1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Important Les Entreprises

Discussion dans 'Entreprises' démarrée par Floww7, 28 Novembre 2018.

  1. Floww7

    Floww7 Humoriste Professionnel Equipe de NationsGlory Super Modérateur Donateur Membre White

    Inscrit depuis le :
    20 Mars 2016
    Messages :
    830
    "J'aime" reçus :
    22
    Les entreprises du White

    Le staff a le plaisir de vous annoncer que les entreprises arrivent sur les Terres Blanche, ce système sera dédié au commerce, et principalement au RP !

    • Qu’est-ce qu’une entreprise ?

    Dans le cas présent, une entreprise sera une organisation affilié à l’ONU, elle sera constituée d’au moins 2 personnes (Un patron et un Adjoint) ayant pour objectif de fournir un seul service (Prêt d’arme, réparation de d'armure etc…) à un client contre une somme d’argent.

    Chaque entreprise disposera de locaux à la capitale, ainsi qu’une banque au nom de l’entreprise ce qui permettra au patron de gérer librement les fonds de son business.

    Afin de fournir des services sans risque, vous devrez passer par des contrats dans lesquels vous vous engagerez à indiquer une durée maximale pour effectuer le service. Si cette durée n’est pas respecter vous devrez alors payer des frais supplémentaires. Bien évidemment cette durée devra être proportionnelle au service rendu.

    L’argent de la banque de votre entreprise sera réservé aux dépenses de l’entreprises, après libre à vous d’utiliser votre propre argent pour vos services, ou même de l’utiliser pour vous, cet argent vous appartient vous êtes libre d’en faire ce que vous voulez, à vous de gérer suffisamment pour ne tomber en faillite et de garder un capital correct. Le vol d’argent dans une banque d’entreprise est interdit. Chaque entreprise commencera avec un capital de départ de 15.000$, celui-ci peut augmenter selon votre activité, le nombre de contrats effectués, et votre implication dans votre business.

    Vous pourrez alors passer d’un capital de 15.000$ à 50.000$ puis de 50.000$ à 75.000$


    • Capitale minimum → 15.000$:
    - Création d’une banque réservée à l’entreprise et portant son nom
    - Attribution d’un siège d’entreprise
    - 10% de taxe sur les services rendus
    - Elle pourra accueillir maximum 5 salariés (Hors patron)
    - Pub dans le tchat disponible toutes les 30 minutes
    - Dédommagement en cas de retard sur les services rendus, l’entreprise se verra facturée entre 2.000$ et 5.000$ par semaine (Prix à négocier sur le contrat)


    (Bonus économique de 5% sur la taxe en cas de livraisons en avance - possible pour tout niveau d’entreprise et uniquement sur des gros contrats)



    • Capital moyen (après analyse du Staff) → 50.000$
    - Création d’une banque réservée à l’entreprise à son nom
    - Attribution d’un siège d’entreprise
    - 5% de taxe sur les services rendus
    - Elle pourra accueillir maximum 8 salariés (Hors patron)
    - Un service supplémentaire
    - Pub dans le tchat beaucoup plus visible disponible toutes les 25 minutes
    - Dédommagement en cas de retard sur les service rendu, l’entreprise se verra facturée entre 5.000$ et 10.000$ par semaine (Prix à négocier sur le contrat)


    • Capitale maximum (après analyse du Staff) → 75.000$
    - Création d’une banque réservée à l’entreprise à son nom
    - Attribution d’un siège d’entreprise
    - 0% de taxe sur les services rendus
    - Elle pourra accueillir 15 salariés (Hors patron)
    - Un service supplémentaire (soit 3 services différents)
    - Pub dans le tchat encore plus visible disponible toutes les 20 minutes
    - Dédommagement en cas de retard sur les service rendu, l’entreprise se verra facturée entre 10.000$ et 25.000$ par semaine (Prix à négocier sur le contrat)



    Parlons dorénavant des avantages de posséder une entreprise:


    L’un des meilleurs avantages sera la visibilité au grand public, le fait d’avoir un siège permettra une totale visibilité ainsi qu’une publicité pour votre activité !
    Un post officiel de l’entreprise sera également rédigé afin de résumer toutes vos activités. De plus, vous disposerez d’un hologramme devant votre siège d’entreprise.

    Les entreprises peuvent également être fermées, plusieurs raison sont possible


    • Fermeture volontaire:
    Vous n’avez plus les motivations, le temps ou même l’âme d’un grand businessman, alors vous pouvez décider de fermer votre entreprise en mettant la clé sous la porte. Bien évidemment, il faudra obligatoirement finir tout contrat en cours, le patron pourra repartir avec l’intégralité de la somme restante dans la banque.


    • Faillite:
    La faillite résulte au fait de passer sous le capital de votre entreprise après avoir fini un contrat, c’est-à-dire que si votre banque passe en-dessous de votre capital une fois vos contrats terminés, votre entreprise est déclarée en faillite. Le staff vous laissera alors 15 jours pour tenter de remonter la pente, vous pouvez également faire une demande de prêt au sein de l’ONU, bien évidemment celui-ci devra être plus tard remboursé dans son intégralité, même si le prêt n’aura pas suffit à remonter la pente et que l’entreprise ferme.
    L’argent restant dans la banque ira tout droit à l’ONU


    • Inactivité:
    Le staff se réserve le droit de fermer une entreprise lorsque le Patron et son Adjoint demeurent inactifs, donc au bout de 15 jours d'inactivité (hors absence validée forum). Votre entreprise se verra fermée, afin de la mettre en vente à l’OMC, si celle-ci n’est pas rachetée elle se verra définitivement fermer, et l’argent de la banque ira tout droit à l’ONU


    • Liquidation:
    Votre entreprise doit tenir une certaine activité, si celle-ci n’obtient aucun contrat pendant 1 mois, le staff se réserve le droit de fermer votre entreprise pour raison économique et de la déclarer en liquidation, le patron récupèrera alors seulement 50% de son capital de départ (Soit 7.500$)


    • Vendre son entreprise:
    Si vous n’avez plus le temps ou même la motivation plutôt que de fermer votre entreprise et ne repartir seulement avec l’argent en banque vous pouvez également la mettre en vente à l’OMC. Cette vente sera obligatoirement assurée par la présence d’un Super-Modérateur ou d’un Administrateur
    L’enchère débute à la valeur du capital de l’entreprise.

    Bon jeu,
    Le Staff NationsGlory White
     
    Dernière édition: 30 Janvier 2019
  2. Floww7

    Floww7 Humoriste Professionnel Equipe de NationsGlory Super Modérateur Donateur Membre White

    Inscrit depuis le :
    20 Mars 2016
    Messages :
    830
    "J'aime" reçus :
    22
    Edit
    Ajout des pubs, des services supplémentaires et des bonus économiques
     
Support NationsGlory