1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée La gare de Limoges-Bénédictins de L'Empire Canadien

Discussion dans 'UNESCO' démarrée par freeman, 5 Septembre 2019.

1. freeman

freeman ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Police Membre Black

Inscrit depuis le :
    17 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    11
    1-Nom du bâtiment :
    La gare de Limoges-Bénédictins

2-Pays du bâtiment :
    L'Empire Canadien

3-Histoire du bâtiment :
    La Gare de Limoges-Bénédictins est une gare ferroviaire d'héritage française . Principal nœud de sa région avec 1,6 million de voyageurs annuels, elle est située au cœur d'une étoile ferroviaire à neuf branches. Ce qui , grâce à sa position au carrefour du nouveau monde , en fait le principal lieux d'influence du trafic économique et place ce monument comme site touristique très important . Ouverte en 1856 , cette merveille à connue toutes les grandes Guerres ainsi que de nombreux travaux pour arriver à sa beauté actuelle .
    Chef-d’œuvre éclectique d'architecture régionaliste, l'esthétique du bâtiment actuel de la Gare de Limoges-Bénédictins, inauguré en 1929 grâce à l'approbation de Louis-Napoléon Bonaparte, emprunte autant à un Art nouveau tardif, qu'à l'Art déco et au néoclassicisme, et à ce titre fait l’objet d’une inscription au titre des monuments historiques depuis le 15 janvier 1975 et en fait une des plus belles gares de son pays .

Un grand mystère architectural entour ce monument , dont particulièrement son vaste dôme qui tient presque par magie et il se trouve justement que cette gare est le point de relais annuel des magiciens Français de l'école Beaux-bâtons et abrite en son sein le célèbre quai 9¾ avec le fameux Poudlard Express .

4-Coordonnées du bâtiment :
    -2280 85 -2527

5. Screenshots / Vidéos du Bâtiment.
    https://prnt.sc/p2du75

2. Fwuamcpcf2

Fwuamcpcf2 Membre Black

Inscrit depuis le :
    8 Juillet 2016
    "J'aime" reçus :
    8
    Batîment très réaliste, pour l'avoir vu plusieurs fois même si il n'était pas totalement finit c'est un grand chef d'oeuvre. Je donne mon POUR.

3. slime27

slime27 Chef de Pays Chef de Pays Membre Black

Inscrit depuis le :
    10 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Tout bonnement magnifique ! Juste vous étiez plusieurs pour le build et est-ce un shématique ?

4. Shadow_killerQc

Shadow_killerQc Chef Canadien Donateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    26 Avril 2016
    "J'aime" reçus :
    17
    Bonjour à toi @slime27

Pour répondre à tes questions c'est @freeman qui a fait le plus, mais il a été aidé

Pour ta dernière question, c'est la vrai gare de Limoges et vu que c'est interdit de schématique,à alors je ne crois pas, il suffit de lui demander

Cordialement shadow_killerqc officier de l'EmpireCanadien

5. slime27

slime27 Chef de Pays Chef de Pays Membre Black

Inscrit depuis le :
    10 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
  6. swordofthesky

swordofthesky Ψ Ancien Ψ Police Membre Black

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    73
    Bonjour,

Bâtiment peut-être réaliste mais je trouve qu'il manque de détail vis à vis de la vrais gare. Je le trouve trop lisse à certain endroit. Pareillement l'intérieur de la gare semble vide, pourquoi pas rajouter des chaises, des bancs etc...
    Le côté "lisse" est flagrant à l'arrière du bâtiment, en parlant de l'arrière, pourquoi laisser les lampes des couloirs apparentes vue de haut?
    C'est également, une gare sans train? Cela aurait été intéressant de rajouter des trains, car encore une fois cela fait vide, sans rien.

Enfin au niveau des matériaux, cela reste très simpliste, la sandstone ne coûtant pas d'argent... Cela aurait été compréhensible l'utilisation de la sandstone si le Canada était un pays dans un désert... Or, ce n'est pas le cas.

Je pense que ce bâtiment a une bonne base, mais que cette base doit-être améliorée pour pouvoir rentrer à l'Unesco Black et gagner une rente d'argent.
    Par conséquent, en l'état, je suis contre l'entrée de ce bâtiment au sein de l'Unesco Black.

Dans l'attente de lire votre réponse,
    Bien cordialement,

EDIT: Vous pourriez écrire vous-même l'histoire du bâtiment au lieu de sélectionner ce qui vous intéresse d'une page Wikipédia...

Dernière édition: 11 Septembre 2019
  7. freeman

freeman ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Police Membre Black

Inscrit depuis le :
    17 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    11
    Bonjour suite à tes accusations qui ne sont pas entièrement infondé je l'admets.
    Pour ma défense j'ai le plaisir de t'annoncer que les photographie de cette gare où a été pris un dimanche férié, connaissant la motivation de la SNCF de travailler un dimanche de jours fériés j'ai le regret de t'informer que il y avait pas de train en circulation ce jour-là cependant si la possibilité de voir un train te fascine il y en a bien un mais pour cela il faut être magicien et pouvoir rentrer à l'école de magie.

Dernière édition: 13 Septembre 2019 à 22:52
  8. pepito46

pepito46 Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    34
    Bonsoir,

Etant Administrateur d'un serveur de NationsGlory, J'accepte des UNESCO quelque-fois, donc en soit le manque de détails "Mur plat" peu s'expliquer en raison que le bâtiment en lui-même IRL est comme ça, ensuite le fait qu'il ait mis la SandStone s'explique que c'est la couleur du bâtiment IRL.
    Ensuite le fait qu'il y a un / des trains ne soit pas forcément dérangeant, même si je l’avoue cela aurait étais mieux avec !

Sur ceux, je vous dit:
    Bonne soirée !

9. elianletueur

elianletueur L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop Moderateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Police Membre Black

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Je suis personnellement pas dérangé du manque de détail car se dernier étant compensé par le rp et la reproductions très bien réalisé. De plus en visitant avec attention on constate de nombreux détail qui ajoute de la vie au bâtiment.
    Je suis donc Pour!
    Cordialement

10. phoenix91

phoenix91 El Pueblo unido jamás será vencido Equipe de NationsGlory Administrateur Animateur Radio Membre Black

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2017
    "J'aime" reçus :
    8
    Salutations citoyennes et citoyens
    Je vous annonce que votre UNESCO est acceptée.

La Prime s’élèvera à 1150 $/semaine.

Support NationsGlory