1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Alliance l'OTAN 2021

Discussion dans 'Guerres / Alliances / Traités' démarrée par JBquentin, 28 Janvier 2021.

1. JBquentin

JBquentin Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    14 Septembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    ==============================================================================================================
    L'OTAN

==============================================================================================================

Le but de cette alliance est d'anéantir toute alliance et tous pays à but terroriste et/ou expansionniste.
    Et toute alliance/pays s'opposant à cela se verra détruire

Constitution

Principe de l'alliance et règles

Article 1:Tous pays dans l'alliance devra être ally avec les autres pays, aucune guerre ne devras avoir lieu entre entre les pays de l'alliance.(sauf si c'est une guerre d'anexement)

Article2:Tous pays membre devras avoir Discord et/ou TS (exception pour 1 pays).

Article3: Aucunes tentatives d'escroqueries telles qu'elles soient ne seras acceptée cela voudra au pays "corrompu" se verra exclue définitivement de l'alliance et se a tous jamais. Tout anti jeu sera punie d’un passage au tribunal d’assise de l’OTAN

Article4: Tous les articles de l'alliance s'appliqueront sur tous les serveurs de NationsGlory que ca soit Java ou Bedrock.

Article5: Aucunes Provocations ne doit avoir lieu entre les membres de l'OTAN ou autres pays chaque pays doit respecter l'autre.

Article6:Tous essaies de trahisons ou de conrrompution seras punie d'une amende de 50K et d'un kick de l'alliance pendant trois mois.

Article7: Les espions de l'alliance doivent être dans les pays ennemis (/f ennemy -nom de pays-) ou pays ennemis de "tier1" (définitions donne par le Président de l'alliance et vice-Président).

Article8: Aucuns espion de l'OTAN ne devras se trouver sans les pays de l'OTAN si cela est découvert cela convoqueras le pays espionner et espionneur devant le tribunal d'assises de l'OTAN.

Article9: Si un pays de l'OTAN souhaite porter plainte contre un pays de l'OTAN il devra saisir par un avocat ou par lui-même le tribunal de Police.

Le tribunal de Police se chargera de régler l'affaire ou la rédiger vers soit le tribunal d'assises de l'OTAN ou le tribunal correctionnel.

Article10: Pas d'insultes/discriminations ou autres.

Article11: Seuls le Président et Vice-président peuvent gérer les opérations de l'alliance, il est interdit à n'importe quels pays de décider de créer une opération ou de la commencer sans l'autorisation du Président ou Vice-président.

Article12 : Tous pays faisant partie de l'alliance devras mettre "[OTAN]" ou "[Otan]” dans sa description pays

La Hiérarchie

La hiérarchie aux seins de l'alliance

Pays de l'état Major: (fondateur)

-Iamalie-
    (JBMQUENTINFRIEND=Président). -Tunisie-(AlexViex)

Pays Maréchaux
    Pays Subalterne
    IleWrangel (@benbenjiG1M9 )

@HEEL (vas encore acheter un autre pays -_-)

Dernière édition: 10 Juin 2021
  2. XELA_Ytb

XELA_Ytb no pain no gain Chef de Pays Membre Lime

Inscrit depuis le :
    7 Septembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    arouf partout meme dans ton trou

3. Unknow_

Unknow_ EmpireArmenien Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    12 Mai 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, tous d’abord car je vous vois venir.
    Je vous rappel que les posts d'alliance ne sont pas un lieu de débat, et encore moins un lieu pour se provoquer!
    En plus @JBMQUENTINFRIEND Les seules alliances qui doivent être validé par le staff sont les traités officiels.
    Les traités d’alliance ici sont là que pour faire jolie mais n’importe aucune responsabilité elle n’ont pas besoin d’être validée par le staff.
    Cordialement Unknow_

4. XELA_Ytb

XELA_Ytb no pain no gain Chef de Pays Membre Lime

Inscrit depuis le :
    7 Septembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    @Aka de un c un pote de deux je n’est pas provoqué de trois bonjour d’abord

5. JBquentin

JBquentin Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    14 Septembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,@Aka je tiens à vous informez que les modo m'ont dis que les alliances devaient être valider par le staff (ils ont du se tromper entre alliance et traité d'alliance) Apres discussion avec Canisi il m'as dit que non donc j'ai supprimer le message et j'attends simplement que le pays membre viens dire qu'il souhaite rejoindre l'alliance (@Pipeur chef des ilessandwichs)et que aleviex vienne signer cette alliance il est d'accord pour la rejoindre mais c'est pour avoir une preuve écrite
    2ième @Aka les postes d'alliances ne sont pas des lieux de provocation ou de débat cette mais @XELA_Ytb est un ami de jeu il faisait ça pour rire cordialement JBMQUENTINFRIEND leader du Venezuela et dirigeant de l'OTAN.

6. Pipeur

Pipeur Membre Pink Membre Pink Membre Lime

Inscrit depuis le :
    22 Janvier 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Je signe, je souhaite rejoindre l'alliance.

7. JBquentin

JBquentin Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    14 Septembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    D'accord pas de soucis

8. Alex_Viex

Alex_Viex Membre Gamma

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Moi, Alex_Viex, Chef de la Tunisie, aurait l’immense honneur de rejoindre l’OTAN et de m’investir au maximum et je me propose également à la candidature de vice-président de l’alliance si cela ne vous pose aucun problème.
    En attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée et je vous souhaite à tous la réussite de votre pays

Alex_Viex

9. JBquentin

JBquentin Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    14 Septembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    oui bah tu y est deja

10. anakine22

anakine22 Moderateur Moderateur Membre Lime

Inscrit depuis le :
    19 Juin 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Moi anakine22 Saint Empereur de l'Algerie signe se traité avec grand plaisir !!

11. JBquentin

JBquentin Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    14 Septembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour ,j’ai l’honneur de vous annoncer que l’Algerie a été accepter dans l’OTAN @anakine22

Par contre @Otane @xFurzo pk vous dites ça il y a rien avoir avec vous

12. xFurzo

xFurzo Go Guerre les rdm Chef de Pays Membre White

Inscrit depuis le :
    27 Juillet 2020
    "J'aime" reçus :
    2
    bah nan t'es fan de otane

13. JBquentin

JBquentin Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    14 Septembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    @xFurzo oui j’ai compris un quart-d’heure avant que vous postez ce message or cela n’as aucun rapport avec @Otane c’est l’OTAN pas l’Otane je ne savais pas que otane jouait avant qu’il passe dans les conquistadors

14. xFurzo

xFurzo Go Guerre les rdm Chef de Pays Membre White

Inscrit depuis le :
    27 Juillet 2020
    "J'aime" reçus :
    2
    men fout t'es son fan #1

15. JoMax81

JoMax81 AFK du lime Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Lime

Inscrit depuis le :
    3 Juillet 2020
    "J'aime" reçus :
    1
    Qui vas payer ça mdr

16. Maurice203

Maurice203 Membre Pink Membre Pink Membre Lime

Inscrit depuis le :
    22 Août 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour votre alliance constituant une attaque envers la gloire de l'URSS nous nous devons de vous déclarer la guerre

17. JBquentin

JBquentin Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    14 Septembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour @Maurice203 ne stressez pas , ne vous inquiétez pas, mais pas de stress soyez patient.....

18. JBquentin

JBquentin Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    14 Septembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Je m'en doute moi aussi que aucun pays traite voudras payer ça mais si il ne paye pas ..... pas besoin de vous faire un dessin.

19. JBquentin

JBquentin Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    14 Septembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    à titre informatif on ne peut pas guerre son propre pays donc votre"go guerre les rdm" de veut rien....

20. JoMax81

JoMax81 AFK du lime Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Lime

Inscrit depuis le :
    3 Juillet 2020
    "J'aime" reçus :
    1
    Tu vas lui marave la gueule

Support NationsGlory