1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Important Luttons contre les règles volatiles !

Discussion dans 'Informations' démarrée par Tiscoop, 2 Mars 2019.

1. Tiscoop

Tiscoop Responsable Administrateur Equipe de NationsGlory Responsable Administrateur Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    18 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    747
    Bonsoir,

Afin de lutter contre les règles volatile (règles qui est appliquées depuis la nuit des temps mais qui ne sont pas notées sur les règles par oublis), nous lançons une campagne de recherche de ces règles. Vous l'avez compris, nous avons besoin de vous pour les retrouver et les noter.

Pour cela, une récompense de 1.000 $ vous sera reversé pour chaque règle trouvée. Un moyen pour vous d’arrondir vos fins de semaines et pour nous d'avoir toutes les règles notées.
    Il vous suffit juste de laisser la règle sur ce post ou de venir voir vos administrateurs sur TeamSpeak (ts.nationsglory.fr).

Merci pour votre aide et bon jeu sur NationsGlory !

2. cyprien3003

cyprien3003 Noar Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    10 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    16
    stacks les mun en assauts il me semble cest ecris nul part

3. samito06

samito06 Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    2 Décembre 2017
    "J'aime" reçus :
    5
    Interdiction de roder dans les pays ennemies c'est interdit d'apres @MisterSand et les admins yellow mais la regle n'est pas ecrite

4. Dexwid

Dexwid Tout est question de point de vue Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    237
    @cyprien3003 Tu parles de tout les items non stackables de base (mun, canettes et autre) au final, on peut généralisé et même hors assaut ca, les stacks "non natuel" en résumé
    @samito06 c'est écrit dans le code pénal, à la fin, tout en bas

5. simswars

simswars Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    109
    "Il est interdit de rentrer dans des claims ennemis si un assaut n'est pas déclaré, cela sera compté comme assaut illégal en plus du rappel ci-dessous. L'exception sera faites si il s'agit d'une stratégie de pré-placement avant assaut à condition de pas être vu (sinon l'assaut devra être lancé).
    Rappel assaut illégal : un joueur non ennemi ou ne respectant pas le délai d'assaut avec un pays qui est stuff et se montre agressif en vers le pays dans le quel il se trouve"

6. samito06

samito06 Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    2 Décembre 2017
    "J'aime" reçus :
    5
    Ah desole alors psk jmen rappe, quavant y avait pas cette regle et le staff m'a rfusé une raison de guerre

7. Teddy_Ben

Teddy_Ben Ancien notable du Yellow ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    14 Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    116
    Il est interdit de stacker les items via chest shop et de les enchanter tous ensemble d'un coup après / rename

8. Darkeye

Darkeye ✄ - - - - - - - - - - - Donateur Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    10 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    135
    C'est assez vague comme règle, elle semble être appliquée différemment sur chaque serveur. On annonce la fin des pays inactifs sans respecter la définition donnée de "inactif", ici la définition donnée est "un pays ou les personnes qui ne se connectent qu'une fois toutes les 2 semaines 5 minutes pour éviter de ce faire disband" , mais pourtant j'ai beau possédé un pays tout en me connectant quasiment tous les jours entre 10/20 minutes en me promenant et en regardant un peu ce qui se passe sur le serveur, je me prends tout de même un avertissement pour inactivité. Je fais la même chose avec mon pays orange et je ne m'en prends pas. On m'a dit que pour être considéré comme actif il fallait faire régulièrement des recrutements, des builds, du commerce et se connecter assez souvent, mais j'aimerais tout de même savoir si c'est normal que la règle s'applique différemment sur le Yellow que sur les autres serveurs. La règle n'a été annoncée que sur les résumés Onu/Journaux du Yellow et du Blue, et il n'y a pas de définition réelle de la règle autre que celles citées et il n'y est pas question d'économie, de builds et de tous les autres facteurs que l'on m'a nommé. Ce serait très apprécié si quelqu'un du haut-staff pourrait faire un document pour définir officiellement cette règle. Ce n'est d'ailleurs pas une "règle qui est appliquée depuis la nuit des temps", mais elle reste une règle très volatile, malgré sa faible ancienneté.

( effectivement je n'étais pas présent aux 6 onus, mais je pars du fait que les journaux/résumés Onu résument assez bien ce qui a été dit puisqu'ils sont les seuls a détailler un minimum cette règle. )

9. Teddy_Ben

Teddy_Ben Ancien notable du Yellow ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    14 Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    116
    Tu es limité à un seul leader interserv

10. Dexwid

Dexwid Tout est question de point de vue Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    237
    Ça fait plusieurs mois que je note ton pays et il y a aucun changement économique, de build, d'expansion, ou militaire, alors oui, désolé, mais se balader 10min par jours et au passage compter actif pour les notas et récolter la bourse en bloquant un pays qui n'avance pas depuis bien des mois, ça rentre dans ses critères. Tu es loin d'être le seul a qui on a mis un avertissement et étant donné que il y en a un certains nombre sur le yellow, on s'est attelé à lister ce genre de pays. On reste disponible ts pour en parler, ce n'est qu'un avertissement, pour le moment.

11. Darkeye

Darkeye ✄ - - - - - - - - - - - Donateur Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    10 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    135
    Je ne suis plus leader, mais officier de ce pays et le chef n'a rien reçu lui non plus. C'est un pays qui date de l'ouverture du Orange, il n'y avait donc pas encore cette règle il y a un an.
    Je suis au courant que mon pays n'est pas des plus actifs, tout ce que je veux souligner c'est que la règle est extrêmement vague et que la seule information a laquelle on a accès n'est pas officielle et du coup comme ce poste sert a souligner les règles "volatiles" j'ai pensé que ce serait utile d'amener le sujet. D'ailleurs un peu d'information sur ce règlement permettrait aux concernés de rendre a nouveau leur pays "actif". Je n'ai pas critiqué votre intervention, mais bien la manière dont la règle a été mise en place qui amène énormément de confusion pour certains.

Dernière édition: 9 Mars 2019
  12. simswars

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    109
    La règle du claim combat/claim assaut n'est mentionnée nul part (ni règles internes ou codex)

13. simswars

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    109
    Règles du build pays : Il faut build son pays correctement (build non basique = en bois) pour pouvoir tirer un T4 (voir résumé ONU du 09/03/2019)

14. Dexwid

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    237
    Indiquer déjà dans le code pénal

Toutes les demandes sont évaluées au cas par cas, c'est pas fixe et concernant le résumé ONU, un refus est écrit codex (pays bouclier) et ici il s'agit d'un transitivité et les deux autres c'est pour le peu d'assaut fait surtout (entre 0 et 2) sachant que le T4 reste la finalité d'une guerre et pas le missile qui la commence.

15. simswars

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    109
    Ya aucune définition exacte désolé

Et cas par cas = arbitraire visiblement

16. Dexwid

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    237
    Interdit de claim en combat me parait suffisant comme explication de la chose, je pense pas qu'une longue phrase soit nécessaire et cas par cas c'est surtout car toutes les guerres et pays sont différents sinon autant tous automatiser par des scripts

17. simswars

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    109
    Ce que tu ne comprend pas @Dexwid c'est que entre ce que tu penses et ce que les joueurs pensent il y a très souvent un gouffre, d'où l'intérêt d'écrire des règles précises (et de préférence pas sur 40 000 postes)
    Franchement, ça coûterait quoi d'écrire ça :

Le claim en combat/claim (c'est a dire l'utilisation de la commande /claim-/autoclaim durant un assaut pour interférer avec le combat) est interdit. La seul exception étant :
    - Pour surclaim un pays ennemis en sous-power

C'est claire, net et précise, ça évite les ambiguïtés et ça donne un bon repère pour gérer les cas particuliers (parce-que a chaque fois vous sortez des règles d'on ne sais où, et du coup après vous vous étonnez que les gens gueule au favoritisme ...)
    Donc si ce poste sert vraiment a quelque'chose, ajoute ce que j'ai écris au dessus dans les règles internes au moin ça sera fixé une bonne fois pour toute. Sinon ce poste ne sert a rien de plus qu'écrire des lignes dans le vent (si je l'ai posté c'est que j'ai été confronté a ce cas ou justement ce n'étais pas claire et que du coup ça m'a induit en erreur).

18. OkoCraft

OkoCraft Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    15
    Il est interdit de se faire de l'xp avec un ocelot bike (on m'a dis ça une fois)

voilà c'est corrigé

Dernière édition: 16 Mars 2019
  19. Xirwen

Xirwen Commercial Chef de Pays ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    27 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    336
    "1.9 La triche/Cheat à savoir (Duplication, XRay SpeedHack, Assistance au PVP, Anti-Afk, F3 entitées) est totalement interdite, en les utilisant, vous vous exposez à un bannissement définitif de nos serveurs."
    C'est dans le codex général ;)

20. nathop67

nathop67 Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    56
    Ya une chose que je me demande depuis longtemps, beaucoup semblent s'en foutre quand ils prennent le blindness ( démo, illu, drogue ), ils arrivent a se reperer parfaitement, savoir ou ender précisement etc, Et on soupçonne fortement des pack anti blindness ou de mettre le shader pendant les assaut. C'est pas illégal étant donné que c'est un moyen de contourner des effets de Ng ? Normalement le seul moyen d'éviter le blindness c'est les stuff hazmat qui se vendent a la boutique donc c'est clairement contre l'intéret économique du serveur.

Support NationsGlory