1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Important Luttons contre les règles volatiles !

Discussion dans 'Informations' démarrée par Tiscoop, 2 Mars 2019.

1. Dexwid

Dexwid Tout est question de point de vue Equipe de NationsGlory Responsable Administrateur Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    225
    simswars à tous dit, spam + foutage de gueule de ce qui est dit juste avant par les modos, avec 208 sanctions de punisher, rempli toutes les semaines, faut pas s'étonner et non on l'écrira pas de pas cacher des insultes avec des symboles, c'est juste nous prendre pour des idiots, il y a des limites.
    Sur ceux, après discussion avec Tiscoop, vu que se post visiblement devient un post à râler de tous et rien depuis 6 mois et non plus pour pointer sérieusement des règles volatiles, désormais ce genre de message sera juste supprimé avec un tempban forum de 1 semaines ou 2 en prime, dommage d'en arriver là.

2. cyprien3003

cyprien3003 Jss fort Membre Pink Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    10 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    20
    Mettons a part mon mute je sais que c'est normal que je sois mute et jm'en plaint pas ,
    jparles de Akizuki qui a était avertis pour avoir mis des * et que c'est écris nul part j'avertissais juste ça et je me plainier pas de mon mute
    apres libre à toi de l'écrire ou non je le disais juste :smiley:

3. Dexwid

Dexwid Tout est question de point de vue Equipe de NationsGlory Responsable Administrateur Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    225
    Entendu et je pense que c'est compréhensible de pas avoir besoin d'écrire que censurer une insulte ou autre avec des symboles ne l'a rend pas pour autant légitime :wink:

4. DarkEnderMann88

DarkEnderMann88 Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    13 Avril 2015
    "J'aime" reçus :
    32
    Il faudrait rajouter la règle du red qui dit qu’on doit garder le stuff 1 mois sans le toucher car sur les autres serveurs il n’y a rien.

5. Teewull

Teewull Président d'Hellénie Journaliste Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    28 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    16
    Ajouter la règle qui indique clairement qu'une plainte traitée ne peut être retirée même après accords des deux parties.

6. ImDefaltNF

ImDefaltNF Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    29 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    3
    Dernière édition: 4 Avril 2021
  7. Teddy_Ben

Teddy_Ben Ancien notable du Yellow ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    14 Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    123
    Page inexistante

Support NationsGlory