Bonjour,Bonsoir; Je suis fier de présenter avec mon ami @MistDark61 le projet "Your everyday life". Quesque c'est ? C'est tout simplement le nouveau journal présenté par une équipe des plus motivés. Un journal réunissant plusieurs catégories rédigé, corrigé et bien-sûre travaillé. Qui représente cette nouvelle édition ? Cette nouvelle édition est tout d'abord le travail des Administrateurs ( @OceVador et @MrPerrier ) car c'est grâce à eux que moi (Snooz) ainsi que mon ami @MistDark61 avons pus recruter une équipe motivé. Cette équipe comporte Snooz (Modérateur-forum,Ancien Journaliste White), @MistDark61 (Modérateur White), @kiki59450#NG ainsi que @After' . Les recrutements : Les recrutements sont fermés par la demande de @MrPerrier mais se n'est pas du tout définitif. Les recrutements seront ouverts quand on manquera d'effectif ou d'aide mais pour l'instant l'équipe n'est seulement que de 4 personnes. Les horaires de sortie : Les horaires sont simple. Un journal sortira tout les 2 semaines le Dimanche à 12h00 par Snooz. Pourquoi tout les 2 semaines ? Encore une fois ceci n'est pas arrivé par magie, cette décision à été prise par @MrPerrier car il souhaite avoir un journal propre et rempli de catégorie donc cette décision est aprouvée par toute l'équipe. Merci de votre lecture. Amicalement Snooz.
Salut Bravo à vous pour avoir repris le journal ! Si vous avez besoin d aide niveau google doc ou autre, je peux vous aider. Je pense que vous pouvez si vous le souhaitez, faire mieux que l'ancien journal de Dwayse, moi,... Bonne chance ! Bonne journée