1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Lettre De Candidature Avocat Xenco

Discussion dans 'Archives' démarrée par Xenco, 7 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Xenco

Xenco Membre Blue

Inscrit depuis le :
    25 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    7
    ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸▂▃▅▇█▓▒░Présentation IRL░▒▓█▇▅▃▂¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•

Tout d'abord bonjour, je m'appelle Théo, J'ai 18 ans, je viens de Haute-Savoie plus précisément d'Annecy pas très loin de Lyon. Dans la vie de tous les jours, je vais au lycée, j'ai d'abord commencé par un CAP maintenances des bâtiments et collectivités locales, ce qui regroupe les principaux métiers du bâtiment. Par la suite j'ai faits un autre CAP mais cette fois si en menuiserie installateur, et au mois de septembre j'attaque en BAC Pro électricité en alternance. J'aime bien aussi bricoler a droit à gauche, récupérer ce que je peux pour en faire quelque chose. Sinon en dehors du lycée je suis aussi forgerons, fondeur, maroquinier, J'aime bien passer du temps avec mes potes car il compte pour moi. Mais il me reste quand même du temps pour jouer ne vous inquiéter pas.

•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸▂▃▅▇█▓▒░Présentation IG░▒▓█▇▅▃▂¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•

Moi sur NationsGlory c'est une belle histoire, a la base, j'étais sur le Green il y a 5 ans avec un pote Arthur7401 après ça m'avais soûlé, on s'était pris un missile incendiaire sur nos bâtiments en bois. J'avais ragé sur un coup de tête. Et là il y a plus deux ans et demi, je me suis dit "pourquoi ne pas revenir sur NationsGlory ? Et du coup me re voilà, mais cette fois si sur le Blue. J'ai commencé par faire le vagabond d'un pays à l'autre pendant environ 1 an. Et après une envie d’indépendance j'ai décidé de créer L’Islande qui fut un beau pays et une belle expérience, après 7 mois chef de L’Islande je l'ai laissé l'abandon après une perte de motivation. Mais au bout de quelques mois NationsGlory me manquait et je suis donc revenue pour créer le Koweït. Et donc maintenant je suis à la tête du Koweït depuis 6 mois, mais plus pour longtemps, je suis en train de le vendre, il devient un vieux pays et je préfère le vendre peu chère à un nouveau pour l'aider dans son commencement. Et je compte recommencer un pays et m'impliqué dedans et aussi m'impliqué plus dans NationsGlory.

•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸▂▃▅▇█▓▒░Mes Motivations Pour Etre Avocat░▒▓█▇▅▃▂¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•

Pour commencé, mon envie d’être avocats me viens surement de ma vie ILR car je m’intéresse beaucoup au droit, j'aime bien aider les personnes qu'elles soient innocentes ou coupables, même si je préfère les innocents. Je suis aussi également beaucoup présent sur le serveur, du soir au matin toujours un NG ouvert et un œil sur le chat. Je passe aussi pas mal de temps sur le forum à regarder ce qui se passe sur les serveurs. J'ai aussi envie de découvrir la partie [Grade RP] des NationsGlory Blue qui me donne envie au bout de tant d'années. Il y aussi le fait que je pourrais régler les affaires en cours au plus vite car j'ai toujours à ma disponibilité un ordinateur ou mon smartphone pour aller IG ou sur le forum.

•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸▂▃▅▇█▓▒░Mes Qualités Et Mes Defaults░▒▓█▇▅▃▂¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•

Qualités : Je suis très souvent connecté même tout le temps dé que je peux, je suis aussi très sympa, très mature et sérieux, je rigole souvent d'un peu de tout, mais quand il le faut je sais prendre les choses au sérieux. J'aime bien aider les joueurs pour n’importe quel problème qui est a ma porter.

Défauts : Il m'arrive des fois d’être légèrement lourd mais pas trop quand même. Je ne pense pas tout le temps à regarder le chat du coup, je loupe les messages, même si je me suis amélioré, je pense quand même à regarder plus souvent et à remonter les messages. Je suis aussi un peu radin, je n'arrive pas trop à dépenser mes sous pour un missile ou armures spéciales ....

•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸▂▃▅▇█▓▒░Horaires De Jeux░▒▓█▇▅▃▂¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•

Lundi : 16h - 21h30
    Mardi : 17h30 - 21h30
    Mercredi : 17h30 - 21h30
    Jeudi : 17h30 - 21h30
    Vendredi : 16h - 21h30
    Samedi et Dimanche : 10h - 2 h

Voilà mes horaires, mais cela ne veut pas dire que je serais tout le temps connecté sur le serveur, car j'ai aussi une vie en dehors et aussi il se peut que j'ai une rédaction ou un truc comme ça et que ça me retarde un soir. Les horaires vacances sont les mêmes que ceux du weekend.

•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸▂▃▅▇█▓▒░Screen du Punisher░▒▓█▇▅▃▂¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•

https://www.noelshack.com/2019-32-3-1565170921-capture-d-ecran-3.png
    ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Dernière édition: 11 Août 2019
  2. Leopardus

Leopardus #Costa-Rica Best Chef de Pays Police Membre Blue

Inscrit depuis le :
    14 Octobre 2018
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour, Bonsoir !

Je vais te donner mon avis très court !

-Candidature parfaite du début jusqu'a la fin.

-Comportement In Game responsable

Je suis donc Totalemement POUR !

3. xenoz74

xenoz74 Ψ Ancien Ψ Police Membre Blue

Inscrit depuis le :
    23 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    De bon horaires
    Tu es actif en ces temp
    Un bon orthographe
    De bonne motivation
    Punisher clean

Je suis donc pour

4. Black_Scorpion

Black_Scorpion Policier Police Membre Blue

Inscrit depuis le :
    30 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonne candidature
    Des horaires qui correspondent aux attentes
    Bonne activité
    Orthographe correct
    Punisher vide

Pour moi ce sera donc un Pour, Bonne chance pour la suite ^^

5. xX_leo69_Xx

xX_leo69_Xx L'E.A.U c'est la vie Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    14 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Orthographe au poil
    Activité parfaite
    Ancienneté correct

Maleuresement la construction de tes phrases me laissent perplexe au vue des nombreuses répétitions qui rendent ta candidature très lourde.
    C'est pour cela que je te conseille de t'améliorer sur ce point précédant, afin de nous exposer des plaidoiries plaisantes en ONU et sur ce fabuleux forum.

6. Xenco

Xenco Membre Blue

Inscrit depuis le :
    25 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    7
  7. Xenco

Xenco Membre Blue

Inscrit depuis le :
    25 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    7
    @xX_leo69_Xx

Merci pour tes remarques je vais en tenir compte et arranger cela.

Juste petite question, je n'arrive pas a voir les répétitions, pourrais-tu me montrer un exemple ?

8. xX_leo69_Xx

xX_leo69_Xx L'E.A.U c'est la vie Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    14 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Les 'et' les 'aussi'
    Cette phrase aussi ' Je suis très souvent connecté même tout le temps dé que je peux'
    'Je ne pense pas tout le temps à regarder le chat du coup, je loupe les messages du chat ' et y a encore un chat apres !
    Bref essayé d'enlever surtout les 'et' 'aussi' tout de qui rend ta candide une liste de course.
    Ta des fautes de grammaire aussi en passant. Mais bon pour certain ta candide est parfaite.je dois être chiant ou ils ne l'ont pas luent.

Sinon évite, voir arrete les double post sa vas pas le faire.

Dernière édition: 11 Août 2019
  9. Siratore

Siratore Moderateur Moderateur Membre Blue

Inscrit depuis le :
    25 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, Bonsoir,
    Je vais donner mon avis sur cette candidature:

• Candidature TRÈS agréable a lire !
    • Tout les points demandés sont largement respecter
    • T'es motivations sont parfaites.
    • Bon horaires de jeux.
    • Punisher clean.
    Je suis agréablement surpris de ta candidature, une des meilleurs candidature où j'ai pus donné mon avis.
    Bien évidement, je suis POUR ton intégrations au grade rp |Avocat Blue|

10. Xenco

Xenco Membre Blue

Inscrit depuis le :
    25 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    7
    @Siratore

Salut, un grand merci a toi pour ton avis et ta bienveillance.

11. benjFavero

benjFavero Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    24 Février 2018
    "J'aime" reçus :
    3
    Bonjour/Bonsoir;

Candidature écrite acceptée, vous êtes convié à un entretien oral sur TS dès que possible.

Bon jeu.

12. benjFavero

benjFavero Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    24 Février 2018
    "J'aime" reçus :
    3
    Bonjour/Bonsoir;

Candidature acceptée, bienvenue dans la grande famille des avocats.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory