1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Alliance L'UNION SÉPARATISTE

Discussion dans 'Alliances' démarrée par Asqueer, 21 Novembre 2020 à 18:05.

1. Asqueer

Asqueer Le Grand Monarque Membre Pink ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    17 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    169

Aujourd'hui, le 21 novembre 2020 j'annonce moi
    Asqueer le grand leader emblématique de l'Empire Hollandais
    la création d'alliance de l'UNION SÉPARATISTE.

Cette UNION SÉPARATISTE sera composé de trois groupe fondateurs :

- Passé : Empire du Fidji; Empire Bulgare
    - Présent : Empire Hollandais; Chypre
    - Futur : Empire Brésilien; Empire Libyen

Pays membre :

Congo

C'est trois groupes fondateurs seront à la tête de cette Alliance qu'est l'UNION SÉPARATISTE.
    Ils auront donc chacun leurs mot à dire pour des lois, clauses etc...

Cette Alliance sera en publique représenté lors de meeting tels que les ONU ou le forum par
    Asqueer grand leader charismatique
    de l'Empire Hollandais.

Dès lors que les trois groupes fondateurs ne sont pas d'accord sur un sujet en particulier,
    un groupe d'élite nommé
    "Corps Arbitral de L'UNION SÉPARATISTE" aka CAUS.

Ils sera composé de 3 individus ayant été élu démocratiquement par chaque groupe. (Donc 1 CAUS par groupe fondateur)
    Ils seront utilisé seulement lors de cas de nécessité ou de désaccord entre groupes fondateurs.
    Ils ne dirigent en aucun cas l'UNION SÉPARATISTE.

LES CLAUSES :

Article 1 : Le prix d'entrée pour l'UNION SÉPARATISTE est de 50 000$ (payable en 3x sans frais donc en 3 semaines)
    Article 2 : Pour sortir de l'UNION SÉPARATISTE une somme comprise entre [0 - 10 000] devra être versé à la banque d'alliance.
    Article 2.2 : Pour sortir de l'
    UNION SÉPARATISTE une demande officiel devra être formulé.
    Article 2.3 : Il est interdit pour un pays membre de l'UNION SÉPARATISTE de vendre son pays sans autorisation.
    Article 3 : Pour rejoindre l'alliance en plus de payer, vous devrez appartenir à aucune alliance.

Article 4 : Si vous souhaiter rejoindre l'alliance, vous devrez être enemy avec aucun membre de l'
    UNION SÉPARATISTE ce qu'il signifie que vous devrez d'abord vous arranger avec le pays en guerre.
    Article 5 : Le fait d'être colonisé par un pays étant dans l'UNION

SÉPARATISTE ne voudra pas donc pas dire que vous êtes membre de cette Alliance.
    Article 5.2 : En fonction de votre Taxe de colonie, le prix d'entré est variable.

(Allant de 15'000 $ à 35'000$)
    Article 6 : Tout les pays dans l'alliance devront s'avoir en neutral, truce ,ally.

Article 7 : Cette Alliance a pour but militaire, ils sera donc de votre devoir de protéger les pays plus faibles de l'UNION SÉPARATISTE
    Article 8 : Interdiction d'arnaquer un autre membre de l'Alliance.
    Article 8.2 : Cela comprend donc
    - Interdiction de mettre en ennemie un pays appartenant à l'alliance.
    - Interdiction de missile un pays de l'alliance.
    - Interdiction de rejoindre en assaut un pays ennemie à un membre de l'alliance.
    Article 9 : Tout soucis entre autre membre de l'Alliance devra être signalé au groupe d'élite CAUS.

Article 10 : Vous serez obligé de follow la chaine Twitch "Asqker"

Si un des pays membre de l'UNION SÉPARATISTE vient à bafouer l'une des clauses présente ici sur ce traité, une amende de entre [25'000 à 100'000] qui sera décidé par les membres CAUS devra être versé à la banque de l'Alliance.

Pièces jointes:

Dernière édition: 24 Novembre 2020 à 18:33
  2. Asqueer

Asqueer Le Grand Monarque Membre Pink ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    17 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    169
    En tant que représentant de l'Empire Hollandais je signe et ratifie ce traité.

3. LaapinOffi

LaapinOffi Jt'emmène au Lux puis j'te baise dans le luxe ! Membre Pink Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    21 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    1
    Moi LaapinOffi, Vicomte Chypriote rejoins l'Union.

4. Kira95

Kira95 Monarque de la Mort Moderateur Membre Pink Journaliste

Inscrit depuis le :
    12 Mai 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour ,
    Moi @Kira95 , Empereur du Brésil signe et rejoins l'alliance de L'Union Séparatiste

5. Mightfac

Mightfac Moderateur Moderateur Membre Pink

Inscrit depuis le :
    8 Mai 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour
    Moi @Mightfac La kichta de l'empire libyen signe est rejoins l'alliance de l'union séparatistes

6. redarrow18

redarrow18 Membre Pink Membre Pink Police

Inscrit depuis le :
    30 Août 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Moi @redarrow18, empereur des Fidji signe et rejoins l'alliance de l'Union Séparatiste.

7. Keral

Keral Moderateur Moderateur Membre Pink

Inscrit depuis le :
    11 Avril 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Moi @Keral, Chef de l'Empire Bulgare signe et rejoins l'alliance de l'Union Séparatiste.

Support NationsGlory