1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le journal reprend

Discussion dans 'Archives' démarrée par SnoozoLeFollow, 23 Octobre 2017.

1. SnoozoLeFollow

SnoozoLeFollow Merci pour tout NationsGlory Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    21 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    154
    Bonjour,Bonsoir;

Je suis fier de présenter avec mon ami @MistDark61 le projet "Your everyday life".
    Quesque c'est ?
    C'est tout simplement le nouveau journal présenté par une équipe des plus motivés.
    Un journal réunissant plusieurs catégories rédigé, corrigé et bien-sûre travaillé.

Qui représente cette nouvelle édition ?
    Cette nouvelle édition est tout d'abord le travail des Administrateurs ( @OceVador et @MrPerrier ) car c'est grâce à eux que moi (Snooz) ainsi que mon ami @MistDark61 avons pus recruter une équipe motivé. Cette équipe comporte Snooz (Modérateur-forum,Ancien Journaliste White), @MistDark61 (Modérateur White), @kiki59450#NG ainsi que @After' .

Les recrutements :
    Les recrutements sont fermés par la demande de @MrPerrier mais se n'est pas du tout définitif. Les recrutements seront ouverts quand on manquera d'effectif ou d'aide mais pour l'instant l'équipe n'est seulement que de 4 personnes.

Les horaires de sortie :
    Les horaires sont simple. Un journal sortira tout les 2 semaines le Dimanche à 12h00 par Snooz.

Pourquoi tout les 2 semaines ?
    Encore une fois ceci n'est pas arrivé par magie, cette décision à été prise par @MrPerrier car il souhaite avoir un journal propre et rempli de catégorie donc cette décision est aprouvée par toute l'équipe.

Merci de votre lecture.
    Amicalement Snooz.

Dernière édition: 4 Novembre 2017
  2. Thepaul'

Thepaul' L'Mek Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    13 Avril 2016
    "J'aime" reçus :
    147
    Salut
    Bravo à vous pour avoir repris le journal !
    Si vous avez besoin d aide niveau google doc ou autre, je peux vous aider.

Je pense que vous pouvez si vous le souhaitez, faire mieux que l'ancien journal de Dwayse, moi,...

Bonne chance !
    Bonne journée

Support NationsGlory