais ce n'est pas tout !
    Vous pouvez également participer à ce système, en proposant dans ce même post, vos propres questions/réponses et si elles sont pertinentes, vous aurez la chance de la voir sur la page FAQ avec votre pseudo !

Pour formuler votre proposition de Q/R, rien de plus simple :

@MrBETE @kazath12 @LeBard @Redikz (disponible sur le panel admin catégorie site)

Merci d'avance à vous tous pour votre participation à l'édification de ce merveilleux outil pour nos nouveaux joueurs !

poissonavril:laisse:mistercowboy

Dernière édition: 16 Avril 2016
  2. MagiikTree

MagiikTree Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Red

Inscrit depuis le :
    7 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    J'espère qu'il y aura la réponse a la vie...

3. theoslow00

theoslow00 bonhomme de neige frileux // Ancien SM ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    116
    42 bien sur !

4. Purpeuhl

Purpeuhl ( ͡° ͜ʖ ͡°) Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    13 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    94
    Comment on pose des questions

Ah non j'ai compris

poissonavril:laisse:mistercowboy

A quand le prochain Affrontement ? c:

5. titdess

titdess Ψ Ancien Ψ Membre Grey

Inscrit depuis le :
    30 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    27
    J'ai quelque Questions :

-Comment Créer un Pays (différents commandes ?)
    -Manière de gagner de l'argent
    -Comment rentrer dans la modération de son serveur

J'Editerais si j'ai d'autres idée

6. 1m32

1m32 Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    9 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    105
    Ajout très sympa, cela ressemble beaucoup au début d'un wiki non ? ;-)

7. NonotheK1ng

NonotheK1ng Je suis Source2drogue [Julaïsme] Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    15 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    293
    Un wiki c'est juste pour les craft non ?

8. Orie

Orie ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    381
    Orie
    Pourquoi avoir créer NationsGlory et comment en avez-vous eu l'idée ?

9. TheVoyager35

TheVoyager35 Desireless Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    48
    C'est donc le rôle des futurs opérateurs.

10. ttcraft0

ttcraft0 BB-8 de Dark_Reegnight /**∆F / Doux / Phénix d'eau Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    11 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    188
    C'est méchant pour le chat :(

11. MrLuigi714

MrLuigi714 ♛ Tsar de tous ♛ Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    11 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    285
    Je pense que tout ceci est intéressant mais je pense qu'il faudrait rajouter les questions qui sont tellement logique quelle y sont pas énumérer car les nouveaux y connaissent rien. :/

12. TheHenkkaRS

TheHenkkaRS chef du Malawi et québécois pur laine Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    17 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    13
    Pk il est pas possible de se co à son compte du site et de faire c'est nota depuis un iPod ou autre

13. ttcraft0

ttcraft0 BB-8 de Dark_Reegnight /**∆F / Doux / Phénix d'eau Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    11 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    188
    Tu veux dire que tu ne vois pas le bandeau de gauche ? C'est normal, le site n'est pas adapté aux téléphones (il faut le dire ^^)
    Alors je ne sais pas comment ça se présente sur iOS mais sur Android avec Google Chrome je vais dans le menu d'options en haut à droite et je coche "Voir version ordinateur", je pense que tu as quelque chose dans le genre quelque part. Du coup je peux me connecter quand je fais ça.

14. Dwayse

Dwayse La défaite, n'est qu'une étape de la victoire. ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    5 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    271
    De mon coté j'aurais ces propositions ;
    -Comment Télécharger TeamSpeak03

(Malgré que cela semble stupide, car c'est malgré tout beaucoup demandé par les joueurs) : - Comment Join un Pays
    et peut être:
    - le principe 'Général de Ng' ?

C'est toutes les idées que j'ai ^^.

15. Martin Francois

Martin Francois Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    28 Février 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Les informations sont utiles.

16. Martin Francois

Martin Francois Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    28 Février 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Qu’est-ce qu’une attaque DDoS?
    Une attaque DDoS est un type d’attaque par déni de service (DoS) où un réseau de systèmes compromis est utilisé pour cibler un système, une application ou un réseau unique afin qu’il puisse être rendu indisponible pour l’utilisateur prévu.

Par Example: vous essayez de garer votre voiture dans votre allée, mais un groupe de personnes inconnues se trouvent sur votre chemin. Ils sont là sans raison et bloquent votre accès, même si vous avez une bonne raison d’être là.

C’est exactement ce à quoi ressemble une attaque DoS!

Un serveur Web est submergé de demandes illégitimes provenant d’un seul système qui provoquent un blocage ou un ralentissement du serveur. Par conséquent, les demandes légitimes ne sont pas traitées par le serveur Web, ce qui empêche les utilisateurs autorisés d’accéder à un site Web ou à un ordinateur.

Les attaques DDoS sont une variante des attaques DoS. Le ‘D’ supplémentaire dans DDoS signifie ‘Distribué’ – cela signifie que plutôt qu’un seul système envoyant toutes les demandes illégitimes, ils sont distribués à travers un réseau, généralement composé de milliers de systèmes compromis.

Les attaques DoS et DDoS peuvent être divisées en trois catégories de base:

1. Attaques basées sur le volume: l’objectif des attaques basées sur le volume est d’inonder la bande passante d’un site ciblé.
    2. Attaques de protocole: L’objectif des attaques de protocole est d’exploiter les ressources du serveur ou des équipements de communication intermédiaires tels que les équilibreurs de charge et les pare-feu.
    3. Attaques par couche d’application: L’objectif des attaques par couche d’application est de surexercer certaines fonctions ou fonctions d’un site afin de les désactiver.
    Protection contre les attaques DDoS. Suivez ces etapes arrêter les attaques DDoS?

17. Stanys

Stanys L'Ordre... Renaîtra de ces cendres ! Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    17 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    73
    Déjà traité par @MisterSand sur un poste forum dans la même catégorie donc cela ne sert a rien :/

Support NationsGlory