de Cube Works: Raiders: Crafted: de Jeffvix: Demons: de Janji : Heroes Tonight: et de Rainimator: Wishing Dead:
Bonsoir, Moi AsroD, écouteur de NGRadio viens aujourd'hui vous proposez une musique fraîchement sortie par le jeune rappeur RK. Cette musique est SOS de RK voici le lien youtube : Je vous remercie d'avoir lu mon message, en espérant l'entendre à la radio. Cordialement, AsroD.
Hey j'adore l'électro et j'ADORE Marshmello, j'étais content à la decouverte de Be Kind dans la NGRadio... Je peux vous proposer un album que j'adore c'est Joytime III. Je ne vais pas vous donner tout les titres mais 3. Marshmello et Crankdat - Falling To piece Marshmello - Sads songs Celui-la (Spotlight) a des paroles un peu explicites mais à vous de voir ^^ Marshmello et Lil Peep - Spotlight Voila ^^ j'en ai d'autres mais si vous rajoutez celle là ce serait trop cool ! Merci de m'avoir lu^^
The Hatters - No rules: Et quoi de mieux qu'un petit peu de "swing" pour faire danser NG avec Aron Chupa - Hole in a roof:
Bonjour j'ai une musique que j'aimerais bien voir sur la radio et qui reste dans le thème de minecraft je suis étonné qu'elle n'est jamais été proposée. Creeper aw man Je ne connais pas l'auteur de cette chanson
Hello, désolé c'était un peu long... La Sélection : @DSC_babaYT Ta musique refusée. (Déjà dans la sélection !) @pixelcraft22 Les 2 musiques sélectionnées. @Unepizzavolante Une musique sélectionnée (Orelsan - La famille la famille) / Joyca déjà dans la sélection @_OrderOfTheStone 2 musiques sélectionnées. ("Black District - Wishing Dead" & "RAIDERS") @AsroD Ta musique sélectionnée. @MaîtreGEEK Une musique sélectionnée (Marshmello - Sad Song) @23HAuLit Une musique sélectionnée (AronChupa & Little Sis Nora – Hole in the Roof) @yael1710 Ta musique sélectionnée. @Mozartvo Ta musique sélectionnée.
pourquoi pas mettre un peut de reggae sur la radio sa c un peut reggae rap pour les gents qui aime pas du tt le reggae mais qui aime le rap et sa c'est plus pour du reggae pur et sa c un autre (meme si je sais que ya le droit a que 2 son et pas plus de 5min)
Un classique nécessaire pour un peu de fraîcheur : Est ce que tu viens pour les vacances - David et Jonathan (c'est pas un troll)