1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le tueur à gage

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par SnoozoLeFollow, 21 Novembre 2017.

1. SnoozoLeFollow

SnoozoLeFollow Merci pour tout NationsGlory Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    21 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    154
    Bonjour/Bonsoir;

Petit poste pour vous suggérer un ajout RolePlay qui pourrais être assez intéréssant, mon idée c'est"Le tueur à gage".

"Le tueur à gage" c'est quoi ?

C'est une personne actif sur son serveur qui connais un minimum les règles de son serveur. Le tueur est une personne désigné par les Administrateurs de son serveur sans que personne ne le sache.

Comment fonctionne mon idée ?

Une fois la personne désigné il devras essayer de tuer la personne désigné par les Administrateurs encore une fois de son serveur.
    Pour le tuer il faudra respecter des conditions :
    -Le tuer étant invisible (avec Stuff autorisé)
    -Pas d'arme à feu pour tuer la victime (armes à feux autorisé pour se défendre contre la Police etc)
    -Faire en sorte de le tuer en dehors de son pays (Wilderness,autres pays)
    -Il est possible de tuer la victime pendant qu'il assaut un autre pays.
    -Aucun bike volant.

Les Administrateurs donneront une date de fin de service au tueur.
    Si le tueur arrive à tuer sa victime avant la date de fin de service il obtiendra une récompense de son supérieur.

Petit + :

Si votre serveur possède la Police il peut très bien se passer que la Police essaye de coincer le tueur et ci ceci arrive le tueur prendra 1 an de prison (1 heure de jail) mais bien sûr le tueur peut se défendre toujours sans arme à feu.

Mon idée peut servir d'aide pour un nouveau système RolePlay ou d'un nouvel événement.

Dernière édition: 22 Novembre 2017
  2. havwila

havwila Methusalem Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    413
    On avait un système de ce style sur le brown avec @Naxe et @Exta79

3. SnoozoLeFollow

Inscrit depuis le :
    21 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    154
    Ah ! Ducoup t'en pensse quoi ? Sa marchais bien ?

4. Neltharyon

Neltharyon Sadique confirmé Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    7 Décembre 2016
    "J'aime" reçus :
    120
    Bonjour,

Sur le Blue, nos mafieux peuvent déjà faire des contrats d'assassinats dans le même style que ce dont tu nous parle
    Le système tourne bien et permet des petites vengeance vicieuses contre un opposant pas forcément réglo avec le commanditaire.
    Par contre désigner une personne qui resterait anonyme n'est pas chose facile, la moindre mort du tueur ou inattention de sa part lui couterait chère, hormis si le staff change de personne à la moindre découverte de l'identité ce qui ferait que sa arriverait beaucoup trop souvent et épuisera très vite le "stock" de prétendant ou le fera tourner en boucle.

5. SnoozoLeFollow

Inscrit depuis le :
    21 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    154
    Ah oui j'ai oublié de préciser que une fois la victime tué le tueur à finit son contrat et viens un nouveau tueur même si les stock comme tu dit s'épuiserai on pourrais toujours remettre des personnes déjà passé en attendant des nouveaux actif.

6. TheWosers

TheWosers Se tromper est humain, pardonner est divin Journaliste Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    4 Février 2017
    "J'aime" reçus :
    79
    Salut,

Bonne idée, mais ça n'aurait pas vraiment d'utilité pour les Administrateurs car 1- Ils ne peuvent pas s'occuper de cela 2- Si la récompense c'est de l'argent alors cela ferait monter la rentrée d'argent du serveur en question 4- Si par exemple je dois tuer un ally alors ça va être compliqué 5- Comme l'a dit @Neltharyon cela se rapproche de très près de certaines polices 6- Les tueurs à gage finiront par être les mêmes.

Voilà j'ai exposé tous les problèmes cela ne signifie pas que mon but est de défaire ton idée, mais si tous ces problèmes sont réglés il y aura de bonnes chances que ton idée soit acceptée !

Bonne journée,

VodaX

7. SnoozoLeFollow

Inscrit depuis le :
    21 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    154
    Merci pour tout t'es problèmes je vais donc essayer de les régler un par un :
    1- Quand je dit Administrateurs sa peut être SuperModérateurs/Modo+/Modo ou une personne digne de s'en occuper (moi par exemple sur mon serveur).
    2- Non pas de l'argent se serais trop facile mais j'aurai plus pensser à un item renommé par exemple pour moi : "Contrat rempli par Snooz". Après à voir pour les objets.
    3- Y'en a pas ta sauté le 3 xD
    4- La personne seras choisit en fonction de ça ou soit on complique la chose comme quoi la personne doit le neutral sans être suspecté
    5- Cartel c'est le trafic,gang... tandis que "tueur à gage" il tue et se volatilise aussi tôt, perso je trouve pas sa pareil
    6- Sa dépend sur lequel serveur par exemple nous le White on a beaucoup de personnes et puis des nouveaux y'en a chaque jours.

