1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Maakri Törn - Empire Estonien

Discussion dans 'UNESCO' démarrée par AkaPulc0, 12 Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AkaPulc0

AkaPulc0 Mercenaire Orange Donateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    15 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    21
    1. Nom du Bâtiment.

Maakri Törn

2. Pays du Bâtiment.

Empire Estonien

3. Fonction du Bâtiment.

Le Maakri Törn, situé au sommet du pays, il domine l'ensemble de l'Estonie, sa hauteur lui permet une vision totale du pays afin de protéger ses citoyens.

Les architectes de ce bâtiment, voulaient en plus d'en faire une forteresse imprenable dût à son emplacement, en faire un bâtiment à la fois luxueux et accueillant.

Mais pourquoi ça ?

Tout simplement car le Maakri Törn est le siège social de la nouvelle alliance GPN [Gouvernement Protecteur National].
    Il fallait donc bien évidemment à cette alliance un bâtiment à la fois, grand (pour accueillir tout le monde), élégant (pour le prestige de l'alliance) ainsi que sécurisé (pour éviter toutes attaques)

Certains diront : "Mais il est facile d'accès avec toutes ces grandes vitres !"

Et bien non ! La seule entrée possible est depuis le pays, passage qui est relativement étroit et donc difficile d'accès lors d'une attaque. Le fait qu'il soit positionné au dessus d'une colline le protège entièrement des invasions ennemies.

4. Coordonnées du Bâtiment.

-150 -2850

5. Screeshots / Vidéos du Bâtiment.

Merci de votre passage !
    N'oubliez pas de laisser un commentaire constructif :smiley:

2. Iron_shark59

Iron_shark59 requin de fer officier de NG Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    3 Décembre 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Pour !!!

3. MasTerZ_PlaYz

MasTerZ_PlaYz Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    10 Janvier 2017
    "J'aime" reçus :
    8
    Pas besoin de réfléchir POUR

4. valrod14

valrod14 Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    28 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    POUR car il y a du travaille et des détaille

5. lucas07300

lucas07300 Rien Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    20 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    30
    Bonjour,
    Le premier bon point est que ça change des forteresses classiques, ce style un peu chic a été bien maîtriser selon moi.
    Il y a eu un bon travail sur l'intérieur, mais je trouve aussi qu'il manque de déco extérieur, quelques arbres auraient bien fait. Je trouve aussi le bâtiment un peu sombre. Pour finir sur un point positif, même si ça ne fait pas parti du bâtiment, il y a eu un effort de présentation et j'aime ça. C'est donc un POUR.

Cordialement.

6. Kpu

Kpu Membre Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    3 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    5
    Clairement contre : tu n’es pas le buildeur( c’est agentlolo) ensuite deco intérieur incohérente et vite fait, style extérieur trop répétitif et rien d’imposant

7. jujupaon

jujupaon Moderateur Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    19 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    43
    Bonjour ,

comme la dit @Kpu tu n'es pas le buildeur je suis donc Contre

8. AkaPulc0

AkaPulc0 Mercenaire Orange Donateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    15 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    21
    Depuis quand faut il avoir build le bâtiment sois même ? Je me rappel d'un unesco build en israel qui a été build par quelqu'un d'extérieur au pays. Mais merci de vos avis.

9. Hirokazu

Hirokazu ✵LoutreDuGouffre✵ Donateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange Police

Inscrit depuis le :
    10 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    94
  10. MasTerZ_PlaYz

MasTerZ_PlaYz Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    10 Janvier 2017
    "J'aime" reçus :
    8
    On a passer beaucoup de temps, beaucoup plus que agentlolo n’en a passé

11. agent lolo

agent lolo Membre Red

Inscrit depuis le :
    8 Juillet 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    je suis pour et @Kpu il et peut-être pas le buideur mais je l ai build pour le pays étant donner que j ai vendu le pays j ai vendu le bâtiment et depuis que je l ai vendu j ai eu le droit de le revisiter et l intérieur a énormément changer donc c notre bâtiment dans leur pays donc c pas son uneso ni le mien mais le celle de l estonie donc le builder ne Joux pas de role la dedant c comme vendre un pays tu le déconstruit pas car c pas l autre qui la build merci ++

12. DemonBlacks

DemonBlacks Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Police

Inscrit depuis le :
    26 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    2
    Je suis pour ! @Kpu et @jujupaon faut assumer parfois dans la vie, juste car vous les aimez pas, vous mettez un contre. Faut dire que parfois c'est joli et qu'on peut accepter.

13. TheClement2002_

TheClement2002_ Clement2002_ Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    4 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    41
    Bonsoir,

Le bâtiment est assez beau et entièrement en bloc Westeros visiblement mais je reproche quand même le fait que le bâtiment soit un peu "plat". Comme il a été dit précédemment le motif est répétitif et disons que en sois si je le voyais de loin je penserai a une grande maison plus qu'a un bâtiment officiel. Mais tout de même, Un Unesco de plus au serveur Orange ne lui ferait pas de mal. C'est alors que je vous accorde mon POUR !

Salutations de Pologne, C._

14. Wolffen

Wolffen Membre Blue

Inscrit depuis le :
    13 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Je sui pas contre... donc par defaut je suis POUR

15. Kpu

Kpu Membre Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    3 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    5
    Enfaite y a pas que le faite que ce soit pas akapulco le builder , mais votre bâtiment est en aucun cas imposant, l architecture extérieur est beaucoup trop répétitive. Juste compare le travail fait en une journée contrairement a nos Unesco par exemple qui eux ont demandé du temps , ... Si ce bâtiment passe Unesco, et bah les unesco n’auront que très peu de valeur pour moi.

Ensuite @DemonBlacks j’ai le droit d’avoir un avis different non ?

Dernière édition: 13 Mai 2019
  16. Maï1905^

Maï1905^ Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    19 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    41
    bâtiment vraiment petit et peux imposant on peux clairement passer a cote sans remarquer qu il peut être un UNESCO
    en comparaison avec les autres UNESCO déjà présent sur le serveur ( taille en chunk ; hauteur max terraforming compris )
    Pologne chunk : 30 hauteur max 88 blocks
    Uruguay chunk : 24 ; hauteur max : 105 blocks
    Australie chunk : 40 ; hauteur max : 80 blocks

le bâtiment en question a pour dimension 13 chunk et 29 blocks de hauteur sachant que si il est placer au centre d un chunk il en fait 2 fois moins

les façades sont répétitive et ne sont pas détaillé vue que 90% du mur est une vitre
    on nous parle d un bâtiment défensif et luxueux j ai pas vue une seul défense ou le soupesons d une ; apparemment elle est imprenable y a pas besoin d etre un pro en jump pour escalader la " falaise "

au niveaux de la décoration intérieur on nous parle d un siège social d une alliance mais pour moi le rdc ressemble a une grande cantine
    y a 2 chambre je ne sais pas vraiment pourquoi ; une sorte de salle de classe ; une forge a quoi elle sert je cherche encore et un bar qui manque un peu de décoration mon gout je ne trouve pas cette endroit très luxueux

par contre le but étant de représenter votre alliance je trouve que c est plutôt réussis : une alliance faible militairement et pas très riche

je suis donc contre le passage de ce bâtiment a l UNESCO qui est pour moi plus une grande maison qu autre chose

ps : message au rageux qui me dirons que psk on est pas copain je met des contres , ben je m'en fou car je ne dis que la strict vérité donc ça ne sert a rien de le mentionner

17. red-phénix

red-phénix Ancien mafieu orange Donateur Ψ Ancien Ψ Police Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    28 Décembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Ce batiments est très joli , on voit que le builder c'est appliqué sur l'intérieur. Ça change des styles de d'habitude. Je suis donc Pour qu'il passe en UNESCO .

18. Hirokazu

Hirokazu ✵LoutreDuGouffre✵ Donateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange Police

Inscrit depuis le :
    10 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    94
    @Maï1905^ et @Kpu si vous allez voir les critères que demande un unesco vous verez que l'on respecte tout les critères demandé :

1. - De taille raisonnable. (Notre bâtiment fait plusieurs chunk et il est poster sur une coline dominante du pays)
    2. - Détaillé (façade, intérieur...) (Block Westeros et détails appliquer intérieur comme extérieur)
    3. - S'adapter au style architectural de votre pays. (Rentre totalement dans le style architectural de notre pays)
    4. - Avoir un intérêt Role Play. (la est le plus gros + car notre bâtiment fait office de Siege du GPN deplus c'est un bâtiment qui domine l'Estonie de sa hauteur et qui est en effet a but RP imprenable)
    Vos arguments sont inscencé vous avez juste peur qu'un des bâtiments des pays qui sont juste derrière vous aux notas vous dépasse.

Avez-vous peur pour votre 1er place ?

19. Maï1905^

Maï1905^ Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    19 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    41
    Comme tu le dis si biens avec t es critère d Unesco tu n en respecte que 2 il s adapte au style de ton pays et à un rôle rp sinon il est petit et les façade sont très peux détaillé comme je le mentionne dans mon message précédent
    Merci de biens lire les message avant de vouloir y répondre

20. lucas_0307

lucas_0307 Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    2 Avril 2015
    "J'aime" reçus :
    83
    Si sa passe unesco jme coupe une couille

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory