1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Récit La prise de Cuba..

Discussion dans 'Rp du serveur' démarrée par Link3_9, 15 Mai 2019.

  1. Link3_9

    Link3_9 Membre White

    Inscrit depuis le :
    15 Mai 2019
    Messages :
    1
    "J'aime" reçus :
    0
    Premiers arrivants



    Il y a fort longtemps, dans une époque reculée où les premiers peuples fondèrent le monde. Ce monde se nommaient le Vanilla, cette époque fut pour la plupart du temps Guerre et Destruction.. Les petits peuples naissant se faisait aussitôt détruire par les plus imposants, il fallait montrer ça vrai nature dans ce monde si hostile.


    Ascension

    Lors de nos premiers pas dans ce monde, nous avions compris que ce monde était brutale.
    C'est pour cela que Cuba fut créer, d'abord le pays n'était pas pris aux sérieux par les plus grands, mais au fur et à mesure que ça population augmentait fortement les choses changèrent. En effet, Cuba était constitué d'une grande armée de 39, parmi leur rang il comptait de grands guerriers qui vécurent beaucoup de guerre ainsi qu'un Chef @Keiran le Grand. La ville bordait l'océan, mais elle était réputée pour ses fortifications. Constitué d'une muraille si haute et si épaisse que son surnom était devenu le Great Wall, impossible de s'y infiltrée Cuba était un pays mystérieux.


    Enemis public
    A cette époque la fameuse Union de l'UTM était à son apogée, regroupant les plus grands pays de ce monde constitué de grande légende.. Il ravageait des continents entier, mettait à feux les villes. Personnes ne leurs résistaient !
    L'économie de Cuba grandissaient, son expansions était inévitable mais cela attira le regard des autres et c'est ainsi que le Déclin commença.


    Déclin
    D'abord des éclaireurs venaient prendre des informations sur notre cité, puis notre populations se faisaient agresser et de fil en aiguille les tensions arrivèrent et la Guerre fut déclarer!

    L'UTM face à nous, nous n'avions pas peur. Les premiers assaut de l'UTM furent repousser grâce à nos fortifications, le siège aura durer au total 1 semaine il fut long et éprouvant.


    Le dernier assaut

    Ce jour là nous étions peu, l'UTM avait bien choisi leurs heures. Du haut des murs nous avions vu trop tard l'inévitable, ils invoquèrent les Dieux de la destruction.. Les Withers, arme de destruction massive à cette époque. Il y en avait au total 3, nous savions que nous étions perdu le premier mur fut perdu, les maisons du peuple furent ravager et piller. Les habitants tuer, la forteresse fut détruite aussitôt. Un massacre, le pays fut radiée de la carte et l'histoire fit le tour du monde.



    PS: Ne faite pas attention aux fautes d'aurthografe (flemme de corriger).
     
  2. Keiran

    Keiran Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

    Inscrit depuis le :
    21 Février 2015
    Messages :
    314
    "J'aime" reçus :
    40
    Et de cette défaite naquit une merveilleuse nation encore encrée dans certaines mémoires... Les Etats-Unis.
     
Support NationsGlory