1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Le moment Zey

Discussion dans 'Recrutements animateurs' démarrée par Zeyynox, 2 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zeyynox

Zeyynox Membre White

Inscrit depuis le :
    2 Mars 2019
    "J'aime" reçus :
    0

Présentation IRL
    Je me présente, je m'appelle Loris, j'ai 15 ans (16 le 26 mars) je suis passionnée par la radio et les jeux vidéos maintenant j'adore aussi faire du vélo, je suis quelqu'un de très calmes et motivées par mes expériences et mes envies. Je suis belge et actuellement en 3e secondaire (Belgique) j'ai déjà eu une petite expérience amateur dans la radio mais maintenant je sais me servir des logiciels et autre, j'avais commencée nations glory il y a longtemps (2014-2015) et je viens de reprendre aujourd'hui (En espérant qu'il n'y auras pas d'inconvénient). Donc voilà je suis disponible a toutes critique constructive ou toutes question

CHRONIQUE
    Ma chronique s'appellerait "Le moment Zey", en référence avec mon pseudonyme, elle durerait minimum 2 heures (Si vous êtes d'accord) maintenant je n'ai pas forcément de limite d'heures, le temps que je m'amuse je l'animerais j'ai envie de dire. Cette chronique auras pour but de 1. Faire participer les auditeurs (Avec des petits jeux ou autre) 2. De m'améliorer grâce à eux, mettre des musiques qu'ils ont choisis préalablement, écouter leurs conseille, les faire participer pleins de chose amusantes comme celles la ^^. Il y aurait aussi des concours organiser par mes soins (Exemple: argent en jeux, items,...) et bien sûr ça seras à ma charge exemple si je veut faire gagner 500€ ça seras les miens ^^ On serait quelques amis pour l'animé 2/3 en moyenne et pourquoi pas faire venir d'autres personnes. Maintenant comme je le dit, "Plus on est, mieux on rit" donc il se peut que l'équipe s'agrandissent de plus en plus (Je ne dépasserais pas 6 membres) Nous parlerons aussi des actualité (IRL et Minecraft/NationGlory) des différentes majs qu'ils pourraient y avoir, des évènements, et plus encore.

MOTIVATIONS - Qualité & Défaults
    Je suis motivée a l'idée de rejoindre l'équipe de NationGlory en animateur car je suis passionnée par la radio et de se que sa peut devenir, j'ai déjà beaucoup de compétence dans ce domaine vu que j'ai un peut mixé a l'époque je saurais m'y retrouvé. Je suis très calme patient et énergique (Ce qui est bien pour animer) mais je sais aussi être très bavard de temps en temps ce qu'il faudrait que j'aprenne a gérer pour pas partir dans des choses qui ne sont pas l'idéal ^^ Comme je l'ai dit plus haut je suis motivée mais pourquoi ? Car tout simplement NationGlory est une équipe formidable (Pour le peux que je m'en souviennent) et j'adore ce serveur la preuve j'y est joué en 2014 et je reviens aujourd'hui après on longue pause... Mais bon on est pas la pour sa, je suis motivé car la radio est l'une de mes passions même si je n'ai pas eu le temps ou la motivations de crée la mienne bah j'ai toujours eu cette idée en tête et je me suis dit qui ne tente rien n'a rien donc pourquoi pas postulé dans l'équipe :blush: Je pense être a la hauteur de vos attentes vu que "j'ai l'habitude" d'être la dedans entre mes live youtube, le fait que je mixais avant on va dire que je ne serais pas entièrement perdu.

Mon passé
    J'ai commencer NationGlory le 9 aout 2015 pour être précis sur le compte DaksGaming j'y est joué pendant un long moment jusqu'en 2016/2017 +- donc je l'ai tryhard pendant 1/2 ans et encore maintenant on se remet au source car je reprend le serveur. A l'époque, j'ai extrêmement adoré le serveur, encore aujourd'hui d'ailleurs j'y jouait 3/4 heures par jours. J'étais "Amis" avec le staff, je les connaissait assez bien. Ensuite j'ai décidé de mettre en pause. A l'époque j'étais dans l'EmpireFrancais il me semble ou la belgique je ne sais plus trop et maintenant bah je reprend avec mon cousin le jeux

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande / candidature

Cordialement, Zeyynox

Dernière édition: 2 Mars 2019
  2. Tatoulime6064

Tatoulime6064 Chasseur de kikou, level 50 Animateur Radio Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    29 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    55
    Bonjour, il faudrait que tu répondes à ces questions :

- Un bon micro ?
    - Etre présent depuis plus de 2 mois sur NationsGlory ? (avec ce compte)
    - Etre présent régulièrement sur les infrastructures de NationsGlory (horaires de connexions)
    - Ne pas avoir eu de problème en ce qui concerne le règlement de NationsGlory (aucun bannissement grave).

Merci,
    Animateur-Radio, Tatoulime6064.

3. Tatoulime6064

Tatoulime6064 Chasseur de kikou, level 50 Animateur Radio Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    29 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    55
    Pas de réponse ? Candidature REFUSE.
    merci de lock et d'ajouter le préfixe.

Cordialement,
    Tatoulime6064, Animateur-Radio en charge du recrutement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory