1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Sujet Traité les conte d'halloween!!!

Discussion dans 'Recrutement Journaliste' démarrée par Le_gobelin_Vert, 1 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le_gobelin_Vert

Le_gobelin_Vert Chef de pays Chef de Pays Membre Grey

Inscrit depuis le :
    6 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    1) Présentation IRL
    je m'appel Sylan, j'ai 19 ans, je suis actuellement apprentissage en souffleur de Verre .
    je m’intéresse aux histoires et folklore du monde.

2) Présentation IG

Arrivé sur NationsGlory en 2014 je pense. j'ai d'abord parcouru le serveur grey et brown, puis j'ai migré sur le white . Je suis un grand fan de RP sur NationsGlory. Sur le grey j'étais en l’Estonie et brown le Danemark et Alaska, mais aussi pour leur RP. Aujourd'hui je suis partie aux Pakistan Yellow avec pour objectif d'atteindre l'empire un jours. ^^​
    j'ai crée une histoire sur le grey qui avait bien marcher donc je voudrait le recrée dans le yellow.

3) Quel type de journal voulez-vous créer ?

"les conte et folklore du Monde" se n'est pas un journal c des conte d'horreur et légende du mode! il sortira chaque week-end après les ONU. pour l'événement Halloween.
    le but est de raconté des histoire de folklore connu ou inconnu du monde. les grand classique ou inconnu!!!!​
    et pour attendre l’événement Halloween du serveur.
    il sera posté sur le forum.

4) Motivations / idées de développement

Je suis contente par le dynamisme de ce serveur. Dans le futur Rôle-Play de notre pays/international, un journal / ou petite histoire, ce projet sur le Yellow nous demandera du temps mais la motivation et la passion sont intacts !

5) Horaires

5) Les ONU étant planifiés à 16 h 30 le dimanche,les histoire ne pourront sortir avant cette heure, nous prévoyons donc une parution le dimanche soir. sur le forum donc vue pour tous sans payer donc accessible.​

Dernière édition: 1 Septembre 2020
  2. kirito01

kirito01 arrivederci Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Brown

Inscrit depuis le :
    9 Juillet 2016
    "J'aime" reçus :
    2
    le concept est juste parfait j'aime bien

3. Le_gobelin_Vert

Le_gobelin_Vert Chef de pays Chef de Pays Membre Grey

Inscrit depuis le :
    6 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    merci j’espère que sa va passé

4. Okinas

Okinas Moderateur Moderateur Journaliste Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    3 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    J'aime bien le concept, que dirais-tu d'une collaboration avec notre journal hebdomadaire (NG1 - Actualités) ? Je pense que ça serait un petit plus a ajouté à nos éditions !

5. syndiediddi

syndiediddi wait and see ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    31 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    24
    Bonjour,
    Merci de bien vouloir passer sur le TeamSpeak afin d'approfondir la demande.
    Cdlt.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory