1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Important Les décisions exceptionnelles de l'ONU Yellow

Discussion dans 'Informations' démarrée par Nemi, 11 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nemi

Nemi Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    31 Mars 2020
    "J'aime" reçus :
    0

Bien le bonjour peuple Yellow !

Vous retrouverez à travers ce post les décisions exceptionelles prises par le conseil l'ONU !
    Ces décisions ont pour but de passer outre certaines règles mises en place en se basant sur le fondement premier de celles-ci.
    ⚠️ Les autorisations qui sont données restent exceptionnelles et propres aux cas concernés⚠️

Le Staff Yellow à travers ce post vous proposera un résumé des décisions prises par les dirigeants de l'ONU !
    Vous retrouverez par ce fait un résumé détaillé de la situation présente, des règles mises en jeu ainsi que la décision prise par le conseil de l'ONU.

Bon Jeu !
    Le Staff Yellow

Dernière édition: 14 Octobre 2020
  2. Noctawa

Noctawa Ancien SM / Gérant RP ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    1 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    38
    Décret N°1 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Mesdames et messieurs, Peuple du
    Yellow ,
    Après constatation des lieux par les Membres du Conseil de
    l'ONU Yellow , et par décret du 12 Ocotbre 2020, l'ONU Yellow a prit la décision de valider l'intégralité des constructions de la Nation Letton.

Celui-ci autorise l'expansion de ce pays, tout en s'appuyant sur la règle n°4.12.3 du Codex qui stipule que le territoire d'un pays doit être construit en sa totalité avant de pouvoir s'étendre sur un autre pays. La validation de cet état de construction a été validé par un
    Super-Modérateur ou un Administrateur.

Noctawa, Membre du Conseil Exécutif de
    l'ONU Yellow.

3. Nemi

Nemi Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    31 Mars 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Décret N°2 de l'Organisation Des Nations Unies Yellow

Mesdames et messieurs, peuple du
    Yellow, le conseil de l'ONU Yellow vu :

- La demande déposée par l'Empire Tchoukot d'intégration de la Cathédrale des Quatre Héros au sein du
    programme UNESCO,

- Les pouvoirs concédés au Conseil de
    l'ONU Yellow en matière d'éligibilité et d'intégration d'un bâtiment au sein du programme,

- L'article 4.12.1 du Codex qui stipule qu'il est possible pour un pays de rejoindre le programme UNESCO et ainsi de protéger ses bâtiments et en obtenir une bourse hebdomadaire à hauteur de 12.500$ maximum avec un nombre maximum de 5 bâtiments par pays.

Considérant :

- L'évaluation minutieuse des lieux par les membres du
    Conseil de l'ONU Yellow dans la semaine du 12 Octobre 2020,

- La taille suffisante et les détails que présente le bâtiment,

- Le rôle qu'occupe le bâtiment dans l'histoire et la vie de l'Empire Tchoukot,

Décide, par décret du 17 Octobre 2020 après une ultime constatation des lieux par les membres du
    Conseil de l'ONU Yellow, de valider l'intégration du bâtiment au sein du programme UNESCO

Ainsi, le bâtiment se retrouve donc protéger contre les attaques, publié au journal officiel des bâtiments faisant part du programme UNESCO et publicité à travers un voyage direct à lui.
    Félicitations aux constructeurs de ce bâtiment !

Némi VIII, Pape du Yellow et Président du Conseil Exécutif de l'ONU Yellow

4. Constant62

Constant62 Je te veux dans mon pays ! Equipe de NationsGlory Administrateur Animateur Radio Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    253
    Décret N°3 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Mesdames et messieurs, citoyens du
    Yellow,
    Après plusieurs décennies d'occupation et d'oppression, le peuple Hondurien s'est soulevé pour sa liberté !

Après plusieurs mois d'affrontements, le Nicaragua a accepté les revendications de la révolte, n'arrivant plus à contrôler la situation.

L'Honduras est, à compter de ce jours, un pays libre !
    L'
    Organisation Des Nations Unis reconnais pleinement le gouvernement d'Honduras comme souverain sur ses terres.

Constant62, Honorable Auguste et Membre du Conseil Exécutif de l'ONU Yellow

5. Nemi

Inscrit depuis le :
    31 Mars 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Décret N°4 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Yellow ,
    l'ONU Yellow , et par décret du 28 Ocotbre 2020, l'ONU Yellow a prit la décision de valider l'intégralité des constructions de la Nation Luxembourgeoise.

Celui-ci autorise l'expansion de ce pays, tout en s'appuyant sur la règle n°4.12.3 du Codex qui stipule que le territoire d'un pays doit être construit en sa totalité avant de pouvoir s'étendre sur un autre pays. La validation de cet état de construction a été validé par un

Némi VIII, Pape du
    Yellow et Président du Conseil Exécutif de l'ONU Yellow.

6. Constant62

Constant62 Je te veux dans mon pays ! Equipe de NationsGlory Administrateur Animateur Radio Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    253
    Décret N°5 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Yellow ,
    l'ONU Yellow , et par décret du 12 Ocotbre 2020, l'ONU Yellow a prit la décision de valider l'intégralité des constructions de la Nation Belge.

Constant62, Membre du Conseil Exécutif de
    l'ONU Yellow.

7. Constant62

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    253
    Décret N°6 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Yellow,
    Après une décennie entière de trouble et d'insécurité, et sous la pression de puissances extérieures,
    L'ile de Malte vient donc de passer sous contrôle de la République Sarde.

Malte se dirige ainsi, vers de nouvelles années prospères.

L'Organisation Des Nations Unis reconnait pleinement la souveraineté de la République Sarde sur l'Ile de Malte.
    Constant62, Honorable Auguste et Membre du Conseil Exécutif de
    l'ONU Yellow

Dernière édition par un modérateur: 1 Novembre 2020
  8. Noctawa

Noctawa Ancien SM / Gérant RP ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    1 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    38
    Décret N°7 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Yellow ,
    l'ONU Yellow , et par décret du 01 Novembre 2020, l'ONU Yellow a prit la décision de valider l'intégralité des constructions de la Nation Helvétique ( Suisse ).

Noctawa, Membre du Conseil Exécutif de
    l'ONU Yellow.

9. Constant62

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    253
    Décret N°8 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Yellow ,
    l'ONU Yellow , et par décret du 8 Novembre 2020, l'ONU Yellow a prit la décision de valider l'intégralité des constructions de la Nation du Palaos.

l'ONU Yellow.

10. Constant62

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    253
    Décret N°9 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Yellow ,
    l'ONU Yellow , et par décret du 12 Novembre 2020, l'ONU Yellow a prit la décision de valider l'intégralité des constructions de la Nation du Socotra.

l'ONU Yellow.

11. Nemi

Inscrit depuis le :
    31 Mars 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Décret N°10 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Yellow,
    Après plusieurs décennies d'occupation et d'oppression, le peuple Dominicain s'est soulevé pour sa liberté !

Après plusieurs mois d'affrontements, le Porto Rico a accepté les revendications de la révolte, retirant ses troupes, n'arrivant plus à contrôler la situation.

La République Dominicaine est, à compter de ce jours, un pays libre !
    L'
    Organisation Des Nations Unis reconnait pleinement le gouvernement de la République Dominicaine comme souverain sur ses terres.

Némi VIII, Pape du Yellow et Président du Conseil Exécutif de l'ONU Yellow

12. Constant62

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    253
    Décret N°11 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Yellow ,
    l'ONU Yellow , et par décret du 15 Novembre 2020, l'ONU Yellow a prit la décision de valider l'intégralité des constructions de la Nation de l'ile Maurice.

l'ONU Yellow.

13. Nemi

Inscrit depuis le :
    31 Mars 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Décret N°12 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Yellow ,
    Après constatation des lieux et du au temps imparti aux pays dans le cadre de la reconstruction de leur pays suite à des attaques subies, le
    Conseil exécutif de l'ONU Yellow, par décret du 16 Novembre 2020 a prit la décision d'invalider l'intégralité des constructions de la Nation Belge, revenant de ce fait sur les privilèges acquis lors du décret N°5.

Celui-ci autorisant l'expansion de ce pays, tout en s'appuyant sur la règle n°4.12.3 du Codex qui stipule que le territoire d'un pays doit être construit en sa totalité avant de pouvoir s'étendre sur un autre pays, les territoires acquis en dehors des frontières du pays sont donc considérés comme illégaux et doivent etre régularisés dans les 2 jours.

Némi VIII, Pape du
    Yellow et Président du Conseil Exécutif de l'ONU Yellow

14. Constant62

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    253
    Décret N°13 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Yellow,

Après plusieurs décennies d'occupation et d'oppression, le peuple suédois s'est soulevé pour sa liberté !
    Après plusieurs mois d'affrontements, l'Empire Danois a accepté les revendications de la révolte, n'arrivant plus à contrôler la situation.

La Suède est, à compter de ce jours, un pays libre !
    L'
    Organisation Des Nations Unis reconnais pleinement le gouvernement de la Suède comme souverain sur ses terres.

15. Nemi

Inscrit depuis le :
    31 Mars 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Décret N°14 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Yellow ,
    l'ONU Yellow , et par décret du 22 Novembre 2020, l'ONU Yellow a prit la décision de valider l'intégralité des constructions de la Nation Macédonienne.

Némi VIII, Pape du
    Yellow et Président du Conseil Executif de l'ONU Yellow.

16. Constant62

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    253
    Décret N°15 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Yellow ,
    l'ONU Yellow , et par décret du 24 Novembre 2020, l'ONU Yellow a prit la décision de valider l'intégralité des constructions de la Nation de l'Ile Graham.

Dernière édition par un modérateur: 30 Novembre 2020
  17. Feuilletix

Feuilletix yo, c'est Feuille Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    28 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    2
    Décret N°16 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Mesdames et messieurs, Peuple du Yellow ,
    Après constatation des lieux par les Membres du Conseil de l'ONU Yellow , et par décret du 25 Novembre 2020, l'ONU Yellow a prit la décision de valider l'intégralité des constructions de la Nation du Royaume Unis

Celui-ci autorise l'expansion de ce pays, tout en s'appuyant sur la règle n°4.12.3 du Codex qui stipule que le territoire d'un pays doit être construit en sa totalité avant de pouvoir s'étendre sur un autre pays. La validation de cet état de construction a été validé par un Super-Modérateur ou un Administrateur.

Feuilletix, membre du Conseil Executif de l'ONU Yellow.

Dernière édition: 30 Novembre 2020
  18. Feuilletix

Feuilletix yo, c'est Feuille Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    28 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    2
    Décret N°17 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Après constatation des lieux par les Membres du Conseil de l'ONU Yellow , et par décret du 27 Novembre 2020, l'ONU Yellow a prit la décision de valider l'intégralité des constructions de la Nation des Iles Fidji.

Celui-ci autorise l'expansion de ce pays, tout en s'appuyant sur la règle n°4.12.3 du Codex qui stipule que le territoire d'un pays doit être construit en sa totalité avant de pouvoir s'étendre sur un autre pays. La validation de cet état de construction a été validé par un Super-Modérateur ou un Administrateur.

Feuilletix, membre du Conseil Executif de l'ONU Yellow.

Dernière édition: 30 Novembre 2020
  19. Nemi

Inscrit depuis le :
    31 Mars 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Décret N°18 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

Yellow ,
    L'heure est grave. Après constatation des lieux et enquête minutieuse par les Membres du Conseil de
    l'ONU Yellow , et par décret du 30 Novembre 2020, l'ONU Yellow a prit la décision de classer les IlesFidji comme pays tampon de l'Empire Tchoukot.

En effet, un lien de filiation est apparue comme évident à travers des accès partagés à des stuffs et diverses zones de l'Empire Tchoukota. Quand au critère géostratégique, il a été révélé que les Iles Fidji servent de pays guerre à l'Empire Tchoukot sans risquer d'impacter les constructions et la population de celui ci.

Ainsi, le
    Conseil Exécutif de l'ONU Yellow accorde à tous ceux qui ont une guerre contre les Iles Fidji, de déclarer également la guerre à l'Empire Tchoukot s'appuyant sur la règle n° 5.4.2 du Codex énumérant les raisons de guerre, dont celle concernant les pays tampons. Cet état a été validé par un Administrateur après enquête d'un Super-Modérateur.

Némi VIII, Pape du
    Yellow et Président du Conseil Executif de l'ONU Yellow.

20. Constant62

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    253
    Décret N°19 de l'Organisation Des Nations Unis Yellow :

l'ONU Yellow , et par décret du 3 Décembe 2020, l'ONU Yellow a prit la décision de valider l'intégralité des constructions de la Nation des Iles Falklands.

Constant62, membre du Conseil Executif de l'ONU Yellow.

Dernière édition par un modérateur: 8 Décembre 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory