1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Important Liste des UNESCO

Discussion dans 'UNESCO' démarrée par Dexwid, 27 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dexwid

    Dexwid Tout est question de point de vue Equipe de NationsGlory Responsable Administrateur Ψ Ancien Ψ

    Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    Messages :
    2 692
    "J'aime" reçus :
    231
    Voici un post réunissant les bâtiments UNESCO actuels :

    Nom du bâtiment: Le château de Vagonbrei

    Pays du bâtiment: Empire Cambodgien

    Rôle du bâtiment:
    Il fut un temps, le royaume Cambodgien n'était pas le même que celui d'aujourd'hui..
    Il fut dirigé par Osric, un roi tyran avec ses habitants et les villageois de sa province, avec une grande haine pour la magie. Tous les villageois, chaque jour, durent assister aux condamnations à mort sous peine d'emprisonnement à vie afin qu'ils soient témoin du sort les attendant s'ils osent défier le roi.
    Pour lui, une vie de ses paysans ne valait rien. Il restait toujours dans son château, n'aidait jamais ses habitants et ne se préoccupait jamais de leur vie. Les seules fois où il se déplaçait, c'était quand sa vie était en péril et ceci seulement pour se cacher. Chaque villageois ne pensait qu'à assassiner le roi. Cependant, personne n'osait défier la volonté divine, par peur de voir leur royaume privé d'avenir.
    Des années passèrent, le royaume périssait de jour en jour, les villageois avaient de moins en moins d'espoir.. Puis la famine s'abattit sur le royaume Cambodgien.
    Après la catastrophe, le château refit surface pour voir le jour et devinrent plus renforcé, plus enjolivé et ornementé que jamais.
    Cette mystérieuse personne avait sauvé le royaume Cambodgien avec tous ses villageois.. Malheureusement, le sort du roi pris fin. Osric fut mortellement blessé au combat.
    Par la suite, la sauveuse se fit connaître à la cours sous le nom de Morgana aux trois héritiers qui, de bonnes grâces, supprimèrent la loi stipulant que la magie est interdite et lui accordèrent la plus belle tour du château.
    Le royaume Cambodgien subsista plus soudé que jamais suite à ces événements, notamment grâce aux nouveaux héritiers, @crunchygame , @Full_Fire76 et @Canisi.

    Coordonnées du bâtiment: :
    (4100 -220)
    [​IMG]

    ------------------------------------------------------------

    Nom du bâtiment: Para Lux Arx

    Pays du bâtiment: Empire Tasmanien

    Rôle du bâtiment:
    La citadelle de l’Empire Tasmanien est une construction récente du pays, elle a été réalisé par l’Empereur Tasmanien Maiev. Il l’a baptisé « Pura lux Arx », traduit « la citadelle de la lumière pure ». La citadelle est connue dans le monde pour sa flamme qui brûle depuis la construction de celle ci, mais aussi car elle a été bâti en un temps record, la construction du bâtiment a été construit en quelques mois, pour une construction qui d’après la plupart des architectes pensaient que cela était impossible. Pour rendre cela possible l’Empereur Maiev et les membres les plus important du pays ont unis leurs connaissances et leurs richesses pour réaliser cette œuvre.
    Pura lux Arx prouve la richesse et le renouveau du pays, qui bénéficie de ce gouvernement et des échanges commerciaux du pays. Le bâtiment a pour but de loger l’Empereur et son clan, mais aussi de faire resplendir le pays et lui offrir un lieu de refuge en cas de conflits maritimes, même si le pays possède l’une des plus grandes flottes.
    Son nom vient d’une histoire de marin, qui dit que seule la lumière pure peut les guider vers la richesse. Sachant que le pays est un lieu de commerce réputé pour son économie florissante et la lumière éternelle de la citadelle qui ne s’éteint pas et qui guide les marins vers cette Empire signe de pureté. La lumière de cette flamme est si forte que l’on peut la voir à travers le brouillard le plus épais et dans la tempête la plus violente. Cette lumière est donc une bénédiction pour les marins qui s’aventurent vers l'Empire entouré d’un océan bien souvent mouvementé.


    Coordonnées du bâtiment: :
    (5610 2930)
    [​IMG]

    ------------------------------------------------------------
     
    Dernière édition par un modérateur: 29 Mars 2020
  2. Canisi

    Canisi Qui ne travaille pas s'appauvrit. Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

    Inscrit depuis le :
    20 Mai 2018
    Messages :
    845
    "J'aime" reçus :
    2
    Nom du bâtiment : Château de Duwisib

    Pays du bâtiment : Empire Namibien

    Rôle du bâtiment :
    Le château a été crée suite à la colonisation de la namibie par l'ancien Empire des Iles Fidji pour protéger le colonisateur, sa famille, ses gardes les plus proches, et des amis .
    Pour accueillir les festivités nationales de la Namibie et des Îles Fidji.
    Après la dissolution de L'Empire Fidjiens la Namibie reprit son indépendance et repris le château avec ses bannières.
    La Nouvelle-Guinée offrit au nouveau roi, @cyprien3003 en tant que bouffon du roi.

    Coordonnées du bâtiment : -600 73 1613 ou -530 91 1601
    upload_2020-5-5_3-5-10.png

    ------------------------------------------------------------

    Nom du bâtiment : Cathédrale Saint-Buisson

    Pays du bâtiment : Gambie
    Rôle du bâtiment :
    En l'an de grâce 1232, un architecte illustre décida de construire l'une des plus grande construction religieuse de sont temps, cet architecte souvent appeler Homme Buisson - du ça grande discrétion - était décrit comme un grand homme de sagesse et les légendes racontés qu'il avait par miracle fertiliser les terre aride du Sénégal actuel. le projet mit 134 ans et 8 mois afin d'être construit, heureusement Mr bosquet jeune architecte proche de l'Eglise put finir le projet. Mr Buisson maintenant canonisé entant que Saint Buisson et Mr Bosquet lui aussi canonisé repose maintenant au sein de leur oeuvre. Cette cathédrale, oeuvre religieuse perdu en Afrique est maintenant devenu un lieu de pèlerinage pour les Catholique d'Afrique.

    Coordonnées du bâtiment : -2088 78 -377
    upload_2020-5-5_3-8-2.png
     
  3. Canisi

    Canisi Qui ne travaille pas s'appauvrit. Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

    Inscrit depuis le :
    20 Mai 2018
    Messages :
    845
    "J'aime" reçus :
    2
    Nom du bâtiment : Spatioport privé Guyanais - Property of the Sky's Corporation

    Pays du bâtiment : Guyane

    Rôle du bâtiment :
    La Guyane est un haut lieu de l'aérospatial et c'est pour cela que la Sky's Corporation a décidé d'y implanter son siège social. Cette entreprise crée il y a de nombreuses années a toujours voulu étendre son influence au delà des frontières terrestres et la découverte d'un nouveau minerai, introuvable sur Terre et pourtant indispensable dans la construction de produits de haute technologie, fût l'opportunité qui poussa de nombreux investisseurs à mettre leurs ressources en commun pour bâtir les infrastructures nécessaires à ce projet. Le vaisseau conçut pour faire le trajet entre la Terre et la planète rouge n'étant pas capable d'atterrir au sol, un dock orbital fût conçu afin de faciliter le transport de passagers et de marchandises. Cette première prouesse technologique garde le spatioport à la limite de notre atmosphère l'attraction terrestre étant contrebalancée par ses réacteurs et un câble lui-permet de ne pas échapper l'orbite terrestre. Ainsi, l'USS Tormentor est ravitaillé depuis cette structure par d'autres vaisseaux plus petits mais c'est lui qui est habilité à s'aventurer dans l'espace. La construction de ce vaisseau fût longue, de nombreux défis technologiques inédits devaient être surmontés: Pouvoir arracher de l'atmosphère terrestre des milliers de tonnes d'acier car la technologie de construction orbitale n'était pas encore suffisamment développée, réduire la durée de voyage de 90% pour passer de six mois à moins de trois semaines de voyage grâce à un moteur révolutionnaire fonctionnant à l'antimatière et capable d'atteindre 0.2c (un cinquième de la vitesse de la lumière), créer de la gravité artificielle à bord du vaisseau et enfin pouvoir créer une base autonome sur Mars capable d'extraire le précieux minerai. Après 15 ans de construction, le vaisseau était fin prêt et le commité des Nations Unies autorisa même ce vaisseau commercial à s'armer compte tenu des sommes investies dans le projet et des technologies dangereuses (premier système de téléportation de courte portée) à bord. Son premier équipage est composé d'astronautes vétérans avec pour capitaine @Langelot ainsi que deux officiers de bord @skylineg69 et @azur14 . Souhaitons leur bonne chance !

    Coordonnées du bâtiment : -4060 100
    upload_2020-6-6_15-24-31.png
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory