1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Important Les décisions exceptionnelles de l'ONU Yellow

Discussion dans 'Informations' démarrée par Nemi, 11 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Constant62

Constant62 Je te veux dans mon pays ! Equipe de NationsGlory Administrateur Animateur Radio Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    254
    Décret N°20 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Mesdames et messieurs, Peuple du Yellow ,
    Après constatation des lieux par les Membres du Conseil de
    l'ONU Yellow , et par décret du 5 Décembe 2020, l'ONU Yellow a prit la décision de valider l'intégralité des constructions de la Nation des Iles Galapagos.

Celui-ci autorise l'expansion de ce pays, tout en s'appuyant sur la règle n°4.12.3 du Codex qui stipule que le territoire d'un pays doit être construit en sa totalité avant de pouvoir s'étendre sur un autre pays. La validation de cet état de construction a été validé par un Super-Modérateur ou un Administrateur.

Constant62, membre du Conseil Executif de l'ONU Yellow.

Dernière édition par un modérateur: 8 Décembre 2020
  2. Nemi

Nemi Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    31 Mars 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Décret N°21 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Mesdames et messieurs, citoyens du
    Yellow,
    Après une décennie entière de trouble et d'insécurité, et sous la pression de puissances extérieures,
    L'Albanie vient donc de passer sous contrôle de la
    Macédoine.

L'Albanie se dirige ainsi, vers de nouvelles années prospères.
    L'Organisation Des Nations Unis reconnait pleinement la souveraineté de la
    Macédoine sur l'Albanie.

Némi VIII, Pape du Yellow et Président du Conseil Exécutif de l'ONU Yellow

3. Nemi

Nemi Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    31 Mars 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Décret N°22 de l'Organisation Des Nations Unies Yellow

Mesdames et messieurs, peuple du
    Yellow, le conseil de l'ONU Yellow vu :

- La demande déposée par l'Empire Australien d'intégration de la Cathédrale Saint Pyros au sein du
    programme UNESCO,

- Les pouvoirs concédés au Conseil de
    l'ONU Yellow en matière d'éligibilité et d'intégration d'un bâtiment au sein du programme,

- L'article 4.12.1 du Codex qui stipule qu'il est possible pour un pays de rejoindre le programme UNESCO et ainsi de protéger ses bâtiments et en obtenir une bourse hebdomadaire à hauteur de 12.500$ maximum avec un nombre maximum de 5 bâtiments par pays.

Considérant :

- L'évaluation minutieuse des lieux par les membres du
    Conseil de l'ONU Yellow dans la semaine du 14 décembre 2020,

- La taille suffisante et les détails que présente le bâtiment,

- Le rôle qu'occupe le bâtiment dans l'histoire et la vie de l'Empire Australien,

- Le vote de l'Assemblée Générale de l'ONU le 19/12/2020 à l'unanimité pour l'acceptation de cet UNESCO

Décide, par décret du 7 janvier 2021 après une ultime constatation des lieux par les membres du
    Conseil de l'ONU Yellow, de valider l'intégration du bâtiment au sein du programme UNESCO

Ainsi, le bâtiment se retrouve donc protégé contre les attaques, publié au journal officiel des bâtiments faisant part du programme UNESCO et publicité à travers un voyage direct à lui.
    Félicitations aux constructeurs de ce bâtiment !

4. Nemi

Inscrit depuis le :
    31 Mars 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Décret N°23 de l'Organisation Des Nations Unies Yellow

Mesdames et messieurs, peuple du
    Yellow, le conseil de l'ONU Yellow vu :

- La demande déposée par l'Empire Namibien d'intégration du Tombeau de Väôk Tähcz au sein du
    programme UNESCO,

- Les pouvoirs concédés au Conseil de
    l'ONU Yellow en matière d'éligibilité et d'intégration d'un bâtiment au sein du programme,

- L'article 4.12.1 du Codex qui stipule qu'il est possible pour un pays de rejoindre le programme UNESCO et ainsi de protéger ses bâtiments et en obtenir une bourse hebdomadaire à hauteur de 12.500$ maximum avec un nombre maximum de 5 bâtiments par pays.

Considérant :

- L'évaluation minutieuse des lieux par les membres du
    Conseil de l'ONU Yellow dans la semaine du 28 décembre 2020,

- La taille suffisante et les détails que présente le bâtiment,

- Le rôle qu'occupe le bâtiment dans l'histoire et la vie de l'Empire Namibien,

- Le vote de l'Assemblée Générale de l'ONU le 02/01/2021 pour l'acceptation de cet UNESCO

Décide, par décret du 7 janvier 2021 après une ultime constatation des lieux par les membres du
    Conseil de l'ONU Yellow, de valider l'intégration du bâtiment au sein du programme UNESCO

Ainsi, le bâtiment se retrouve donc protégé contre les attaques, publié au journal officiel des bâtiments faisant part du programme UNESCO et publicité à travers un voyage direct à lui.
    Félicitations aux constructeurs de ce bâtiment !

5. Nemi

Inscrit depuis le :
    31 Mars 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Décret N°24 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Yellow,
    Après une décennie entière de trouble et d'insécurité, et sous la pression de puissances extérieures,
    La République Dominicaine vient donc de passer sous contrôle de
    Porto Rico.

La République Dominicaine se dirige ainsi, vers de nouvelles années prospères.
    L'Organisation Des Nations Unis reconnait pleinement la souveraineté de la
    Porto Rico sur la République Dominicaine.

6. Constant62

Constant62 Je te veux dans mon pays ! Equipe de NationsGlory Administrateur Animateur Radio Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    254
    Décret N°25 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Mesdames et messieurs, Peuple du
    Yellow ,
    l'ONU Yellow , et par décret du 13 Janvier 2021, l'ONU Yellow a prit la décision de valider l'intégralité des constructions de la Nation Grecque.

Celui-ci autorise l'expansion de ce pays, tout en s'appuyant sur la règle n°4.12.3 du Codex qui stipule que le territoire d'un pays doit être construit en sa totalité avant de pouvoir s'étendre sur un autre pays. La validation de cet état de construction a été validé par un
    Super-Modérateur ou un Administrateur.

Constant-Astanio, directeur de la chambre de commerce du
    Yellow et membre du Conseil Exécutif de l'ONU Yellow.

7. Constant62

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    254
    Décret N°26 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Yellow ,
    l'ONU Yellow , et par décret du 17 Janvier 2021, l'ONU Yellow a prit la décision de valider l'intégralité des constructions de la Nation Bhoutanaise.

Celui-ci autorise l'expansion de ce pays, tout en s'appuyant sur la règle n°4.12.3 du Codex qui stipule que le territoire d'un pays doit être construit en sa totalité avant de pouvoir s'étendre sur un autre pays. La validation de cet état de construction a été validé par un

8. Constant62

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    254
    Décret N°27 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Yellow ,

Après constatation des lieux par les Membres du Conseil de l'ONU Yellow , et par décret du 22 Janvier 2021, l'ONU Yellow a prit la décision de valider l'intégralité des constructions de la Nation Réunionnaise.

9. Constant62

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    254
    Décret N°28 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Après constatation des lieux par les Membres du Conseil de l'ONU Yellow , et par décret du 24 Janvier 2020, l'ONU Yellow a validé le transfert de souveraineté des terres Dominicaines, de la Nation Portoricaine à la Nation Haïtienne.

Constant62, membre du Conseil Executif de l'ONU Yellow.

10. Nemi

Inscrit depuis le :
    31 Mars 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Décret N°29 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Yellow,
    L'Ile Maurice vient donc de passer sous contrôle de
    l'ile de la Réunion.

L'Ile Maurice se dirige ainsi, vers de nouvelles années prospères.
    L'Organisation Des Nations Unis reconnait pleinement la souveraineté de
    l'Ile de la Réunion sur l'Ile Maurice.

11. Constant62

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    254
    Décret N°30 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Yellow ,

Après constatation des lieux par les Membres du Conseil de l'ONU Yellow , et par décret du 19 février 2021, l'ONU Yellow a prit la décision de valider l'intégralité des constructions de la Nation Réunionnaise.

12. ImDefaltNF

ImDefaltNF Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    29 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    3
    Décret N°31 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Yellow ,
    L'heure est grave. Après constatation des lieux et enquête minutieuse par les Membres du Conseil de
    l'ONU Yellow , et par décret du 20 Février 2021, l'ONU Yellow a prit la décision de classer les Pays Bas, la Republique Tcheque, la Suisse et le Luxembourg comme pays tampon de l'Empire Allemand.

