1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Mafia WhitePoutine #2

Discussion dans 'Archives' démarrée par panimox, 10 Janvier 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panimox

panimox Vagabond Membre Red

Inscrit depuis le :
    21 Septembre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    0 - Sommaire
    1 - Présentation IRL
    2 - Mes expériences Gaming
    3 - Présentation sur NationsGlory
    4 - Motivations
    5 - Qualités / Défauts
    6 - Horaires

1 - Ma présentation IRL
    - Bonjours je m'appel Tristan. J'ai 15ans
    Je vis dans en banlieux de la France nommée Usseau,
    Je suis 3ème .
    J'ai des passions qui sont le gaming, les manga et le japon
    Maintenant passons à la présentation de mes expériences gaming .

2 - Mon expériences Gaming
    Je suis un gameur depuis déjà plusieurs années,
    Je me suis fait une petite expérience dans le gaming pendant ces quelques années
    J'ai plusieurs jeux favoris comme Minecraft, Call of Duty, GTA , et qu'elle que autres aussi
    Mes plateformes de gaming préférée sont bien sur le pc, d’ailleurs celui-ci est un pc gaming portable a 600 euros (prix raisonnable pour ce qu'il est) je l'utilise essentiellement pour jouer à Minecraft , j'ai aussi une ps3 comportant mes deux autres jeux favoris qui sont call of duty et GTA.
    J'ai découvert Minecraft à l'âge de 9ans, j'ai commencer a y jouée en 2013 en version crack puis je l'est achetée vers fin 2014, quand j'ai commencer je jouais sur des serveurs mini-jeux mais je me suis vite orienté vers le pvp-faction-modée vers début 2015.
    En cherchant des serveur pvp-faction-modée je suis tombée sur NationsGlory le concept ma plus est voila que je suis encore la aujourd’hui.

3 - Présentation de mon parkour sur NastionsGlory

J'ai commencée NG vers 2015 le premier serveur que j'ai rejoind pour de bon était le blue j'ai rejoins plusieurs pays en restant bien dans mon coin, c'est vers la fin du mois de Juillet que j'ai quittée le blue pour aller sur le Red la j'ai join un pays j'y suis restée jusqu'à sont disband au moment de sont disband j'ai quittée NationsGlory. Je suis revenue sur NationsGlory vers début Avril j'ai voulut retournée sur mon premier serveur le blue la j'ai croisée des personnes bien qui mon aidée dans mon parkour sur Nationsglory c'est aussi a se moment la que j'ai commencée à plus discutée avec les joueur est le staff. Mais début Juillet je suis partie pour mais vacances de deux mois je suis revenue le 28/07 là j'ai décidée de rester pour de bon est de trouvée qu'elle que choses a faire. J'ai était mafieu un bon mois mes j'ai était derank car j'avais sans le vouloir montré au policer que j’étais un mafieu (mais vue que maintenant les mafieux se sont tous dévoilé via le grade je pense que mon erreur peut être pardonner).

4 - Pourquoi es-que je veut devenir Mafieu
    Je veut devenir mafieu car le principe m’intéresse le but est simple et amusant a réalisée
    avec des réglés à respectée tout comme j'aime compte donc bien intégrée la mafia est redevenir un bon mafieu, je veut aussi redevenir mafieu car j'ai fais une bêtise la premiers fois que j'ai était mafieu mes cette fois je compte bien y rester et ne causer aucun problème a l'organisation

5 - Mais Qualités et mes Défauts

Je suis assez patient .
    Je ne suis pas timide.

5.1 - Mais Défauts

Je peux si on me provoc trop exploser un coup et être énerver contre tous le monde (bon ok c'est rare mais bon).
    Je suis patient mes j'ai une limite x) .

7 - Mes horaires

Lundi : 17h30 - 00j
    Mardi : 17h30 - 00h
    Mercredi : 14h - 00h
    Jeudi : 17h30 - 00h
    Vendredi : 17h30 - ..h
    Samedi : ..h - ..h
    Dimanche : ..h - 00h

2. sharkigamers

sharkigamers Le reggae et le requin. Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    8 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    40
    Aucune ponctutaion, énormément de fautes d'orthographe, la partie motivation est incompréhensible, et tes jeux et consoles plus mises en avant que ton parcours minecraft. C'est un très grand contre pour ma part.

3. Max59510

Max59510 Vagabond Membre Blue

Inscrit depuis le :
    30 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonne candidature je suis POUR car tes horaire son trés correct et ta motivation et bonne Bonne chance a toi

4. thecraft38

thecraft38 Quand tu me vois avec une M249 tu cours. Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    9 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    103
    Commence par demander la bannière blue , joueur imature et souvent provocateur dans le chat ; commence par connaître les règles avant de vouloir un grade tels que le mafia qui implique des nouvelles règles déjà que tu enfreins celle de base.
    Contre

• J'aime J'aime x 1
  5. panimox

panimox Vagabond Membre Red

Inscrit depuis le :
    21 Septembre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Je ne vois pas en quoi la bannière blue importe dans cette demande .

6. creeper_wtf

creeper_wtf Ancien Poulet conrrompu Animateur Chef de Pays Police Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    154
    Car sa montre que tu joue sur le blue et que tu es investi dedans

Avis :
    Aucune couleur
    askip tu ne respecte pas tout les règle

Neutre / Contre

7. ninjadu95

ninjadu95 Mafieu Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    18 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    76
    Met de la couleur et fait de la mise en page (souligner, met en gras...) Ce ceras plus jolie :smiley:

8. lapierredu06

lapierredu06 Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Youtubeur Membre Blue

Inscrit depuis le :
    26 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    433
    Pour l'instant au vu de ton comportement (cf conversation TS de mardi) c'est refusée. Je t'invite à faire une demande de bannière BLUE avant de repostuler si tu es vraiment désireux de devenir mafieux

• J'aime J'aime x 2
Statut:
Fermé aux futures réponses.