1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Important La FAQ du BLUE

Discussion dans 'Informations' démarrée par Tiscoop, 19 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiscoop

Tiscoop Responsable Administrateur Equipe de NationsGlory Responsable Administrateur Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    18 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    747

Salutation peuple
    BLUE !

Voici ici, pour vous, une foire aux questions avec les questions qui reviennent le plus souvent. Cette liste de questions réponse peut être un complément de la FAQ officiel de NationsGlory sur le site que vous pouvez retrouver ICI.

-=- FORUM / SITE-=-
    • Comment porter plainte ?
    ❧ Il y a plusieurs possibilités pour porter plainte sur le BLUE, soit, tu post ta plainte ICI, et un policier la postera, soit tu te rends sur TeamSpeak (ts.nationsglory.fr) et tu contact un policier pour qu'il rédige ta plainte.

• Comment créer un pays ?
    ❧ Pour créer un pays, il faut te connecter sur le site et aller ICI, puis de suivre les instructions.

• Si je pars en vacance, comment ne pas me faire disband mon pays ?
    ❧ Pour ne pas te faire disband lors de tes déplacements ou période de non connexion (raison examen ou vacance), faite un post ICI.

• Les notations, c'est quoi ?
    ❧ Les notations est un classement de tous les pays, (classement par serveur et interserveur) par rapport a un nombre de points obtenue dans certaines catégories : Militaire , économique, gestion, architectural par exemple. Ce nombre de points est convertie en argent qui est distribué le lundi.
    • Qui peut être témoin pour une demande de guerre ou une plainte sur le FORUM ?
    ❧ Seul les membres du staff (modérateurs / supermodérateur / administrateur) et policer (gardien / brigadier / chef brigadier / commissaire) preuves être témoins dans des demandes de guerre ou des plaintes.
    • Comment mettre son grade boutique sur le TeamSpeak ?
    ❧ Il vous suffis de vous rendre dans vos paramètres site, et de cliquer sur ce menu déroulant.
    • Comment bien prendre un screen de ff (qui est valide) ?
    ❧ Pour prendre un screen valide, il faut qu'on y voit le nom du pays et le pseudo du joueur dons lequel il est question dans votre post (demande de guerre ou plainte)
    Exemple:

Dernière édition par un modérateur: 18 Septembre 2018
  2. Tiscoop

Tiscoop Responsable Administrateur Equipe de NationsGlory Responsable Administrateur Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    18 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    747
    -=- IN GAME-=-

• Comment puis-je indiquer mes nouveaux build pour les notations ?
    ❧ Vous pouvez mettre des panneaux à votre f home avec les coordonnées des nouveaux build.
    • Quand est ce que les administrateurs passent ils noter l'architecture des pays pour les notations ?
    ❧ Le samedi et dimanche, les administrateurs BLUE passent dans vos pays pour les noter selon un barème interserveur.

• Comment je fais les quêtes sur le BLUE ?
    ❧ Pour avoir accès a toutes les quêtes du BLUE, il faut faire la quêtes de visite du spawn de "Manon dessources", puis vous aurez accès à toutes les autres quêtes du spawn visible via les NPC turquoise.

• Comment se faire de l'argent ?
    ❧ Les notations.
    ❧ L'ATM (Temps de jeu = argent).
    ❧ Commerce entre joueurs.
    ❧ Vote.
    ❧ OMC (Vente aux enchères).

❧ Shop spawn (/warp shop)

• Comment fonctionne les points missiles ?
    ❧ 1 T1 = 1 point / 1 T2 = 2 points / 1 T3 = 3 points / 1 RedMatter = 6 points.
    Vous disposez de 6 points par semaine et de 2 points supplémentaire si vous êtes en guerre contre un empire.

• Les échanges sécurisé sur NationsGlory, est-ce possible ?
    ❧ Aucun échanges sécurisé n'est possible via le staff, sauf par traité entre 2 pays disponible ICI.

• Comment se marier en jeu ?
    ❧ Demandez a un staff ou a un joueur gradé de vous marier, cela vous coutera 50$ et vous permettra des petites commandes sympathique !

Dernière édition: 19 Mai 2018
  3. Tiscoop

Inscrit depuis le :
    18 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    747
    -=- RECRUTEMENT -=-

• Je veux devenir Guide, comment faire ?
    Il suffis de s’informer des possibilités et des modalités de recrutement qui se trouve ICI, et de postuler ICI.

• Je veux devenir Modérateur, comment faire ?
    ❧ Il suffis de s’informer des possibilités et des modalités de recrutement qui se trouve ICI, et de postuler ICI.

• Je veux devenir Policier, comment faire ?
    ❧ Il suffis de s’informer des possibilités et des modalités de recrutement qui se trouve ICI, et de postuler ICI.

• Je veux devenir Mafieux, comment faire ?

• Je veux devenir Journaliste, comment faire ?

• Je veux devenir Avocat, comment faire ?

Dernière édition: 19 Mai 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory