1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée [Les Geckos du Yellow]

Discussion dans 'Recrutement Journaliste' démarrée par arso67, 7 Mai 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arso67

arso67 Source2papa Moderateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    25 Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    81
    1) Présentation irl

J'ai 20 ans, je suis en étude de commerce et je suis titulaire d'un sac à dos BySlide.

2) Présentation In game

Je suis arso67, je suis un ancien du Yellow, actuellement je suis un touriste dans le pays de Maiev. Je suis guide aussi sur le serveur Yellow, job dans lequel je m'épanouis.

3) Quel type de journal voulez-vous créer dans le cadre d'un nouveau journal (sujets abordés, type de présentation, en quoi est-il différent de l'existant, fréquence de sortie hebdo, bimensuelle, mensuel, etc)

Je souhaite rejoindre le Journal des Geckos du Yellow.

4) Motivations / idées de développement

Etant un des membres fondateur je suis complètement à fond dans le projet, j'ai activement participé à la vidéo de démo du journal. Je serai aussi présent pour faire les montages et pour l'écriture même si quelqu'un devra corriger mes fautes par après.

5) Horaires

--> en période de vacances: n'importe quand.
    --> en période scolaire, tout les soirs à partir de 18h la semaine et je disponible un weekend sur 2.
    --> en confinement, certains jours toute la journée, d'autre uniquement après 20h.

2. MaievShadowsong

MaievShadowsong Soldat dans l'oubli..

Inscrit depuis le :
    25 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    35
    Retenu en entretien, contacte moi quand tu es dispo

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory