1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Récit Les origines

Discussion dans 'Récits des Anciens' démarrée par Constant62, 1 Décembre 2018.

1. Constant62

Constant62 Je te veux dans mon pays ! Equipe de NationsGlory Administrateur Animateur Radio Membre Black

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    254
    Bonjour, ou bonsoir. Nombreux sont ceux, aujourd'hui, à me connaitre en temps qu'Empereur Philippin, ou commissaire de Police, mais, mon histoire est bien plus ancienne, et extrêmement mouvementée, vous comprendrez en lisant.

Bonne lecture à vous ^^ .

Chapitre 1 : Les débuts sur le Blue

Hé oui, mon aventure NationsGlory n'a pas commencée sur le Yellow, mais sur le Blue, un matin de décembre. Je me suis connecté à ce serveur en particulier, car le Youtuber qui m'avait fait découvrir ce pays se trouvait sur le Blue. Lors de ma connexion, je fus inviter par 36 pays différents, tout le monde avait encore l'honneur de bâtir des vrais empires de taille importante à l'époque, et j'ai choisi de rejoindre le plus actif de tout ces pays : l'Argentine, avec pour chef @baliter . On m'a offert un petit chunck, et j'ai commencé à build ma maison dégueulasse, avant de déconnecté en dehors de cette dernière. Le lendemain, je me reconnecte, et meurt instantanément dans un assaut...
    J'ai donc quitté l'Argentine, et j'ai rejoins la Chypre de @Levraii , qui venait juste de surclaim la Géorgie, où je fus installer en temps qu'agriculteur. Le pays était vachement classe, et en plein essor, mais arriva le dérank de @Levraii , qui était Modo+ à l'époque, et son départ de NationsGlory, ainsi que de nombreuses autres personnes du pays. Les derniers membres de la Chypre, dont moi même, sommes donc partit pour le Tibet, principal allié de la Chypre, et pays également du Youtuber qui m'avait faire découvrir NationsGlory : DonEnergy. Ce pays était classe et original, construit sur les flans de montagne sur d'immense structure en bois (je vous laisse chercher sur Youtube), mais en parallèle, j'ai découvert un autre serveur que le Blue ...

Chapitre 2 : l'arrivé sur le Yellow

J'ai donc découvert le Yellow, un jeudi matin, c'était journée pédagogique dans mon collège, et il n'y avait que moi, et une certaines xx_kazino_xx, qui me fit découvrir ce qu'était le Yellow pendant presque toute la matinée. J'ai donc rejoins le Canada, et je fus surement l'un des derniers, et j'ai eu, un petit chunck, où j'ai commencé à construire ma maison, bon, elle était toujours moche, mais au moins elle était pas en lavastone... Ducoup, le lendemain, j'ai donc décidé de fondé mon premier pays ! Vous allez me dire, oui, le premier pays, on réfléchit pas, on l'a hyper rapidement. Candidature écrite sur le forum à l'époque. Une journée pour fondé mon pays, alors que la candidature avait été acceptée, et une autres journée pour avoir mon rollback. Deux jours d'attente, fallait pas lâcher ^^ . Du coup, c'est ainsi que j'ai eu mon premier pays, le Panama. Mais si ce n'était que ça ... Celui qui s'était charger de mon rollback, c'était VinceProd, à l'époque SM (d'ailleurs je l'avais bien saoulé), et il avait également rollback le Costa Rica, qui était un pays build et surclaim par le Salvador... Ducoup, SirDrake2, chef du Salvador, me fit surveillé, notamment par Sky_gold et @RexZ333 , qui venait tranquillement en stuff, et me surveiller, arme à feu à la main. Mais ça ne m'a pas empêcher de faire tenir mon pays 2 semaines, avant qu'il se fasse disband pour manque de joueurs.

Chapitre 3 : Le Salvador

Voyant que mon pays avait été disband, SirDrake m'a donc proposé de rejoindre le Salvador, et de m'occuper de la construction du Costa Rica, rollback par ma faute askip. J'ai donc commencé à construire une cité médiévale, avec bord de mer, habitations, ect. Détail dont je me souviens au Costa Rica, j'avais entamé la construction d'une guilde des marchands, et @RexZ333 était venu voir. Sauf que, il c'était afk devant le bâtiment, et un zombie l'a kill (boulet va). Il était stuff onyx, ben RIP les parties non récupérable sur les mobs :') . Le Salvador vieillissait, et pour relancer l'activité de la communauté, une grande décision fut prise : abandonner le Salvador et partir en Russie, MAIS, le jeune Constant voyait pas les choses comme ça. En effet, je ne suis jamais allé en Russie. La raison? J'ai racheté le Salvador pour 100 000$, un pays faisant toute l'Amérique Centrale, hormis le Panama et 1 tier du Mexique, full build, et avec 80 personnes. Ça me semblait un bon trade à l'époque, et ça l'a été. J'ai récupéré le Salvador, j'ai perdu quelques membres, que j'ai comblé, mais j'était le seul actif dans le pays, mais bon, j'ai fait passer deux bâtiments à l'UNESCO :
    ma guilde des marchands, pour 5000$ par semaines, et un temple maya qui était un vestige de l'ancien Mexique, ayant fusionné avec le Salvador (dans une époque antérieur à moi-même), pour 0$ par semaine, par ce qu'il était pas ouf, et que j'avais négocié juste une reconnaissance historique de ce bâtiment. N'empêche, à l'époque c'était du 40k/semaine qui rentrait dans les caisses du pays, et j'ai commencé à me faire une petite (petite hein, réellement) fortune. Deux anciens de la Russie, @Chaotique et Dragon_Zero sont ensuite revenu au Pays, et on repris leur poste d'officier, et la gestion de leur ville, parce que, je cite : "La Russie ça m'saoule". De mon coté, j'ai fait faire quelques rollback de vieille ville dans le pays, et j'ai commencé à moderniser le pays (Voir ma vidéo sur le Salvador). Mon squatting du channel modération (et oui, déjà à l'époque), m'avait permis de me faire légérement connaitre auprès de quelques personnes, et de me lancer dans quelques projets. Par exemple, un réseau de train à travers toute l'Amérique, qui aura juste fait Salvador -) Panama -) Colombie, et qui m'a fait rencontrer par ailleurs, @FriKiller et toute sa team. J'ai aussi pu recruté @bastien3908 , et à la manière dont je l'ai fait, il aurait tellement pu me ruiner et faire le con... Bon, enfaîte je squattais effectivement le channel modération, et bastien aussi. Son but était de rejoindre le Canada pour build. Il se pris un refus. Du coup, je l'ai recruté, passer officier instant, sans quasiment le connaitre, et, et bien il a jamais rien fait de mal. C'est ouf, un inconnu vous rank officier, et vous acceptez ce rôle, comme si vous aviez toujours était du pays. S'en ai suivi, un événement qui m'a marqué. Ma rencontre avec @simswars . J'ai essayé de vendre un stuff proto, neuf, mais à quelques prix en dessous des prix adminshop. On s'est donc engueuler sur le prix, lui était légende à l'époque, et moi j'avais pas la vraie valeur du stuff. Bon, même si on s'est pas entendu à la première approche, il s'en ai suivi des trucs au Salvador avec lui ... Toute d'abord, je me suis pris ma première guerre contre la Chine, guerre que l'on a gagné grâce à simswars notamment. Puis, est arrivé Thaek et Oxilac, j'ai recruté pas mal de gens, sauf que j'me suis pris quelques micro pillage, de route notamment, et ça m'a fait monter une petite colère face à l'Egypte, leur pays. Avec la Somalie et la Nouvelle-Zemble, on a donc tenter de monter une coalition contre l'Egypte, jusqu'à ce que Simswars les colonises. Bon, on a un peu servis à rien, le Salvador.
    Et commença ensuite le déclin du pays... J'étais sur Ts, je parlais avec Sirdrake et quelqu'un d'autres, et on parlait de tout et n'importe quoi. Et là, l'un de eux demande si Kidore à disband. J'était claqué... Pour vérifié si il avait disband, j'ai fait /f disband... Mon pays a été recréé instant, j'ai eu le droit à un boost power, débarquement de la Russie pour protéger les stuffs, surclaim du Costa Rica par le Panama pour nous protéger ce pays, et surclaim en bordel de tout les builds. J'me souviens, 2h de stress punaise :') . Bon, au final on a pas trop remonté la pente, j'ai du abandonné les territoires du Mexique, et notre allié, le Panama, a disband suite à leur ban. Un nouveau Panama c'est installé, celui de Banane, de Gregory, et le reste... Ils nous on guerre quasiment instant. Je savais que je pouvais pas survivre à cette guerre. C'est, ce qu'il me fit basculer dans le choix d'un nouveau pays, hormis l'événement du disband et le fait qu'on arrivait pas à faire avancer le pays. Un pays fut choisi, j'y ai connu encore beaucoup de monde là bas, et ce fut, mon second meilleur pays sur NationsGlory.

Chapitre 4 : Le Kazakhstan, premier grand pays

A venir

2. Famous

Famous Vive l'empire ! Vive la france ! Chef de Pays Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    20 Octobre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Super parcours @Constant62 gg et bientôt le future admin du YELLOW

3. Ryrylebossdu92

Ryrylebossdu92 Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    11 Juillet 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Je suis membre White mais j'adore ton récit !!! juste quand a tu debuter sur Nation Glory ?
    )

4. EriXX

EriXX Le plus gros boulet sur Terre Chef de Pays Membre Blue

Inscrit depuis le :
    27 Janvier 2021
    "J'aime" reçus :
    0
  5. Teddy_Ben

Teddy_Ben Ancien notable du Yellow ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    14 Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    124
    Wah trop musclé ce Constant62

Support NationsGlory