1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Litige Contre la TsukiGoal, KanBuu

Discussion dans 'Archives' démarrée par Famous, 31 Mars 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Famous

Famous Vive l'empire ! Vive la france ! Chef de Pays Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    20 Octobre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Dernière édition: 31 Mars 2021
  2. Teddy_Ben

Teddy_Ben Ancien notable du Yellow ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    14 Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    124
    Bonjour,
    Après vérification par le gérant de la Cour des comptes, @kanbuu est coupable de ne pas avoir honoré son contrat et d'avoir pillé son client.

@kanbuu est condamné par la Cour des comptes à :
    • Payer 500$ de frais de dossier à la Cour des comptes
    • Rembourser l'intégralité du contrat à Famous (7.000,00$) si le contrat a été payé par @Famous (merci de nous l'indiquer)
    Pour rappel, toutes les manipulations financières sont effectuées par le SuperModérateur Gérant Entreprise @_darksalamander_.

De plus, pour contrat non honoré et arnaque, la Cour des comptes condamne la TuskiGoal à :
    • Rembourser les matériaux pillés, à savoir : 393 reinforced concrete, 6 heavy aluminium cable, 6 oxygen cable, 1 air lock control, 6 air lock frame et 8 renforced glass ; Merci de vous rapprocher des SMs pour transférer les stuffs dans un délais de sept jours maximum et de signaler ici lorsque le transfert aura eu lieu
    • Une amende de 5.000,00$ à l'URSSAF
    • Fermeture de deux jours de l'entreprise (du 01/04/2021 16h au 03/04/2021 16h) à savoir qu'il vous est interdit d'accepter de nouveaux contrats. En cas de récidive la TsukiGoal ne pourra plus utiliser les auto-messages et sera fermée une semaine. Une troisième arnaque entrainera la dissolution de l'entreprise et l'interdiction d'exercer la profession pour son dirigeant et ses cadres.
    Si cela n'est pas fait, merci @Famous d'enlever les access de @kanbuu de votre chunk.

Dernière édition: 1 Avril 2021
  3. Famous

Inscrit depuis le :
    20 Octobre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour @Teddy_Ben de 1 oui c'est bien moi qui ai payé le contrat et je souhaite ajouter pour les matériaux à rembourser que je ne souhaite récupérer que la rf et la rglasse car les autres matériaux c'était l'entreprise qui les avaient poser pour commencer le contrat je crois.

4. Famous

Inscrit depuis le :
    20 Octobre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    @Teddy_Ben je confirme que @kanbuu m'a bien rendu ce qu'il me devait (à peu près) et j'accepte la fin du litige.
    J'espère que vous ne recommencerez plus cette acte de vandalisme chez vos clients :/
    Cdlm Famous

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory