1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée L'exposition universelle de Northburg

Discussion dans 'Demande acceptée' démarrée par Canisi, 18 Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Canisi

Canisi Qui ne travaille pas s'appauvrit. Moderateur Police Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    20 Mai 2018
    "J'aime" reçus :
    2
    L'exposition universelle de Northburg

L'exposition universelle de Northburg est située en empire canadien.

Aux coordonnées : x = -4056 ; y = 91 ; z = -2671
    Les actualités de la semaine (l'histoire) :
    Northburg News du 18/05/1850
    L'exposition universelle de Northburg qui est tant attendue depuis des années ouvre enfin ses portes !
    Tout le monde y est convié gratuitement pour la première semaine d'ouverture de l'exposition.
    La visite guidée sera également offerte et sera faite par notre expert guide Lazerom, connaissant toutes les informations sur nos expositions.

Cependant, étant donné le nombre de visites que nous allons recevoir, veuillez prendre réservation auprès de votre marchand de journaux qui nous transmettra votre venue.
    Quand vous vous serez inscrits, il ne vous restera plus qu'à vous présenter à l'heure donnée auprès de notre agent d'accueil Olivier, qui vous donnera un plan de l'exposition et vous emmènera jusqu'à notre guide.

Vous devez vous poser les questions : "Qui serait intéressé par l'exposition ?" ou bien "Que peut-on y voir ?"
    - Figurez-vous que petits et grands seront intéressés par celle-ci ! Tout simplement parce que la visite de l'exposition, en plus d'être enrichissante, est également ludique.
    - Vous pourrez y trouver :
    • De véritables squelettes de dinosaures qui ont été reconstitués à partir des trouvailles de nos plus grands archéologues. Parmi eux, on peut y compter le grand cambodgien Noctawa qui a reconstitué la famille des 3 Parasaurolophus. Mais par ses prix excessivement chers de par sa grande popularité, nous avons changé pour Canisi, un archéologue canadien qui a un futur grand potentiel dans le milieu. C'est donc lui qui a fait toutes les autre découvertes.
    • Un système solaire créé à l'échelle par notre architecte Blakonne, avec des informations sur toutes les planètes sur les estrades de l'exposition.
    • Plusieurs objets de l'air Jurassique placés sous-vitrines, également retrouvés dans les terres canadiennes par notre archéologue Canisi.
    Quoi de mieux que d'apprendre en s'amusant ?
    Alors n'hésitez plus, et venez y faire un tour en famille ou même entre amis !

Les screens :
    Vue extérieure de l'exposition universelle :
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/6/1558140845-2019-05-17-00-28-272.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/6/1558140856-2019-05-18-01-49-52.png

Vue intérieure de l'exposition universelle :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/6/1558140867-2019-05-18-01-50-39.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/6/1558140898-2019-05-18-01-47-19.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/6/1558140914-2019-05-18-01-47-32.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/6/1558140936-2019-05-18-01-50-55.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/6/1558140943-2019-05-18-01-46-23.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/6/1558140949-2019-05-18-01-48-13.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/6/1558140953-2019-05-18-01-47-56.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/6/1558140956-2019-05-18-01-53-23.png

On voit toujours mieux les builds en venant IG qu'en regardant des screens, donc n'hésitez pas à demander à @blakonne780 ou à moi-même de vous tp dans notre bâtiment pour que vous ayez un avis de notre build ! On vous accueillera avec joie :smiley:
    Bon jeu à tous sur le serveur Yellow ! BloodTrail

2. Teddy_Ben

Teddy_Ben Ancien notable du Yellow ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    14 Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    116
    Plagiat spawn Paris (2nd degré)

Dernière édition: 19 Mai 2019
  3. blakonne780

blakonne780 Policier Police Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    2
  4. Dexwid

Dexwid Tout est question de point de vue Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    237
    Enfaîtes étant donné que c'est des bâtiments qui existent en vrai, je comprends pas trop le fait de crier plagiat, c'est logique que ca se ressemble sinon ce serait inquiétant

5. Senkai_

Senkai_ Précurseur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    8 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    133
    Pour moi ça manque clairement de détails que ce soit à l’exterieur ou à l’interieur, Contre.

6. Xirwen

Xirwen Commercial Chef de Pays ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    27 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    336
    Je suis d'accord avec Senkai pour l'extérieur mais personnellement je trouve l'intérieur très bien

7. _Oda Stanys_

_Oda Stanys_ Quel qu'en soit le prix Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    17 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    75
    Bâtiment imposant mais peut détaillé a l'extérieur , niveau intérieur c'est assez beau et sympathique
    Je pense que si l'ajout de détaille a l'extérieur venait a se faire , le bâtiment aurait sa place a l'UNESCO

8. creeper_wtf

creeper_wtf Ancien Supermodo yellow ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    591
    C'est pas non plus obligatoire les détails sur Un UNESCO

Sinon pour c'est sympathique

9. simswars

simswars Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    109
    Surtout que ce que vous comprenez pas, c'est que les styles modernes et contemporain n'ont pas besoin de détails (trop de détail tu le détail)

10. Canisi

Inscrit depuis le :
    20 Mai 2018
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonjour,
    Pour commencer, merci pour vos commentaires, qu'ils soient positifs ou constructifs.
    Pour l'extérieur oui, il n'y a pas trop de "détails" mais comme l'a signalé simswars, si nous rajoutons des détails sur l'extérieur du bâtiment, ceci ne serait pas en adéquation avec notre style architectural plutôt contemporain ^^
    Et pour l'intérieur.. je ne vois pas ce que tu appelles par un "manque de détails". Nous avons fait des expositions de squelettes de dinosaures et autre dans le but que cela fasse réel ^^

Après je t'invite à le voir IG pour que tu puisses mieux voir ;)

11. simswars

simswars Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    109
    Perso, la chose que je trouve moche c plus les westeros qui ne sont pas adaptés pour ce genre de builds

12. Constant62

Constant62 Je te veux dans mon pays ! Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Police Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    250
    Pour, même si J aime pas le soleil

13. Canisi

Inscrit depuis le :
    20 Mai 2018
    "J'aime" reçus :
    2
  14. Xirwen

Xirwen Commercial Chef de Pays ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    27 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    336
    Ah c'est un soleil ? Je croyais que c'était Mars

15. Canisi

Inscrit depuis le :
    20 Mai 2018
    "J'aime" reçus :
    2
  16. Chaotique

Chaotique L’excellent Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    61
    En vrai il manque des détails c’est trop simple pour un unesco

17. Canisi

Inscrit depuis le :
    20 Mai 2018
    "J'aime" reçus :
    2
    Ca m'aurait étonné une réponse différente venant de toi @Chaotique ;D
    Mais merci de ton point de vue tout de même ^^

18. Senkai_

Inscrit depuis le :
    8 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    133
    Je suis allé voir le bâtiment IG et je l’ai tiens ce que j’ai dit plus haut, l'intérieur les grosses structures (Squelettes / Planètes) sont bien réussies mais tous les petits trucs autour sont pas ouf en plus c’est tout le temps les mêmes, le problème de l’intérieur c’est que je trouve ça un peu fade, y a pas de vie, et pour l’extérieur votre excuse du contemporain y a pas de détails ou jsp quoi on s’en fout wsh votre bâtiment vu de l’extérieur il frôle la simplicité en plus c’est une reproduction d’un bâtiment IRL donc franchement ce que vous avez fait c’est pas non plus à la portée du premier venu mais voilà quoi, faut pas hésiter à rajouter quelques détails pour s’approprier le bâtiment parce que là pour moi ça a clairement pas le niveau d’un UNESCO.
    Bref vous êtes pas très loin du but faut juste quelques retouches et c’est carré.

19. blakonne780

blakonne780 Policier Police Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    2
    On modifie certaines choses qui doit l'être après je ne reviendrais pas sur les détails car c'est aux gouts de chacun ça va plaire à certains et non à d'autres c'est le principe du "chacun ses gouts" on en a vue la preuve ici on ne pourras jamais rendre tout le monde d'accord, et parfois il vos mieux avoir un mur "simple" plutôt qu'un mur "mitraillette" mais encore une fois chacun ses gouts.
    Je tiens juste à dire que bah .. ce n'est pas un bâtiment IRL au dessus ça parlais d'un bâtiment qu'il y avais sur le spawn Yellow qui lui était une représentation d'un bâtiment réel.
    Mais encore une fois merci, vos critiques sont prises en comptes donc n'hésitez pas !

20. Senkai_

Inscrit depuis le :
    8 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    133
    Certes mais on te demande pas de faire un « mur mitraillette », juste de rajouter un peu de détails à doser comme tu le sens.

C’est une reproduction d’une reproduction d’un bâtiment IRL donc à moins que j’ai loupé un épisode c’est une reproduction d’un bâtiment IRL nan ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory