1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Important Liste des UNESCO

Discussion dans 'UNESCO' démarrée par Dexwid, 27 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dexwid

    Dexwid Tout est question de point de vue Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

    Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    Messages :
    2 182
    "J'aime" reçus :
    231
    Voici un post réunissant les bâtiments UNESCO actuels :

    Nom du bâtiment: Le château de Vagonbrei

    Pays du bâtiment: Empire Cambodgien

    Rôle du bâtiment:
    Il fut un temps, le royaume Cambodgien n'était pas le même que celui d'aujourd'hui..
    Il fut dirigé par Osric, un roi tyran avec ses habitants et les villageois de sa province, avec une grande haine pour la magie. Tous les villageois, chaque jour, durent assister aux condamnations à mort sous peine d'emprisonnement à vie afin qu'ils soient témoin du sort les attendant s'ils osent défier le roi.
    Pour lui, une vie de ses paysans ne valait rien. Il restait toujours dans son château, n'aidait jamais ses habitants et ne se préoccupait jamais de leur vie. Les seules fois où il se déplaçait, c'était quand sa vie était en péril et ceci seulement pour se cacher. Chaque villageois ne pensait qu'à assassiner le roi. Cependant, personne n'osait défier la volonté divine, par peur de voir leur royaume privé d'avenir.
    Des années passèrent, le royaume périssait de jour en jour, les villageois avaient de moins en moins d'espoir.. Puis la famine s'abattit sur le royaume Cambodgien.
    Après la catastrophe, le château refit surface pour voir le jour et devinrent plus renforcé, plus enjolivé et ornementé que jamais.
    Cette mystérieuse personne avait sauvé le royaume Cambodgien avec tous ses villageois.. Malheureusement, le sort du roi pris fin. Osric fut mortellement blessé au combat.
    Par la suite, la sauveuse se fit connaître à la cours sous le nom de Morgana aux trois héritiers qui, de bonnes grâces, supprimèrent la loi stipulant que la magie est interdite et lui accordèrent la plus belle tour du château.
    Le royaume Cambodgien subsista plus soudé que jamais suite à ces événements, notamment grâce aux nouveaux héritiers, @crunchygame , @Full_Fire76 et @Canisi.

    Coordonnées du bâtiment: :
    (4100 -220)
    [​IMG]
    ------------------------------------------------------------

    Nom du bâtiment: L'Hôtel d'Hiver

    Pays du bâtiment: Empire Philippin

    Rôle du bâtiment:
    Au cours du XVIIIe siècle, les Européens sont partis à la conquête et l'exploration du monde. En 1878, un Lord Anglais découvrit cette île. Il y construisit un immense bâtiment, qui devint sa résidence de retraite lorsque le vieil âge vint à lui. Après sa mort, la famille se retrouva ruinée, n'ayant pas réussi à maintenir ses affaires commerciales, elle dût revendre la propriété pour payer ses dettes.
    La demeure passa ensuite entre de nombreuses mains durant une décennie. Puis, la propriété entra en la possession d'une jeune entrepreneuse qui la transforma en un Hôtel luxueux, qui devint le point de passage incontournable de tous les commerçants Européens, sur la route du retour de l'Orient. Vint ensuite le XXe siècle, amenant avec lui les guerres mondiales.

    Coordonnées du bâtiment: :
    (2745 44)


    ------------------------------------------------------------
    Nom du bâtiment: Para Lux Arx

    Pays du bâtiment: Empire Tasmanien

    Rôle du bâtiment:
    La citadelle de l’Empire Tasmanien est une construction récente du pays, elle a été réalisé par l’Empereur Tasmanien Maiev. Il l’a baptisé « Pura lux Arx », traduit « la citadelle de la lumière pure ». La citadelle est connue dans le monde pour sa flamme qui brûle depuis la construction de celle ci, mais aussi car elle a été bâti en un temps record, la construction du bâtiment a été construit en quelques mois, pour une construction qui d’après la plupart des architectes pensaient que cela était impossible. Pour rendre cela possible l’Empereur Maiev et les membres les plus important du pays ont unis leurs connaissances et leurs richesses pour réaliser cette œuvre.
    Pura lux Arx prouve la richesse et le renouveau du pays, qui bénéficie de ce gouvernement et des échanges commerciaux du pays. Le bâtiment a pour but de loger l’Empereur et son clan, mais aussi de faire resplendir le pays et lui offrir un lieu de refuge en cas de conflits maritimes, même si le pays possède l’une des plus grandes flottes.
    Son nom vient d’une histoire de marin, qui dit que seule la lumière pure peut les guider vers la richesse. Sachant que le pays est un lieu de commerce réputé pour son économie florissante et la lumière éternelle de la citadelle qui ne s’éteint pas et qui guide les marins vers cette Empire signe de pureté. La lumière de cette flamme est si forte que l’on peut la voir à travers le brouillard le plus épais et dans la tempête la plus violente. Cette lumière est donc une bénédiction pour les marins qui s’aventurent vers l'Empire entouré d’un océan bien souvent mouvementé.


    Coordonnées du bâtiment: :
    (5610 2930)
    [​IMG]

    ------------------------------------------------------------
     
    Dernière édition: 14 Février 2020
  2. tonydu65

    tonydu65 SuperModerateur Yellow Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

    Inscrit depuis le :
    27 Octobre 2015
    Messages :
    783
    "J'aime" reçus :
    55
    Nom du bâtiment: Le Stade Nouvelle Asie

    Pays du bâtiment: Les Philippines
    Rôle du bâtiment:
    En 2030, le grand cataclysme a commencé à balayer les différents nations du Monde, mais surtout d'Asie du Sud-Est et d'Océanie. A cause de la montée des Eaux et de la dérégulation climatique, des peuples entier ont dut s'adapter, migrer ou périr, et les gouvernements n'ont pas tous résister à ces grands changements. Un pays seul résistât en Asie : les philippines. S'étant rapidement adapté grâce à ses politiques passées, le pays résista, et eu ainsi la possibilité de s'étendre sur ses anciens voisins, pour reconstruire les territoires et rétablir l'ordre : c'est ainsi que naquis l'Empire Philippin.

    Histoire du stade : Après une demi-décennie de conquête et de reconstruction, l'Empire Philippin décida de se tourner vers l'avenir. Quel avenir le gouvernement devait-il bâtir ? La question se posa dans les plus hautes sphère du gouvernement : le Parlement.
    Il fut ainsi décidé, après analyse de tout les différents systèmes économiques, de toutes les organisations sociales, qu'une société occidentale repensée serait la meilleur voie pour l'Empire.
    C'est ainsi que le gouvernement décida d'investir dans cette voie, et ce stade en est le principal symbole. Le stade Nouvelle-Asie marque le début de changement d'époque, pour passer du temps où il fallait combattre le grand cataclysme, aux jours actuels, où le monde reprend sa marche, où l'Asie renée de ses cendres, et où les préoccupations ne sont désormais pas uniquement tournées vers la survie.
    Ce stade fut ainsi construit presque un an, et aujourd'hui, ce 10 août 2038, l'Empire peut enfin valider la fin de chantier.



    Coordonnées du bâtiment: (4521, 473)



    ------------------------------------------------------------
    Nom du bâtiment: Château des Terres Promises

    Pays du bâtiment: Pérou
    Rôle du bâtiment:
    Asqueer pris le commandemant et il est devenu le premier Empereur gouverneur des Terres promises, libérateur dès citoyens et peuples dominés. Son but était de vaincre à tout prix l'Empire Namibien et l'Empire déchu d'Ottoman, et même si durant cette bataille aucun dès peuple existant leurs ont prêter mains forte, le stratagème de l'Héros Asqueer réussi à vaincre l'empire déchu Ottoman en lançant le plus gros missiles scientifique existant l'antimatter sur le symbole fort représentant le coup d'êtat et construction appartenant à l'Unesco Mondiale du Yellow, la Mairie.

    Plus rien n'exister à l'endroit ou se trouver la Mairie, seulement quelques poussières, puis après celà l'Empire Namibien décidèrent en tant que fidèles alliés de à leurs tours tirer un antimatter sur le grand Empire d'Algérie.

    Après cela la guerre c'est vu être moins présente dans le monde, ou les batailles n'étaient plus autant présente mais les trahisons de chaque côté elle si. Une guerre de l'Ombre.

    Après plusieurs mois de coup de trahison par un camps et par l'autre la guerre se fut terminer. Cet alors le grand héros ayant liberé les citoyens et peuplent dominé par l'Empire déchu d'Ottoman décidèrent de prendre sa retraite des champs de bataille et se sont installé sur une terre loins du continent européens, asiatique et d'afrique. Ils se sont donc mis à construire un chateau, une place forte et un symbole de cette guerre :
    "Le Chateau des terres promises".


    Coordonnées du bâtiment: (-5258, 785)​
    [​IMG]

    ------------------------------------------------------------
     
    Dernière édition par un modérateur: 16 Octobre 2019
Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory