1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Important Luttons contre les règles volatiles !

Discussion dans 'Informations' démarrée par Tiscoop, 2 Mars 2019.

1. Tiscoop

Tiscoop Responsable Administrateur Equipe de NationsGlory Responsable Administrateur Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    18 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    247
    Bonsoir,

Afin de lutter contre les règles volatile (règles qui est appliquées depuis la nuit des temps mais qui ne sont pas notées sur les règles par oublis), nous lançons une campagne de recherche de ces règles. Vous l'avez compris, nous avons besoin de vous pour les retrouver et les noter.

Pour cela, une récompense de 1.000 $ vous sera reversé pour chaque règle trouvée. Un moyen pour vous d’arrondir vos fins de semaines et pour nous d'avoir toutes les règles notées.
    Il vous suffit juste de laisser la règle sur ce post ou de venir voir vos administrateurs sur TeamSpeak (ts.nationsglory.fr).

Merci pour votre aide et bon jeu sur NationsGlory !

2. NonotheK1ng

NonotheK1ng Je suis Source2drogue [Julaïsme] Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    15 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    293
    Kick fly interdit

3. Lower__

Lower__ Vivre est obligatoire mais grandir est un choix Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    31 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Les BK sur la Lune sont strictement interdit.

4. Babete

Babete Membre Blue

Inscrit depuis le :
    28 Août 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Dropkill sur les no steufs.
    Spawnkill autorisé.

5. antoine2003b

antoine2003b Euh Qc Powaahh! Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    14 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    70
    upload_2019-3-3_3-36-25.png
    C'est drôle comment ta phrase est identique, mais bon.

Dernière édition: 3 Mars 2019
  6. ZeroHarder

ZeroHarder l'pgm Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    29 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    119
    dans ce cas les Bk interdit sur Mars xDD

7. Lower__

Lower__ Vivre est obligatoire mais grandir est un choix Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    31 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    0
  8. tomleo693

tomleo693 ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    316
    À la la tellement de chose à mettre ou éclaircir, n'oublions pas que les écrits reste.
    Avant tout rajouté les liens du codex et du wiki à rajouté au regles internes où de nombreuses règles sont à respecter.

Voici ma petite liste:

Règle à rajouter
    Règle d'assaut :
    -les entraves assaut et leur condition précise.
    pas marqué
    -Règle de fluidité continuité de l'assaut, encore flou. S'applique plus dans un souci de bon sens (ex: tu reste pvp quand l'assaut se termine, pas de probleme mais si reste 10 min, c'est illégal. Si tu es enfermé comment ca marche? Litigieux? )
    Pas marqué
    -assaut grâce à infiltration de double compte dans le pays ennemy mais interdit de les tuer pour pas se boost fs
    Pas marqué

Règle à préciser pour éviter les interprétations aléatoire ou autre
    -règle 12/ général : l'aide au nouveau peut être récompensé de 2500$. Je ne l'ai jamais vu s'appliquer.
    - règle 2/ guerre : enfermement s'applique si je suis plus en combat ou quand personne ne me combat ?
    Règle flou sur ce point, à préciser. (et puis cette règle est devenu une machine à plainte, tu rentres tu tues la recrut et 100% elle revient pas ou elle peux pas car tes potes là tue quand elle essaye. Peut être essayer de modifié cela ? )

- règle 6/ guerre : lock ennemy lors de l'aide ally en attaque. Peux être à reformuler du au plugin. Quand l'assaut se fini, les ennemy sont enlevé, je peux mettre ennemy à se moment là et aller faire demande sur le forum?

Voilà c'est tout pour le moment
    Et puis si il y a des récompenses maintenant j'aimerais souligner que j'ai fait remonté l'information de la non présence des points t3 sur le wiki.
    Voilà j'espère recevoir des sous si mon message vous aide à améliorer la compréhension des règles.

Édit:
    rajouter également règle guerre:
    -Lors d'un assaut le pvp peux se dérouler dans le pays attaqué ou dans le pays attaquant mais il ne peux se dérouler dans le(s) territoire(s) du(des) pays ally qui aide(nt) ally.
    -Le pays attaquant peut tirer missile sur le pays attaqué mais le pays défenseur peut aussi tirer missile sur pays qui attaque. Mais les ally qui aide ne peuvent pas tirer de missile.
    De plus un missile hors assaut ne peux être tiré.

- expliquer et marquer la règle de back safe.

-la trahison à l'explosif ou au briquet est interdite.

- claim/autoclaim en combat est interdit.

-une mise en ennemy ne peux pas être faite avant d'avoir poster une demande de guerre sur le forum et sue celle ci est était accepté par un modérateur.

-il est interdit de bloquer un portail du nether.

-le TP combat est interdit.

- interdiction de divulguer des informations personnelles sans l'accord de la personne (facebook, photo, nom...).

-regle chat: Interdiction de tag vanish, de spam, d'insulter, de mettre des liens... + - connecter un double compte ou utilisé l'application pour parler dans le chat après un mite est considéré comme un contournement de mute.

- interdit de faire des lignes de claims, elle doivent être minimum de 3 d'épaisseurs pour être en règle.

- sur le TS, il est interdit de changer notre pseudo pour celui de quelqu'un d'autre.

- le kick kill est interdit (+explication ).

- interdit de protéger des coffres avec les panneaux shop.

- home dans territoire ennemy autorisé

- obligation de déclarer les territoires annexé (sur-claim).

- le /f access v; le rechargeable de chunck, les entités f3 (autre encore?) sont considéré comme du x Ray.

- si un impact de missile n'est pas réparé avant les notations, cela vous fait perdre des points d'architectures.

- avoir build sont pays à 100% est nécessaire pour pouvoir s'étendre sur d'autre territoire (pays voisin, en wild ou pas).

- rentrer dans un pays ennemi est considérer comme un assaut illégal.

- garder des items stacker qui ne doivent pas l'être est interdit, ils seront clear.

- stacker des items (ex avec shop) puis les enchanté est considérer comme de la duplication d'enchantement et est interdit.

- mettre un panneau à votre f home avec vos build de la semaine pour aider le staff dans la notation architectural est recommandé (plus un point pratique pour les nouveaux ).

- toutes formes d'usebug est interdites

- règle de guerre dans les "raison de guerre sont valable 1 semaine après les faits" rajouter -> De se faite les preuves dans les déclarations de guerre doivent être horodaté.

- Lorsque nous avons un pays en ennemi, il est impossible de disband sont pays, le plugin nous en empeche. Par contre votre pays pourra se faire disband par le staff pour inactivité, moins de 6 membres... (releve plus d'un point pratique mais au moins les joueurs sont au courant. Merci à theking de m'avoir fait découvrir ce point que je ne connaissait pas auparavant.)

- 4 comptes par IP maximum sont autorisé (vpn interdit pour en avoir plus).

Sinon la règle général 7 donne se lien pour porter plainte
    https://docs.google.com/forms/d/e/1...7jgaaY-IpCgB1J-RRa-r2iwarXmA/viewform?c=0&w=1
    Je doute que le formulaire des plaintes soit encore utilisé, plutôt mettre le lien du dépôt de plainte.

Dernière édition: 6 Mars 2019
  9. antoine2003b

antoine2003b Euh Qc Powaahh! Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    14 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    70
    Faudrait juste le préciser quelque part, mais lorsqu'une demande de guerre est faite sur le forum, l'un ou l'autre des pays peut faire la commande d'enemy, ce n'est pas obligé d'être le pays ayant fait la demande.

10. Mrgamer487

Mrgamer487 Made in Algeria ^ω^ Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    11 Mai 2018
    "J'aime" reçus :
    1
    -les raisons de guerres sont valable pendant 1 semaine.
    -Parler une autre langue dans le chat est interdit
    -Les Provocation abusive de meme

Cordialement Mrgamer487
    Police Cyan

11. tomleo693

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    316
    Nouvelle trouvaille:

- Un ecart de MMR de plus de 500 entre 2 pays en guerre empêchera. Le pays avec le mmr élevé d'assaut l'autre pays, en revanche l'inverse est possible. Les pays gros MMR pourrons toujours guerre des pays avec un MMR inférieur à 500 par apport à eux mais ne pourrons plus les assauts.

12. Mrgamer487

Inscrit depuis le :
    11 Mai 2018
    "J'aime" reçus :
    1
    C en place ?

13. tomleo693

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    316
    Oui, il y a aussi:
    - Tous les pays au dessus de 500 de MMR se voient avoir une raison de guerre contre les autres pays au dessus de 500 de MMR. (Mais c'est inter-serveur, ça devrais être rajouté sur le codex et pas sur les règles internes, )

- il est possible de faire des demandes de disband sur des pays avec moins de 6 membres (automatique tout les wk), avec les officiers et chef afk depuis 15 jours ou sur les joueurs qui ne se connecte que pour récupérer les notations et laissent leurs pays inactif (cette demande de disband sera étudiée par les ResponsablesAdmins).

- un pays de 6jours doit avoir 6 membres minimums pour ne pas se faire disband.

- Les pays qui viennent aide ally 5 minutes avant la fin de l'assaut ne recevrons pas de MMR pour éviter un éventuel boost notas.

- Les machines automatiques en Redstone sont à proscrire !Vous encourez un risque de cut si votre machine est trop abusée !

Elle doit poceder un bouton pour l'activer ....

- Durant les vacances scolaires, il est important de faire un poste d'abscence pour conserver sont grade (modo, policier...) et ne pas se faire disband. (+mettre lien).

- Vous vous exposez à un risque de jail, et d'amende si un policier vous attrapes au spawn avec de la drogue, munition illégal.. Vous pouvez contacter un avocat pour faire diminuer l'amende !

- il est autorisé de unclaim les pays en sous power.

- la raison de guerre " intrusion sur mon territoire de plus de 1min" n'est pas valide si vous tp le joueur.

- l'autonuke missile ou minecart est interdit. Vous devez demandez l'accord lors de l'ONU.

-il est interdit de tuer un policier ou un modérateur durant l'assaut s'ils sont dans leurs fonctions de surveillance d'assaut (screens des stuffs qu'ils portent).

Dernière édition: 13 Mars 2019
  14. Mrgamer487

Inscrit depuis le :
    11 Mai 2018
    "J'aime" reçus :
    1
    -Mettre des skin pouvans heurter la sensibiliter des gens.

15. Xuarig

Xuarig Chef du Mexique Moderateur Journaliste Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    2 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    15/03/19
    - Les pays de moins de 48h ne peuvent pas déclarer de guerre à un autre pays.
    - Les plaintes doivent être faites dans le dépot de plaintes.
    - Lors d'une demande de guerre, les FFs doivent être complets et la preuve doit obligatoirment être horodatée.
    - Pour une plainte pour usebug, il est fortement recommandé d'utiliser une vidéo comme preuve et de décrire le usebug. Pour une entave assaut, il est recommandé d'utiliser une vidéo.

Dernière édition: 15 Mars 2019
  16. tomleo693

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    316
    @Xuarig c'est bien que penses à des trucs mais
    Lis les messages précédents, j'ai déjà souligné tes deux derniers points.
    Pour se qui est de ton premier point, il est déjà dit dans le wiki. Mais l'expliquer d'avantage serais en effet une bonne idée.

17. Xuarig

Xuarig Chef du Mexique Moderateur Journaliste Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    2 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    @tomleo693 Oui mais j'ai nuancé un peu tes propos, et le wiki c'est pas les règles donc c'est important de le rappeler.

18. Pikuss150

Pikuss150 Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    24 Janvier 2017
    "J'aime" reçus :
    87
    Bonjour/Bonsoir

NonoTheKing :
    Refusée, déjà présent dans le Code Civil (Règle 1)
    LoWer__ :
    Refusée, déjà présent dans le Code Civil (Règle 16)
    Babete :
    1.000$ --> Création partie "Bon à savoir"
    tomleo693 :
    12.500$ --> Changements effectués (Pour plus d'infos rendez-vous en attente Staff)
    antoine2003b :
    1.000$ --> Ajouts dans bon à savoir
    MrGamer487 :
    1.000$ --> Ajouts dans bon à savoir
    xuarig :
    1.500$ --> Ajouts dans bon à savoir

Pikuss150,
    Administrateur BLUE.

19. tomleo693

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    316
    A ajouter: les relogs en assaut sont interdit.

Sinon j'ai proposé 45 points d'amélioration et je gagne que 12,5k?
    Un mec qui recopie se que j'ai mit à gagné 1500 ! xD Je passerait sur TS comme tu l'as indiqué sur ton message.

20. Xass27

Xass27 Rien de grand ne s'est fais sans passion #Hegel Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    13 Août 2016
    "J'aime" reçus :
    4
    -Il est strictement interdit de gêner le pvp de manière volontaire quelque y soit en assaut sous peine d’anti jeu
    - la conservation de stuff d’évènements est interdite hormis les récompenses de se dernier
    -use bug tout type de warp est strictement interdit
    -les participations troll ou qui on pour but de nuire à l’équipe pendant un affrontement ou événement peut être sanctionner
    -il est interdit de faire de la pub sur ng
    -une vente troll en omc est interdit

Cordialement Xass27 Seigneur de l’arrogance

Dernière édition: 31 Mars 2019
Support NationsGlory