En espérant t'avoir éclairé et puis mon idée n'est pas obligé d'être prise mais peut vous servir d'idée pour un prochain truc sur vos serveurs.

8. SIlkhard

SIlkhard L' Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    12 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    66
    Je confirme !!
    J'ai encore la première prime sur @ZeroHarder :O
    Mais ça n'a pas tenu longtemps j'crois que l'idée, à la fin, a été abandonné :/
    M'en rapelle, y'avait aussi une prime sur ma tete :p

Sur le Blue, nous avons les mafieux ainsi que la police, @snooz donc :/
    L'idée pourrait être intéressante sur les autres serveurs mais ne comporte pas assez d'avantage.
    De plus, il faudrait avoir la confiance du staff et tout le monde ne l'a pas forcément...
    Cela reste à développer !

9. SnoozoLeFollow

Inscrit depuis le :
    21 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    154
    C'est vrai que ceux qui ont La Police et la Mafia sa peux vous paraître pareil même si je pensse pas personnellement mais au moins utlisé ma suggestion pour les serveur ne possédant pas de Police etc comme nous le White ( @OceVador @MrPerrier).

10. bluelama

bluelama Only God can judge me Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    7 Décembre 2016
    "J'aime" reçus :
    37
    peut donner raison de guerre et puis le pseudo du tueur sera affiché dans le tchat si il fait un kill, mais sinon c'est pas mal.

11. Darkeye

Darkeye ✄ - - - - - - - - - - - Donateur Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    10 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    132
    Je trouve l'idée assez sympathiques.

Évidemment, ça ajouterait du Rp donc c'est une bonne chose.
    Pour ce qui est du problème d'orientation du pays abritant le tueur envers celui de la victime,
    il suffirait que le hitman agisse comme un vagabond pendant sa période d'activité.

Ce qui m'intéresse le plus dans l'idée, c'est l'ajout des antécédents.
    Le joueur pourra être arrêté si la police venait a prendre possession du contrat
    ou alors le joueur pourra subir du chantage face aux gens possédant le
    fameux objet.

Dernièrement, j'ai quelques petites questions sur lesquelles il serait sympathique d'élaborer .

- Que fait-on avec le message de mort dans le tchat ? ( Peut-être qu'il y a une solution comme il y a déja les mafieux et tout ça )
    - Qu'arrive-t-il au pauvre tueur si il ne peut pas utiliser d'arme a feu et qu'il est face a 3 policiers armés ? Ça signifie qu'il doit obligatoirement se rendre ou bien mourir.
    - Comment contacter le tueur ?
    - Faudra-t-il une raison pour donner le contrat ? Ou l'employeur pourra vraiment nommer la personne qu'il souhaite sans nécessairement avoir de raison ?

Dans tous les cas, ton idée ne peut qu'apporter que du bon.

Cordialement
    Darkeye

12. SnoozoLeFollow

Inscrit depuis le :
    21 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    154
    Sachant que le Staff sera au courant de qui est le tueur une déclaration de guerre sera refusé mais je pensse que l'idée de @Darkeye qui est de ne pas avoir de pays pendant le contrat serai pas mal.
    T'es idées sont pas mal surtout celle où le tueur devrais être en Wilderness ou sois utiliser son double compte.
    C'est vrai que si votre serveur possède la Police on pourrait installer une règle comme quoi si la Police obtient un contrat ils ont le droit de forcer une arrestation etc...
    Maintenant je vais répondre à t'es problèmes:
    - Le message dans le Tchad peux faire démasquer le tueur donc si il y a un moyen de cacher ça je suis preneur.
    - Un tueur à gage ne doit pas se faire remarquer mais je pensse enfaite autorisé les armes à feu seulement pour se défendre et non pour tuer la victime se qui serais trop facile sinon.
    - Pour moi c'est le Staff qui devrais donner une proie pas facile évidemment comme par exemple @thomasthefish @snooz @kiki59450#NG @Milleq @havwila car si c'est les joueurs qui choisissent la victime sera toujours la même car sur des serveurs il y à toujours une personne que tout le monde veut détruire.
    - Sachant que c'est le Staff pas besoin de raison à part si ils veulent utiliser le tueur pour punir les gens qui font trop de guerres ou qui ne paye paye pas ses plaintes.

En soit le seul problèmes c'est le nom dans le chat suite au Killian du tueur.
    Voilà quelques réponses en espérant que mes idées te plaisent.

Support NationsGlory