1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Important Luttons contre les règles volatiles !

Discussion dans 'Informations' démarrée par Tiscoop, 2 Mars 2019.

1. Dexwid

Dexwid Tout est question de point de vue Equipe de NationsGlory Responsable Administrateur Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    225
    Normalement c'est ce qui devrait se passer, mais c'est l'as entièrement de notre ressort

2. cyprien3003

cyprien3003 Jss fort Membre Pink Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    10 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    20
    Rester dans les coins pendants les fights a l'arme a feu cest interdis ?

3. creeper_wtf

creeper_wtf Ancien Supermodo yellow ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow Jeune Youtuber

Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    600
    Boost des statistiques du /f s, à savoir, s'arranger pour faire augmenter ses kills ou autre boost (transfert gratuit de T4, ...), vous vous exposer également dans ce cas là à un reset à 0 des stats de votre pays par la Haute Administration.

Il n'est mis nulle part que ça doit être minimum 10k$ par item, pk pas le rajouté

4. Xirwen

Xirwen Économiste du Yellow Chef de Pays ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    27 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    335
    /back après être mort sur Mars

5. Dexwid

Dexwid Tout est question de point de vue Equipe de NationsGlory Responsable Administrateur Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    225
  6. samito06

samito06 Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    2 Décembre 2017
    "J'aime" reçus :
    5
    Les pays a moins de 6membres ne peuvent pas etre disband pendant les vacances.

7. Dexwid

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    225
  8. samito06

Inscrit depuis le :
    2 Décembre 2017
    "J'aime" reçus :
    5
    Syndie vient de me dire le contraire avant de se deconnecter car elle voulait pas discuter

9. Dexwid

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    225
    Samito les disband on les gèrent nous de notre côté, les demandes de disband sont plus d'actualité et elle t'a dit que en vacances il avait des disbands que en cas de besoin de pays, comme je l'ai dis dans ma précédente réponse d'ailleurs, lisez en entier, hors ayant 15 pays encore disponibles oui, il y a pas besoin de disband.

10. samito06

Inscrit depuis le :
    2 Décembre 2017
    "J'aime" reçus :
    5
    Bah sa sest dit a l'oral et sest écrit nul part donc regle volatile

11. grosdent

grosdent Roi-Empereur du YELLOW Petit devient Grand Moderateur Police Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    135
    Bonsoir Suite au claim des philippines sur mon pays alors que leur pays n'est absolumement pas full build Mais malheureusement je ne vois pas la règles :( du coup pk ne pas l'ajouter comme quoi nous avons le droit de surclaim n'imp quel pays

12. soleil1999

soleil1999 Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    10 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    12
    @grosdent yo gros dex m'avait dit vue que c'est un gros pays ils sont pas obligé de full build

13. Dexwid

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    225
    Par contre je vais mettre les choses au point, ca falloir stop dire n'importe quoi dans tous les sens, ici c'est pour proposer des réglés appliquées mais écrit nul part, pas rager sur vos cas perso.

@soleil1999 j'ai jamais dit qu'il était dispensé de full build, il y a pas d'exception de se genre, et donner un délai de quelques jours pour régler ça, ça s'est toujours fait
    @grosdent tu règles ca avec les concernés et les gens qui gère l'affaire mais pas ici merci, c'est pas un post de rage

@samito06 , lis ce que j'écris et link, c'est écrit à la fin de ce post et répéter aux ONUs

14. grosdent

grosdent Roi-Empereur du YELLOW Petit devient Grand Moderateur Police Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    135
    et je rage pas. Je fais pars d'une règle volatile.

15. simswars

simswars Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    108
    Je me demande vraiment à quoi sert ce poste sachant que à chaque fois que quelqu'un y met un règle non écrite, y a tjrs une bonne excuse de pas la mette

16. ZE45_GaminG

ZE45_GaminG Double compte : HommeBuisson Chef de Pays Builder Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    6 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    28
    on remarque ici que les régle on citer par creeper et xirwen n'on pas été ajouté ...

17. grosdent

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    135
    Les RollBacks économiques. Qui vas donc à l'encontre du codex.

Codex : 3.17 Suite à un disband, vous disposez d'un délai de 1 semaine pour piller les ressources avant régénération de la zone par le staff.

Je voudrais bien voir cette règle écrire sur le codex ou dans les règles Yellow merci. @Tiscoop @Dexwid

Petit édit : Que les pays frontaliers à ceux qui ce font rollback peuvent être aussi rollback sans l'autorisation du chef du pays non disband.

Dernière édition: 17 Mai 2019
  18. Dexwid

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    225
    Du moment que un chunck est en wildness il peut être rollback, rien de nouveau là
    Pour l'autre, c'est à voir

19. grosdent

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    135
    Donc l'on ne peut pas ce fier au codex.

20. Dexwid

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    225
    Ça concerne 5 ou 10% des pays rollback, qui sont des exceptions, c'est juste que des gros pays sont tombé ses derniers temps c'est pour ca que vous vous en rendez compte mais c'est peu de pays, voir des fois aucun, sur la totalité des disbands
    Et pourquoi généraliser à tous le codex ? Si t'amuse de pas le respecter vas-y mais faudra venir râler après

Support NationsGlory