Ainsi, le Conseil Exécutif de l'ONU Yellow accorde à tous ceux qui ont une guerre contre les Pays Bas, la Republique Tcheque, la Suisse et le Luxembourg, de déclarer également la guerre à l'Empire Allemand s'appuyant sur la règle n° 5.4.2 du Codex énumérant les raisons de guerre, dont celle concernant les pays tampons. Cet état a été validé par un Administrateur.

ImDefaltNF, Membre du
    Conseil Executif de l'ONU Yellow.

13. ImDefaltNF

ImDefaltNF Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    29 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    3
    Décret N°32 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Yellow ,
    L'heure est grave. Après constatation des lieux et enquête minutieuse par les Membres du Conseil de
    l'ONU Yellow , et par décret du 20 Février 2021, l'ONU Yellow a prit la décision de classer la Corse, la Belgique et le Royaume-Uni comme pays tampon de l'Empire Français.

Ainsi, le Conseil Exécutif de l'ONU Yellow accorde à tous ceux qui ont une guerre contre la Corse, la Belgique et le Royaume-Uni de déclarer également la guerre à l'Empire Français s'appuyant sur la règle n° 5.4.2 du Codex énumérant les raisons de guerre, dont celle concernant les pays tampons. Cet état a été validé par un Administrateur.

ImDefaltNF, Membre du
    Conseil Executif de l'ONU Yellow.

14. ImDefaltNF

Inscrit depuis le :
    29 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    3
    Décret N°33 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Yellow ,

Après constatation des lieux par les Membres du Conseil de l'ONU Yellow , et par décret du 21 Février 2021, l'ONU Yellow a prit la décision de valider l'intégralité des constructions de la République de Malte.

ImDefaltNF, Membre du Conseil Executif de l'ONU Yellow.

15. Constant62

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    254
    Décret N°34 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Yellow ,

Après constatation des lieux par les Membres du Conseil de l'ONU Yellow , et par décret du 28 Février 2021, l'ONU Yellow a prit la décision de valider l'intégralité des constructions de la nation Macédonienne.

Constant62, Membre du Conseil Executif de l'ONU Yellow.

16. ImDefaltNF

Inscrit depuis le :
    29 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    3
    Décret N°35 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Yellow ,

Après constatation des lieux par les Membres du Conseil de l'ONU Yellow , et par décret du 28 Février 2021, l'ONU Yellow a prit la décision de valider l'intégralité des constructions de la République de Malte.

ImDefaltNF, Membre du Conseil Executif de l'ONU Yellow.

17. Feuilletix

Feuilletix yo, c'est Feuille Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    28 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    7
    Décret N°36 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Après constatation des lieux par les Membres du Conseil de l'ONU Yellow , et par décret du 02 Mars 2021, l'ONU Yellow a prit la décision de valider l'intégralité des constructions de la Nation des Bahamas

Celui-ci autorise l'expansion de ce pays, tout en s'appuyant sur la règle n°4.12.3 du Codex qui stipule que le territoire d'un pays doit être construit en sa totalité avant de pouvoir s'étendre sur un autre pays. La validation de cet état de construction a été validé par un Super-Modérateur ou un Administrateur.

18. Feuilletix

Feuilletix yo, c'est Feuille Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    28 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    7
    Décret N°37 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Après constatation des lieux par les Membres du Conseil de l'
    ONUYellow , et par décret du 02 Mars 2021, l'ONUYellow a prit la décision de valider l'intégralité des constructions de la Nation de Haiti.

19. Feuilletix

Inscrit depuis le :
    28 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    7
    Décret N°38 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Après constatation des lieux par les Membres du Conseil de l'
    ONUYellow , et par décret du 02 Mars 2021, l'ONUYellow a prit la décision de valider l'intégralité des constructions de la Nation de PortoRico.

20. ImDefaltNF

Inscrit depuis le :
    29 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    3
    Décret N°39 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Yellow ,
    l'ONU Yellow , et par décret du 07 Mars 2021, l'ONU Yellow a prit la décision de valider l'intégralité des constructions de la Nation Helvétique ( Suisse ).

ImDefaltNF, Membre du Conseil Exécutif de
    l'ONU Yellow.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory