1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée L'arène d'Ostrogoth

Discussion dans 'UNESCO' démarrée par ItsSlowers, 11 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ItsSlowers

ItsSlowers Ancien SM black | Empereur du Nicaragua Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    2 Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    189
    1. Nom du Bâtiment :
    L'arène d'Ostrogoth

2. Pays du Bâtiment :
    Empire Nicaraguien

3. Fonction du Bâtiment :
    Messires, mesdames ! Veuillez approcher..

L'histoire que je vous apprête à conter, relate de temps anciens, d'instabilité politique, et de sang coulant autant que la bière..
    Il se fut le Nicaragua, pays de stature petite, en constant conflit avec ses voisins.
    Sans nécessité de vous le rappeler, vous pouvez deviner que la situation des pays était catastrophique, un taux de meurtre des plus élevé du monde entier, une rixe entre clans rivaux qui transformait les rivières en flot de sang, et un groupe d'individus avec de grands espoirs..

Le chef du Nicaragua était un barbare, menant une vie de guerre et de pêcher, il menait le combat envers les autres clans et pays, sans pouvoir unifier le sien.
    Un jour de pillage et de viol, il passa par un village à la frontière du Nicaragua. Tuant tous les hommes, violant les femmes et pendant les enfants.
    Dans ce monde détruit un jeune enfant survivra, de derrière les rideaux, il observa le meurtre de ses propres parents par la main du chef et jura changer le pays.

En sortant de son petit village et en parcourant le pays, il trouva d'autres enfants victimes de la guerre sanglante et les rassembla sous un seul drapeau.
    En menant une révolution tactique et efficace après de longues années de préparation, ils reprirent le pays peu à peu, finalement, ils utilisèrent le seul point faible du chef.. La bière. Du poison par ci par la, vous comprenez..
    En prenant la tête du pays, le jeune chef du groupe, voulu finalement changer le pays pour ses parent décèdes ou futurs enfants, en consultant ses proches conseillés il décida de canaliser toute la violence de son pays en un seul endroit.. Une arène ! Tous les clans veulent se battre utilisent désormais l'arène, ou font face à l'exil. Ainsi, l'arène figure des drapeaux représentatif, et possède un grand trône destiné au jeune chef. Il peut ainsi juger la valeur et le courage des guerriers ou bien décider leur mort.
    Ainsi, le chef canalisa la violence de son pays, et rassembla tous les clans afin de combattre les autres pays, bravo !

Le sang des ancêtres coule toujours sur les roches utilisées pour bâtir l'arène.. Et la nuit des voix se font entendre.

4. Coordonnées du Bâtiment :
    x: -5723 y: 76 z: -378

5. Screenshots :

6. Informations supplémentaires :
    Builder créatif : tomawak34
    Builder in-game : ItsSlowers, Cinox, Galkiri, Dewaci
    Texte : Kleimw
    Durée de conception en créatif : 5 jours
    Durée de conception in-game : 1 semaine (environ 2-3h par jours)
    Coût total : environ 214 000$

Dernière édition: 20 Novembre 2018
  2. Fwuamcpcf2

Fwuamcpcf2 Membre Black

Inscrit depuis le :
    8 Juillet 2016
    "J'aime" reçus :
    8
    Bonjour,
    Après avoir visiter ce batîment je trouve qu'il rempli allègrement les critères des nouveaux Unesco aussi bien que les anciens. On est face à une construction plutôt grande avec de nombreux détails en Westeros. Le seul problème que j'ai remarqué c'est qu'il est mal entouré par les constructions, il est un peu mis à l'écart.

Je donne tous de même mon POUR en me fixant sur les batiments déjà accepter comme celui de l'EmpireGrec ^^

3. Mrbiff__

Mrbiff__ Le mec gentil qui a froid. Chef de Pays Membre Black

Inscrit depuis le :
    16 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    1
    Tous comme fwua le manque de construction autour me gène un petit peux mais je donne tous de même un Pour de part la beauté du bâtiment lui même.
    Bonne chance à vous et bon jeux ;)

4. ItsSlowers

Inscrit depuis le :
    2 Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    189
    Merci pour votre avis, ne vous inquiétez pas pour le manquer autour, des constructions vont être build au fur et à mesure.​

5. _TwisterZz_

_TwisterZz_ Membre Black

Inscrit depuis le :
    9 Avril 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    Je trouve ce batiment vraiment beau, comme fwu et biff l'ont dit il manque un peu de construction mais sinon personnellement je mets un POUR pour la beauté de l'arene d'Ostrogoth

6. Kleimw

Kleimw La flamme brulante du Black Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    29 Septembre 2017
    "J'aime" reçus :
    54
    Slt'

Si je trouvais que vôtre batiment n'était pas apte a passer je n'aurais jamais écris son histoire.
    Il est imposant, full westeros et styleii de ouf.
    Pour', en esperant que vous touchiez une grosse bourse mamen

7. Uroha

Uroha ▪Orox▪ Donateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    27 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    100
    Bonjour,

Je trouve ton bâtiment vraiment pas mal et imposant, après l'avoir vu ingame, je le trouve vraiment jolie et bien détaillé. Je te laisse mon pour, bonne chance!

8. ItsSlowers

Inscrit depuis le :
    2 Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    189
    Merci, j’espère moi aussi d’ailleurs je t’ai rajouter à la fin pour le texte, encore merci !​
    Merci merci, plus que l’avis du staff et c’est bon.​

9. ItsSlowers

Inscrit depuis le :
    2 Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    189
  10. DjyB

DjyB Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    30 Mai 2016
    "J'aime" reçus :
    32
    Bonsoir,
    Nous sommes contents d'accepter votre bâtiment à l'UNESCO Black.
    Vous recevrez une bourse de 1500$ par semaine,

Cordialement, les membres du conseil de l'UNESCO.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory