1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le retour de la LBS

Discussion dans 'Archives' démarrée par clemfields, 27 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clemfields

clemfields Nul par la guerre ne deviens grand ! Ψ Ancien Ψ Membre Brown

Inscrit depuis le :
    9 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    15
    Notre but :
    La League Des Babouches Sauvages a pour but de distraire sur le white de toutes idées de dominations venant de personne menaçante. Ces personnes seront donc automatiquement nos cibles !
    Nous protégerons les nouveaux états menacés par des pays totalitaires.

Notre histoire :
    Une league fondée sur le serveur Brown de NationsGlory par des glorieux combattants. Certains de l'alliance en font partis et ont décidés d'hériter de ce nom. Cette league à combattu contre l'UWN et compte bien battre toutes obstinations !

Nos Règles
    Les articles de 1.1 à 1.5 sont sur les lois qui concernent l'alliance.
    Les articles de 1.6 à 2.0 parlent des critères afin de rejoindre la LBS.

Article 1.1 : Tous pays dans l'alliance ce doit d'être présent lorsqu'il est appelé pour un assault, si disponibilité.
    Article 1.2 : Tous les pays dans l'alliance s'engage à ne pas forcément ce mettre en ally, mais cependant à rester courtois et polie envers les membres de la LBS.
    Article 1.3 Tous les pays dans l'alliance s'engage à aider les petits pays qui ce font attaquer par des gros pays. (Nous definirons qui est un nouveaux, et qui ne l'ait pas.)
    Article 1.4: Tous les pays dans l'alliance possédant une armée s'engage à combattre l'ennemi afin de protéger le développement des nouveaux états.
    Article 1.5: Tous les pays sont dans l'obligation de se faire confiance et aucune trahison ne sera tolérée !
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Article 1.6: Pour rejoindre l'alliance il faut avoir un pays de minimum 6 personnes.
    Article 1.7: Pour rejoindre l'alliance il faut être un petit pays en nécessiter ou un pays qui souhaite aider nos causes.
    Article 1.8: Tous pays souhaitant rejoindre l'alliance se doit d'être actif.
    Article 1.9: Les pays en grande nécessiter d'aide peuvent rejoindre l'alliance sans condition de puissance/P.I.B... (mais cependant soumis au articles 1 à 1.5 (et l'article 2)
    Article 2.0 : Pour rejoindre l'alliance il faut obligatoirement accepter les règles ainsi que s'adapter à notre but !
    Article 2.1 : Chaque colonie, sera automatique sous la protection de la LBS.

Pays Membres du Conseil
    -EmpireSomalien (Sancry_)
    -Roumanie (Clemfields)

Pays Cougar
    -Ukraine

Pays Membre
    -Norvège
    -Grèce

Ceux qui veulent rejoindre devront mettre cette phrase:
    "Mon pays (Pays) s'engage à rejoindre l'alliance à la seul condition de respecter les règles qu'elle constitue"

Cordialament,
    Clemfields, membre du conseil.

Dernière édition: 4 Mai 2019
  2. clemfields

Inscrit depuis le :
    9 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    15
    Je signe ce traité et naturellement "mon pays (Pays) s'engage à rejoindre l'alliance à la seul condition de respecter les règles qu'elle constitue"

3. Gauthier

Gauthier Chef de Pays Chef de Pays Membre White

Inscrit depuis le :
    17 Octobre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Moi inconnue signe les règles de cette alliance

4. Sancry_

Sancry_ Officer du Cambodge White Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    4 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    4
    Je signe ce traité

5. clemfields

Inscrit depuis le :
    9 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    15
    Accepté
    Accepté

Dernière édition: 27 Avril 2019
  6. Maude_Angel

Maude_Angel Membre White

Inscrit depuis le :
    1 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Mon pays, la Grèce, s'engage à rejoindre l'alliance et s'engage a respecter toutes les clauses de ce traité.

Maude_Angel Reine de Grèce

7. clemfields

Inscrit depuis le :
    9 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    15
    Accepté

8. Piggybank

Piggybank Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    13 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    156
    Bonjour, j'écris ce post car je ne comprends pas le but de l'alliance.
    Il y a pleins d'incohérences dans ce post. Vous dites que c'est une alliance mais tous les pays ne doivent pas être en ally ?
    Vous dites que vous voulez défendre des pays mais vous engagez des pays avec un pib minimum, puis vois dites qu'ils peuvent venir en cas de nécessité (à ce moment là autant enlever le premier critère).
    De plus en voulant dominer les pays dominant. Vous vous engagez à un gros risque pour les plus petits pays de l'alliance et vous devenez en quelque sorte l'alliance voulant dominer le white avec ses idées. En quelque sorte vous allez devenir ce que vous voulez anéantir.

À part ça essaies de corriger tes fautes d'orthographes très nombreuses parce que c'est vraiment pas agréable de lire ton post.

9. clemfields

Inscrit depuis le :
    9 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    15
    Une alliance ont peu aussi nous prendre comme une faction nous prennons en charges les petits pays et les défendons.
    Bon 2e points j'avoue que jme suis unpeu loupé
    3.Non ont va juste les éclater et après les ptits pays ce développeront oklm et nous ont continueras d'aide ally
    4.Il reste plus bcp de faute

10. __Sparky___

__Sparky___ Modérateur Test Journaliste Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    30 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    2
  11. clemfields

Inscrit depuis le :
    9 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    15
    Accepté (Bienvenue dans le conseil)
    @staff floww va refaire un poste mieux éxpliquer lorsque ce seras fait si vous pourriez supprimer celui-ci

12. clemfields

Inscrit depuis le :
    9 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    15
    Empirebelizien renvoyer de l'alliance pour cause de guerre avec un membre fondateur.

13. dank_CR

dank_CR Membre White

Inscrit depuis le :
    2 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Mon pays le Ghana s'engage à rejoindre l'alliance à la seule condition de respecter les règles qu'elle constitue.

Mon pays n'est pas un pays pour faire la guerre, PVP ect.. c'est un pays ou 85% est du commerce.

14. clemfields

Inscrit depuis le :
    9 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    15
    Accepter en temps que pays nécessitant de l'aide vu que tu ne veut pas rejoindre pour le pvp.

15. Domanex

Domanex Membre White

Inscrit depuis le :
    18 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    En tant que dirigeant de la République Populaire d'Irak, pays ruiné par la guerre, je manifeste mon intention d'entrer dans la LBS en respectant les règles de l'alliance. J'attends une réponse de la part des fondateurs dans les plus brefs délais.

16. Sancry_

Sancry_ Officer du Cambodge White Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    4 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    4
    je quitte cette alliance

17. A04R

A04R Magasin de NPCs Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    21 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    96
    Bonjoir,

@clemfields , merci de nommer un nouveau pays fondateur dans les prochaines 48h, sinon, le Cabinet des Huissiers se devra de mettre fin à ce traité d'alliance.

Cordialement,
    A04R​

18. BlackManon2a

BlackManon2a Patates Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    2 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonjour ou bonsoir
    Le cabinet des avocats souhaiterai savoir si votre traité est toujours d'actualités, si oui merci de bien le mettre à jour
    Cordialement BlackManon2a

19. Pandaax_YTB

Pandaax_YTB Le Philosophe Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    12 Mai 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    Aucune réponse des membres de l'alliance
    Le cabinet d'avocat déclare cette alliance fermée

Cordialement,
    Pandaax

Statut: