1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Discussion Ouverte Le Retour MrFazer

Discussion dans 'Discussions' démarrée par MrFazer48, 5 Avril 2018.

1. MrFazer48

MrFazer48 CEO, Kalix Membre Blue

Inscrit depuis le :
    5 Septembre 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour je suis Ancien Joueur MrFazer Qui va Bientôt Revenir sur Tout Les Serveur Malheureusement j'arrive pas me Connecté avec le launcher Sur le Serveur jetté le Mec le plus Insolent et je Troll modo ca Cette Avant J'ai changé je suis Programmeur python Maintenant

Signé CEO , Kalix

2. Tiscoop

Tiscoop Responsable Administrateur Equipe de NationsGlory Responsable Administrateur Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    18 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    247
    Bonjour/Bonsoir,

Il faudrait nous donner plus d’informations sur ton probleme de launcher sinon ca va etre compliqué de t’aider. Bon retour parmi nous !

Bon jeu.
    Cordialement, Tiscoop, Administrateur BLUE.

3. MrFazer48

Inscrit depuis le :
    5 Septembre 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Je me suis inscrit sur le site je veux sur launcher Essaye De Me Connecté Sa Mais Erreur Impossible de se Connecté

4. Tiscoop

Tiscoop Responsable Administrateur Equipe de NationsGlory Responsable Administrateur Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    18 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    247
    Te connectes tu avec ton adresse mail et ton mdp du site de NationsGlory sur le launcher ?

5. MrFazer48

Inscrit depuis le :
    5 Septembre 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    je l'ai fait me fait invalide

Support NationsGlory