1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Annonce Les annonces d'NGRadio

Discussion dans 'Radio' démarrée par GuillaumeRe, 16 Mai 2018.

1. GuillaumeRe

GuillaumeRe Responsable NGRadio Equipe de NationsGlory Responsable Radio Membre Brown

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    43
    Bonjour,

Pour info :
    Afin de promouvoir une très large communauté internationale d’artistes indépendants et de jeunes talents, Radionomy et donc NGRadio s’associent à la société Jamendo Licensing.
    A partir du 15 mai 2018, Radionomy injectera quelques morceaux venant de Jamendo, choisi dans le genre musical le plus proche de NGRadio, toutes les 3 heures.

Pour être honnête c'est des musiques vraiment pas ouf... Mais nous n'avons aucun pouvoir là dessus. (C'est des musiques imposées)

Merci.

Dernière édition par un modérateur: 26 Juin 2018
  2. Tatoulime6064

Tatoulime6064 Responsable d'NGRadio Equipe de NationsGlory Responsable Radio Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    29 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    56
    Bonjour,
    La semaine qui s'annonce ( du 04/06 au 10/06 ) sera un peu plus calme à cause des examens des différents gérants de NGRadio et des joueurs de NationsGlory. Ainsi, toutes les émissions de la semaine présenté par vos animateurs préférées sont annulées. Il n'y aura pas non plus "Les nouveautés de la semaine".

Merci de votre compréhension,
    Bon jeu sur NationsGlory.

Cordialement,
    Animateur-Radio Tatoulime6064.

3. Tatoulime6064

Tatoulime6064 Responsable d'NGRadio Equipe de NationsGlory Responsable Radio Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    29 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    56
    Bonjour,
    La semaine qui s'annonce ( du 10/06 au 17/06 ) sera comme la semaine dernière un peu plus calme à cause des examens des différents gérants de NGRadio et des joueurs de NationsGlory. Ainsi, toutes les émissions de la semaine présenté par vos animateurs préférées sont annulées. Il y aura cependant "Les nouveautés de la semaine".
    De plus, nous souhaitons la bienvenue à @Sixelo_ dans l'équipe d'animation radio. Il présentera au moins une fois par jour sa chronique appelé la "minute inso", c'est une toute petite interlude de 30 secondes, durant laquelle il présente trois fait insolite censé être vraie (Certaines sources peuvent mentir). La programmation de cette toute nouvelle chronique sera bientôt réalisée ainsi je vous préviendrai de son ajout dans le planning de diffusion de la radio.

Cordialement,

Dernière édition: 24 Juillet 2018
  4. Tatoulime6064

Inscrit depuis le :
    29 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    56
    Bonjour,
    NGRadio est désolé de vous apprendre que @Sixelo_ a décidé de quitter nos rangs pour se concentrer sur sa vie futur et pour d'autres raisons qui lui son propre. Nous le remercions chaleureusement pour son investissement au sein de NGRadio.

Cordialement,
    Animateur-Radio en charge des recrutements et de la communication, Tatoulime6064.

5. Tatoulime6064

Inscrit depuis le :
    29 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    56
    Bonjour;
    L'équipe d'NG Radio vous informes que durant les vacances @Tatoulime6064 et @SingToTheMoon seront absents pour cause de vacance à l'étranger et ne seront donc pas joignables sur Teamspeak. Cependant, @Tatoulime6064 et @GuillaumeRe restent joignables sur le forum, le discord ou sur le twitter d'NG Radio.

Nous vous remercions de votre compréhension;
    Bonnes vacances à tous !

Cordialement;
    L'équipe d'NG Radio.

6. Tatoulime6064

Inscrit depuis le :
    29 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    56
    Bonjour,
    Nous souhaitons la bienvenue à @phoenix91, @PullMarine, @Mrbiff__ @Piero3300 et @Dexwid dans l'équipe d'animation radio. La programmation de leur toutes nouvelles chroniques sera bientôt réalisée ainsi je vous préviendrai de son ajout dans le planning de diffusion de la radio.

Cordialement,

7. Tatoulime6064

Inscrit depuis le :
    29 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    56
    Bonjour,
    Suite à la pétition de @bastroki nous vous informons que l'artiste Aya Nakamura est retiré des playlists d'NGRadio.

Cordialement,
    Responsable-Radio Tatoulime6064.

8. Tatoulime6064

Inscrit depuis le :
    29 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    56
    Bonjour,
    NGRadio est désolé de vous apprendre que @Dexwid et @Mrbiff__ ont décidé de quitter nos rangs. Nous les remercions chaleureusement pour leur investissement au sein de NGRadio.

Cordialement,
    Responsable d'NGRadio, Tatoulime6064.

9. Tatoulime6064

Inscrit depuis le :
    29 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    56
    Bonjour à tous, je fais ce petit message pour vous informer que du 21/08 aux 30/08 je serai totalement indisponible et injoignable. Effectivement, ma semaine de rentrée ne me permettra pas d'assurer ma fonction de responsable d'NGRadio. Ainsi je vous informe que durant cette période, toutes les candidatures sont mises en attente et que pour la moindre question / le moindre problème concernant la NGRadio il vous faudra vous adresser à @GuillaumeRe via discord de préférence.

Bonne rentrée à tous et a dans une semaine !

Cordialement,
    Responsable d'NGRadio Tatoulime6064.

10. Tatoulime6064

Inscrit depuis le :
    29 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    56
    Bonjour à tous, NGRadio organise ce mercredi à partir de 14h, des entretiens spontanés sur TS pour devenir animateur radio. Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous envoyer un MP sur discord ou à venir nous voir sur TS.

Cordialement,

11. Tatoulime6064

Inscrit depuis le :
    29 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    56
    Bonjour,
    Nous souhaitons la bienvenue à @BlackManon2a , @WiZiiky_ , @Evera , @Goobbuh , @terminator31120 , @DemonBlacks, @lepyroman972 et @enzokinou dans l'équipe d'animation radio. La programmation de leur toutes nouvelles chroniques sera bientôt réalisée ainsi je vous préviendrai de son ajout dans le planning de diffusion de la radio.

Cordialement,

12. Tatoulime6064

Inscrit depuis le :
    29 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    56
    Bonjour,
    Pour ces vacances de Noël, NGRadio vous annonce plusieurs nouveautés :

• Mise en place des Chroniqueurs. Qui sont des intervenants dans les émissions des Animateurs. Les Chroniqueurs n'ont pas la possibilité de faire des émissions eux même. Le chroniqueur choisit la ligne éditoriale de la chronique qu'il animera lors de l'émission de l'animateur responsable. Son rôle est aussi d'imaginer de nouveaux concepts d'animation pour diversifier ses interventions. Le but premier du chroniqueur est d'attirer un maximum d'auditeurs et de les fidéliser. Pour devenir Chroniqueur rien de plus simple, il faut être un intervenant constant des émissions d'NGRadio, cela peut-être aussi une première expérience sur NGRadio pour murir votre choix de nous rejoindre ou non.
    • la Radio à un compte Instagram -> https://www.instagram.com/ngradio_/ . Il y aura du contenu exclusif disponible. De plus le twitter va reprendre de l'activité !

Cordialement,

Support NationsGlory