1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Discussion Ouverte L'Hotel des Ventes

Discussion dans 'Discussions' démarrée par Fwuamcpcf2, 3 Septembre 2018.

1. Fwuamcpcf2

Fwuamcpcf2 Membre Black

Inscrit depuis le :
    8 Juillet 2016
    "J'aime" reçus :
    8
    Bonjour je viens lancer une discussion à propos de l'hotel des ventes, qui a était mise en place depuis maintenant un petit moment. J'aimerais qu'une discussion soit ouverte car j'avais entendu des choses, qui au final ne sont pas là, ou pas appliqué, ou encore au bon désir des admins.

Une des choses que j'avais compris à l'interserveur, c'était que l'HDV n'aurait pas réellement de limitation aux niveaux des prix. C'était censer être une plateforme ou les stats donnerais les dernières ventes et ainsi donnerais au vendeur une idée du prix auquels ils peuvent vendre leurs items. Le but de tous sa étant que les joueurs s'arrange eux même pour gérer leur économie en trouvant l'équilibre entre les prix et la quantité, pour que les stocks partent. C'était peut être une vision utopique, mais de ce que j'avais interprété, à la fin le staff n'aurait plus rien à gérer dans l'économie et les joueurs s'autogererais.

Au final, je vois que les plaintes pour concurrences abusive continu, et elle se fixe par rapport au prix de l'adminshop, ou des fameuses listes des prix obliga... euh conseillé. Ce qui est plutôt deçevant vis à vis de ce que l'on m'avait vendu comme avancé sur nationsglory...

https://forum.nationsglory.fr/index...r-prix-dé-concurrentielle.107698/#post-754666
    https://forum.nationsglory.fr/index.php?threads/plainte-contre-nihilus-prix-abusif.107715/

Pour ma part, je suis d'accord avec l'idée que j'avais compris au départ. Les gens ont trop de choses de valeur et cela ne sert à rien de les garder, cela ne fait que freiner le jeux alors qu'il a besoin d'être redinamiser. Pour moi il est important que les items se vendent, pour que le commerce tourne au détriment de l'économie, mais que le jeux tourne lui même. Je penses sincérement qu'une économie plus basse permettrait de faire tourner plus d'item, et donc inciter les gens à plus les utiliser. Rien que pour des missiles, les joueurs pourrait estimer eux même leurs valeurs.
    D'ailleurs sur le black, certains item sont passé sous le nez du staff, comme par exemple les clusters ou des hypersonics. Les joueurs ont estimés qu'un cluster vallait au maximun 7k et qu'un hypersonic ne dépassé pas les 30k.

J'invite @MisterSand a me rectifier sur ce qui a était dit au lancement de l'HDV car j'ai l'impression que nous sommes très loin de ce que j'en avais compris.

Support NationsGlory