1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Kraftskow à la police ?!

Discussion dans 'Recrutement Gendarmerie' démarrée par Kraftskow, 15 Janvier 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kraftskow

Kraftskow *Un joueur parmis tant d'autres* Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    4 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    19
    Bonjour à Tous !

1) Pseudo IG --> Kraftskow

2) Age --> 20 ans

4) Votre parcours sur NationsGlory --> J'ai commencé NationsGlory il y a 4-5 ans sur le serveur Black. Je suis ensuite brièvement passé sur le White. Pour finir j'ai atterri sur le Green. Je m'y suis épanoui avec mon cousin @Ghosty2001. Nous avons enfin fait une pause. Lors de notre premier retour, le Green avait disparu pour laisser place au Orange. Nous nous y sommes installé avec la Chine. Ensuite encore une pause s'est imposée. Et nous sommes enfin revenu pour créer le Togo !

5) Avez-vous déjà eu un grade RolePlay et sur quel serveur ?--> Oui, j'ai fait partie de la mafia Green

6) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Bah la mafia a tout simplement fermé.

7) Vos 2 Points forts --> J'ai un beau sourire et de beaux yeux. X) Non je ris. Alors j'ai pas mal d'humour, quand je fais quelque choses j'aime que ça soit bien fait.

8) Vos 2 Points faibles --> Je suis parfois un peu trop agressif lorsqu'on me cherche. Je suis parfois un peu trop bavard.

9) Vos motivations --> J'ai envie de rejoindre la police pour plusieurs raisons : Premièrement, j'ai des connaissances avec qui je m'entend bien qui sont dedans et ça me permettrait de m'amuser avec eux sur TS/Discord malgré qu'elles ne soit pas dans mon pays. Deuxièmement, j'adore tout ce qui est RolePlay alors pour le peu qu'il y en a sur NationsGlory, j'aimerais y participer. Enfin avec toute mon expérience sur NationsGlory, j'ai eu le temps de découvrir tout le jeu sous ses moindre coutures alors essayer un poste que je n'ai pas encore fait me motive d'autant plus.

10) Vos horaires --> En vacance je me connecte très souvent, je passe parfois même des journées entières en jeu. Durant les périodes scolaires, ça dépend car je suis aux études suppérieures dans une autre ville et il m'arrive de ne pas rentrer chez moi le soir donc je ne sais pas réèllement vous dire. Cependant le Week-end je me connecte souvent le vendredi ou samedi soir ainsi que le dimanche.

11) Possédez vous TeamSpeak, Discord et un Micro ? --> J'ai Ts, Discord et un micro, certes pas ouf mais j'en ai un.

2. cesar13

cesar13 Chef De La NouvelleZelande Membre Orange Police

Inscrit depuis le :
    4 Juillet 2017
    "J'aime" reçus :
    12
    joueur mature, je suis POUR.

3. gamingcraftdu80

gamingcraftdu80 Membre Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    13 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Voici mon avis :

Tu est sympa , mais pas très mature , tu as des sanction récentes...

J'ai un penchant CONTRE , mais je pense que si tu te calme , tu pourrais peut-être avoir mon POUR.

Cordialement Gaming

4. Kraftskow

Kraftskow *Un joueur parmis tant d'autres* Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    4 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    19
    J'ai eu certes des sanctions récentes mais je suis capable de me calmer ahaha, je fais un peu le "con" car je n'ai pas de responsabilité mais lorsque j'en ai je suis calme, comme lorsque j'étais modo green.

5. Aldrik

Aldrik ~Ex Red Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    20 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    67
    Joueur actif, un plus à la Gendarmerie, qui est en partie très peu active. POUR.

Cordialement Aldrik.

6. Sweynji

Sweynji Je suis pure Donateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    12 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    921
    Gaming ton avis n'a pas d'importance car tu te permets de juger quelqu'un qui a plus de mérite que toi, @Kraftskow je t'ai déjà vu jouer sur le Green lorsque j'y étais, et honnêtement c'est cool de te voir, tu possèdes les qualités requises.
    Pour

7. Destway

Destway Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    11 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    6
    Tu es actif, parfois dans le tchat.
    Je vais mettre un neutre penchant pour malgré ton mute récent

8. ZeKaiZ

ZeKaiZ Moderateur Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    6 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    145
    Contre, aucun sang froid, on peut le remarquer dans le chat par ton mute récent.
    Lors d’un affrontement mafia si tu te fais tuer tu vas les insulter ?
    bref pour moi tu n’as pas ta place dans la police.

9. iZiloX

iZiloX Chef de Pays Chef de Pays Journaliste Membre Orange

Inscrit depuis le :
    9 Décembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Contre, trés nerveux, créateur de problème.

10. escaliite

escaliite Membre Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    20 Mai 2017
    "J'aime" reçus :
    30
    Contre point barre

11. Darkmax814536568

Darkmax814536568 Membre Orange Membre Orange

Inscrit depuis le :
    9 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    0
  12. iOsirix

iOsirix Lieutenant de la Gendarmerie Orange Membre Orange Police

Inscrit depuis le :
    18 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    @Sweynji , Gamingcraft a été mis au point concernant son avis sur les candidatures , cependant ton avis compte encore moins qu'un Gendarme et cela n'empêche pas que @Kraftskow réunit pour moi les points nécessaires pour un gendarme malgré ces défauts , j'ai été ravis de lire sa candidature qui me plait fortement et tout comme je l'ai déjà écris , j'espère te retrouver très vite dans nos rangs

13. Kraftskow

Inscrit depuis le :
    4 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    19
    Merci à tous pour vos réponses qu'elles soient positives ou négatives. Même si je ne comprend pas vraiment certaines X) À bientôt en jeu les gars

14. jujupaon

jujupaon Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    19 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    43
    Bonjour bonsoir,

refusé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory